A peine un mois avant la sortie du patch 11.2, Blizzard publie une nouvelle audio intitulée « Le Destin tragique de K’aresh »
Cette nouvelle audio inédite a été écrite par Adam Christopher et illustrée par Cynthia Sheppard. Vous en apprendrez un peu plus sur la chute de K’aresh, le monde natal dévasté des négociants et des Éthériens.
Cette nouvelle est donc disponible et se divise en 3 chapitres, La voix du Vide, La guerre de la Dévoration, et Ethereum à découvrir sans plus attendre dans la suite de cet article.
Nouvelle audio Warcraft : « Le Destin tragique de K’aresh »
Lancez-vous dans une aventure épique avec « Le Destin tragique de K’aresh », une nouvelle audio inédite écrite par Adam Christopher et illustrée par Cynthia Sheppard.
Laissez-vous emporter par Ray Porter, la voix de l’Arpenteur des ombres, dans sa lecture de la chute poignante de K’aresh, le monde natal dévasté des négociants et des Éthériens, où se déroule la deuxième grande mise à jour de World of Warcraft: The War Within.
Chapitre I : La voix du Vide
Peu avant la chute de Dalaran, Alleria Coursevent interroge l’Arpenteur des ombres au sujet de la destruction de K’aresh, son monde natal, et du rôle qu’y aurait joué Xal’atath. L’Arpenteur lui conte alors l’histoire de K’aresh à l’apogée de sa splendeur et du jour où son Âme-monde l’a appelé à l’aide.
Après l’assombrissement des cieux de K’aresh, l’Arpenteur des ombres découvre le nom de la menace qui s’est abattue sur son monde : Dimensius l’Omni-dévoreur. Alors que tout espoir semble perdu, l’Arpenteur et le Lacis élaborent un stratagème désespéré pour tenter de sauver leur planète.
Lentement consumé par l’exposition constante à la puissante magie de ses barrières arcaniques, le peuple de K’aresh dépérit et la solution proposée par l’Arpenteur des ombres peine à convaincre jusqu’au Lacis. Son récit touche à sa fin tragique alors que ses alliés se déchirent et que K’aresh sombre dans le chaos.
Histoire : Adam Christopher Narration : Ray Porter Illustrations : Cynthia Sheppard Édition : Chloe Fraboni Conception et direction artistique : Corey Peterschmidt, Cheung Tai Consultation sur l’histoire : Sean Copeland Consultation créative : Raphael Ahad, Nicholas McDowell, Chris Metzen, Stacey Phillips, Korey Regan, Stephanie Yoon Production : Brianne Messina, Anastasiia Nalyvaiko, Takayuki Shimbo, Valerie Stone
Publié par Blizzard Entertainment.
Cette histoire est une œuvre de fiction. Les noms, personnages, lieux et incidents sont soit le fruit de l’imagination de l’auteur ou de l’artiste, soit utilisés de manière fictive, et toute ressemblance avec des personnes existantes, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux, des évènements ou des lieux est purement fortuite.
Blizzard Entertainment n’exerce aucun contrôle sur les sites Internet d’auteurs ou de tiers ni sur leur contenu, et n’assume aucune responsabilité à cet égard.
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Le Destin tragique de K’aresh : La nouvelle audio Warcraft