logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
41

Le patch 7.2 n'est pas le dernier patch majeur de Legion

Samedi 05 nov. 2016 à 20h39, par

Nos confrères de chez Wowhead ont eu le privilège d'interviewer Chris Robinson, Art Director, et John Hight, Production Director au sujet des annonces de la Blizzcon.

En lisant cette interview, nous avons le plaisir d'apprendre ou de confirmer quelques petites informations intéressantes comme le patch 7.2 qui n'est en aucun cas le patch final de l'extension. Cela veut dire que Kil'Jaeden ne serait pas le boss final de Legion et que les joueurs devront probablement se rendre sur Argus pendant l'extension. Retrouvez les points principaux de cet échange à la suite de cette news.

Futur de WoW et mini-événements saisonniers

  • Le patch 7.2 n'est pas le dernier patch de Legion.
  • Tous les mini-évenements saisonniers n'offriront pas de récompenses. Certains oui, certains non.
  • Il n'y a pas de haut-fait pour avoir participé à tous les mini-évenements saisonniers.
  • Les mini-événements saisonniers sont un bon moyen pour l'équipe de s'amuser et s'exprimer sans investir trop de temps de développement.
  • Au fur et à mesure que l'extension progresse, les développeurs vont faire en sorte que les donjons et les boss mondiaux restent intéressants.

Montures de classe

  • Blizzard s'est assuré que les montures volantes de classe soient conçues par des joueurs des différentes classes.
  • La monture du Voleur ressemblait à Anzu au début, mais les développeurs voulaient quelque chose de tout nouveau, ils ont donc recommencé jusqu'à ce que qu'ils obtiennent un résultat satisfaisant.
  • Il sera possible de changer l'apparence de la monture en fonction de votre spécialisation.
  • Lorsqu'un modèle est développé, il y a souvent des variations de couleur que les développeurs n'utilisent pas tout de suite. L'équipe de designers aime trouver des moyens de les utiliser.

Interactions entre les différentes franchises

  • Les différentes équipes sont en discussion permanente.
  • Le fait que l'équipe WoW et Hearthstone travaillent sur Karazhan en même temps était une coincidence.
  • L'équipe s'est bien coordonnée avec la team Heroes, notamment pour que la cinématique de Varian soit épique, comme celle du Rivage brisé.
  • Le fait que Gadgetzan soit différent entre WoW et Hearthstone ne pose pas de problème à l'équipe.
  • Les développeurs imaginent bien une refonte de Gadgetzan en même temps qu'une refonte des modèles des Gobelins.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (41)

Tous les commentaires Top commentaires

wanabee96
  • 1095 messages

+
+0
-
Citation de Hordaric
Citation de wanabee96
Citation de Hordaric[quote="taurentoro"]"Kil'jaeden ne sera pas le dernier boss de Légion"

Je ne vois pas qui ça pourrait être appart Sargeras du coup


Perso, je mise sur N'zoth le dernier dieu très ancien, en plus à la fin de la cinématique du Palais Sacrenuit on voit Illidan dire quelque chose la dessus, à propos des profondeurs abyssales. Et puis il y a bien une raison pour que blizzard ait fait 5 nouvelles montures aquatiques !
Et oui... il arrive j'entends déjà son doux murmure...


Profondeurs Abyssales ne veut pas forcément dire au fond de l'eau, le domaine des DH c'est "Mardum les abysses brisées" et en plus Illidan dit juste "You seen what i have seen, you know what we face, now mortals follow me into the abyss" Et cette phrase fait référence (je pense) au portail orange/rouge ou Gul Dan tend la main avant de se fermer, et ça ressemble plus à un portail menant à Kil Jaeden puisque dans les pistes audio Gul Dan est en lien direct avec lui, c'est Kil Jaeden qui supervise ce que fait Gul Dan.
Donc ça nous dit juste qu'après le Palais ben c'est la Tombe de Sargeras puisque dans ce qu'on dit et montrer les dev après le Palais c'est la Tombe et il y aura Kil Jaeden, ça suit les événements.


En effet c'est fortement possible, je suis tout à fait d'accord.
Mais ils doivent nous réserver qq chose avec N'zoth et la reine Azshara puisque les deux sont liés.[/quote]
Oui^^ mais ce sera pas de suite je pense, et pour le coup je ne pense pas qu'ils seront si liés que ça, seulement parce que N"Zoth les a fait survivre en échange de ce qu'ils sont maintenant, mais avant ça elle attendait Papa Sargeras et même là pendant la quête ou on contrôle Farondis dans Azsuna elle a toujours son "allégeance" avec la Légion, mais je me pose quand même la question du comment ils vont intégrer N'Zoth et surtout est-ce qu'ils vont vraiment l'intégrer ? Parce que les DTA n'ont pas de lien "direct" avec la Légion, il y a que Sargeras qui est au courant, puisque c'est un Seigneur du Vide qui l'a corrompu et les Nathrezim de la Légion sont au courant aussi car de base ils sont avec les Seigneurs du Vide, et c'est les Seigneurs du Vide qui sont les créateurs des DTA, donc Azshara la Légion et les DTA sont tous "liés" seuls les grands au sommet savent.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news