logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Le catalyseur de renouveau disponible le mercredi 25 janvier en Europe

Vendredi 13 janv. 2023 à 14h07, par

le catalyseur de creation disponible le mercredi 25 janvier en europe

Le Catalyseur de renouveau sera disponible en Europe le mercredi 25 janvier 2023 avec la sortie du patch 10.0.5.

Cette fonctionnalité permet aux joueurs et joueuses de transformer l’équipement de la saison 1 de Dragonflight en équipement de niveau correspondant pour cet emplacement. Son fonctionnement peut faire penser au Catalyseur de création de Shadowlands.

Toutefois, si les développeurs ont gardé cette idée, il n'y aura pas de nouvelle monnaie afin de faire fonctionner le catalyseur. Il suffira de terminer une quête hebdomadaire qui nécessitera simplement de faire le même genre de contenu de groupe offrant de l'équipement éligible.

Catalyseur de renouveau(Dragonflight) : Disponible dès le 25 janvier 2023

Le Catalyseur de renouveau sera disponible dès le mercredi 25 janvier 2023 avec le lancement du patch 10.0.5.

  • Le Catalyseur de renouveau permet aux joueurs et joueuses de transformer l’équipement de la saison 1 de Dragonflight en équipement de niveau correspondant pour cet emplacement.
  • Le Catalyseur de renouveau, de Dragonflight, est situé au Bastion de Tyr (60.69, 53.75) à Thaldraszus dans les îles aux Dragons.
  • Le Catalyseur de renouveauest situé au Bastion de Tyr à Thaldraszus

    Le Catalyseur de renouveauest situé au Bastion de Tyr à Thaldraszus

    Conditions d'accès au Catalyseur de renouveau

    • Nous ignorons, pour l'instant, les conditions d'accès au Catalyseur de renouveau. Mais, à titre d'exemple, dans l'extension Shadowlands, les joueurs devaient terminer le chapitre 4 de la campagne de La fin de l’Éternité pour avoir accès au Catalyseur de création.
    La catalyseur d'inspiration est à Thaldraszus

    La catalyseur d'inspiration est à Thaldraszus

    Le catalyseur est situé près d'Antuka

    Le catalyseur est situé près d'Antuka


    Comment utiliser le Catalyseur de renouveau ?

    • Le Catalyseur de renouveau de Dragonflight fonctionne de la même manière que le Catalyseur de création de Shadowlands.
    • Vous cliquez simplement sur le catalyseur afin de faire apparaître une nouvelle fenêtre. Dans cette interface, vous déposez un équipement de la Saison 1 de Dragonflight et une pièce d'ensemble de classe correspondant sera créée avec un même niveau d'objet.
    • Les objets concernés peuvent être obtenus grâce aux donjons mythiques +, au combat PvP, au raid du Caveau des Incarnations, à l’équipement de Tempête de palier 2 (épique), à l’équipement du mode Guerre de palier 2, aux boss hors instance et aux options directes de la grande chambre forte.
      • Retenez que les équipements craftés ne sont pas éligibles au Catalyseur de renouveau.

    Les emplacements autorisés sont les heaumes, les épaulières, les capes, les plastrons, les brassards, les gants, les ceintures, les jambières et pour terminer les bottes. Notez que les bonus des ensembles 2 pièces et 4 pièces ne concerneront que les casques, les épaulières, le plastron, les gants et les jambières. Des pièces d’ensemble d’apparence qui ne contribuent pas au bonus d’ensemble seront octroyées pour les ceintures, les bottes, les brassards et les capes.

    Pas de nouvelle monnaie pour le catalyseur

    Lorsque le Catalyseur sera disponible dans la Saison 1 de Dragonflight, il n'y aura pas de nouvelle monnaie. Au lieu de cela, il y aura une quête hebdomadaire qui nécessitera simplement de faire le même genre de contenu de groupe offrant de l'équipement éligible. À noter :

    • Chaque semaine, une quête liée au compte sera disponible et permettra d’obtenir une charge pour le catalyseur de renouveau. Pour progresser dans cette quête, les joueurs et joueuses devront terminer le contenu de raid, Mythique +, PvP et/ou hors instance correspondants.
    • Tous les personnages de votre compte WoW peuvent contribuer à l'accomplissement de cette quête.
    • Accomplir la quête permettra alors d’obtenir une charge séparée pour chaque personnage du compte, y compris tous les personnages qui seront créés à l’avenir. Le nombre maximal de charges qu’un personnage peut avoir en sa possession est actuellement de 6.

    Questions récurrentes

    Q : En créant des objets d’ensemble avec le catalyseur de renouveau, quel est le niveau de la pièce une fois le processus terminé ? S’agit-il du même niveau d’objet que la pièce de base ou existe-t-il des fourchettes de niveaux d’objet qui correspondent aux niveaux d’objets d’outil Raid, normal, héroïque et mythique ?

    R : L’objet résultant possédera le même niveau d’objet que celui inséré dans le catalyseur. Il conserve également les améliorations mythiques/JcJ, les statistiques tertiaires (ponction, vitesse, etc.) et les châsses.

    Q : Les objets d’ensemble générés par le catalyseur de renouveau peuvent-ils être améliorés ou faut-il avoir recours à un objet d’ensemble de niveau supérieur ?

    R : Vous devrez utiliser une pièce d’ensemble d’un niveau d’objet plus élevé, à moins que la version initiale ne dispose d’améliorations JcJ ou mythiques +, et que vous ayez acquis de la monnaie pour améliorer l’objet de cette façon. Par exemple, si vous convertissez un casque 9/13 de mythique + qui ne fait pas partie d’un ensemble en une pièce de niveau 9/13, vous pourrez utiliser des points de vaillance pour l’améliorer en pièce de niveau 13/13.

    Q : Quelles seront les caractéristiques secondaires (hâte, polyvalence, etc.) sur les objets fabriqués par le catalyseur de renouveau ?

    R : Les pièces d’ensemble ont toutes des caractéristiques secondaires spécifiques, quel que soit l’objet introduit dans le système. Seules les caractéristiques tertiaires (ponction, vitesse, etc.) et les châsses sont conservées.

    Q : Quel type d’équipement ne peut pas être utilisé avec le catalyseur de renouveau ?

    R : Les objets qui ne peuvent pas être utilisés avec le catalyseur de renouveau incluent les objets obtenus grâce à l’artisanat et le renom.

    Avatar de Melody

    À propos de l'auteur : Melody

    Contacter

    Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

    Retour aux news

    Commentaires (4)

    Tous les commentaires Top commentaires

    Volubal
    • 609 messages

    +
    +0
    Pourquoi avoir attendu 2 mois pour avoir le catalyseur ? Surtout que là on pourra convertir qu'un seul item par semaine...
    BlackRabbit
    • 125 messages

    +
    +1
    Et bien il aura fallu un paquet d'extensions pourqu'enfin on en ai une vraiment excellente. Première fois depuis MoP où je dépasse 2 mois continue sur Wow. Que du bon pour le moment. Espérons que les patchs de contenu suivent le même chemin.
    +
    +1
    Je pense qu'il y a une erreur de traduction, parce que c'est pas N'IMPORTE QU'ELLE PIECE mais bien UNIQUEMENT les pièces drop DANS LE COFFRE et plusieurs sites anglais s'accordent sur ce sujet ... une petite correction est nécessaire dans l'article car les pièces craft ne sont pas concernées par le catalyseur
    valldeux
    • 2 messages

    +
    +0
    ce truc est inutile car trop restrictif une machine qui te permet de changer les stats sur tous stuff que tu reçois car nos développeur sont pas capable de nous donner du stuff adapter a notre spec serait bien plus intelligent

    Ajouter votre réaction

    Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

    Connexion
    Inscription

    Retour aux news