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Légion : classes, Chasseur de démons, lore, raids...

Vendredi 07 août 2015 à 13h45, par

Nouvelles informations au sujet de Légion

Cet après-midi, nous collègues chez Icy Veins ont eu l'occasion d'interviewer les développeurs de World of Warcraft à la Gamescom. C'était l'occasion pour eux de poser un tas de questions au sujet de l'extension et d'obtenir plus de détails au sujet de certaines fonctionnalités et nouveautés.

Fonctionnement du Chasseur de démons, disparition du drop d'armes dans Légion, refonte de la spécialisation Démonologie ou encore Fief, découvrez toutes les informations à la suite de notre article. Merci à Icy Veins pour leur live tweet sur leur compte Twitter qui nous a permis de mettre cet article à jour en direct.

Chasseur de Démons

  • Les Chasseurs de Démons portent du Cuir et commencent à un niveau supérieur au 90. Les développeurs pensent que la classe pourrait commencer entre le niveau 95 et 100.
  • Un nouveau type d'armes, les Glaives, est la seule arme que les Chasseurs de Démons peuvent utiliser. Il s'agit d'une paire d'armes que vous récupérez d'un coup et qui remplissent les deux slots d'un coup. Le fait de n'avoir qu'un seul type d'armes ne pose pas de soucis dans Légion, puisque ces dernières se récupèrent via les artefacts tout au long de l'extension. Dans le futur, les Chasseurs de Démons pourraient toutefois porter les armes classiques des classes à agilité.

Général

  • La date de sortie du jeu n'est pas définie.
  • La cinématique n'est pas encore terminée.
  • Le Fief reste en Draenor. Il ne joue aucun rôle dans Légion.
  • Domaines : les domaines sont différents des fiefs. Il s'agit de lieux multijoueurs. Ce sont juste un endroit où vous allez voir vos champions en mission. Il n'y aura pas de banque ou d'hôtel des ventes. Pensez à Acherus pour les Chevaliers de la mort.
  • Dans Légion, vous ne pouvez plus looter d'armes . À la place, vous récupérerez des runes qui permettront d'améliorer vos artefacts.
  • Pas de réduction des caractéristiques prévue pour Légion.
  • Métiers : Un grand nombre de nouveautés est prévu pour les métiers. L'équipe de développeurs assignée aux métiers est la plus grande de l'histoire de WoW. Blizzard a compris que les métiers n'étaient pas assez utilisés dans Warlords.
  • Les prem's royaume ne feront pas leur retour. La philosophie générale est de permettre aux joueurs de prendre le temps et d'apprécier le contenu à leur propre rythme. Il existe toutefois pleins d'outils tiers pour suivre les world first.

Classes

  • Chasseur : l'artefact du Chasseur Survie est un javelot. Dans Légion, le Chasseur Survie est une spécialisation de mêlée qui utilise un familier. Les Chasseur Maître des Bêtes se battent à distance avec un familier et les Chasseurs Précisions se battent à distance sans pet !
  • Démoniste : la spécialisation Démonologie a été entièrement retravaillée pour se focaliser sur l’invocation et les démons. Ils perdent Métamorphose, qui est désormais une capacité propre au Chasseur de Démons.

Artefacts

  • Vous obtenez votre artefact au début de votre progression dans Légion. Il s'agit de l'arme que vous utiliserez tout au long de l'extension.
  • Chaque artefact dispose d'un nombre d'emplacements de reliques qui déterminent d'une part les caractéristiques brutes de l'arme (DPS, ilvl, etc.) et améliorent d'autre part les traits que vous avez choisis.
  • Les caractéristiques d'un artefact s'améliorent lorsque vous tuez des boss.
  • Les armes et objets légendaires existants ne sont pas modifiés. Les artefacts sont présentés de façon différente.
  • Il n'y a pas d'arme légendaire dans Légion.

Lore, zones et raids

  • Gul'dan a été banni dans le Néant distordu et a réussi à revenir à notre époque. Il ne s'agit donc pas d'un Azeroth alternatif. La scène où Gul'dan découvre et réveille Illidan fait partie de l'histoire des Chasseurs de Démons et de la Légion. La Légion est venue pour trouver Illidan.
  • Le Rêve d'émeraude sera uniquement accessible via un raid. Le raid prend place dans un cauchemar. Le rêve/cauchemar d'émeraude sera expliqué dans le futur.
  • Les développeurs restent évasifs au sujet du retour d'Irion. "On verra..."
  • L'apparition de Karazhan dans la cinématique était importante. Karazhan est un lieu important.
  • Dalaran sera une capitale neutre, accessible aux deux factions. La version de Wrath of the Lich King restera encore accessible dans le Norfendre. Des pouvoirs antiques de la cité pourrait bien être utilisés. Elle se situe en effet près de la Tombe de Sargeras.

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (263)

Tous les commentaires Top commentaires

wrynn
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Pour cette extension, c'est assez sympa de garder son arme, par contre, lors de la prochaine (après légion hein) on aura aucune arme de légion à transmo, dommage
Venn
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Enfin un peu de cohérence ! Je sens la vague des démo' pas contents moi aussi x')

Vite qu'on puisse tester ces fameux DH lors de la béta ! (espérons que l'extension sorte fin 2015 !)

Pour ceux qui se plaignent et qui crachent sur les nouveautés côté Lore, je n'ai que ça à leur répondre :

Cet événement est clairement historique, la guerre des anciens a fait frémir tout être sur Azeroth, on a la même chose qui va se produire mais en pire, quelque soit le cheat des personnages, il va y avoir des morts.
En tout cas, j'étais fortement sceptique en attendant le compte à rebours maiiiiiiiiis, loin d'être déçu au final. On a vraiment une guerre, une vraie avec de vraie bourrin et de la VRAIE puissance. Ce n'est pas que de la gueule, pas comme avec la Horde de fer !
Thade
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Je suis déçu, et si on aime pas les arme artefact? On est obliger de ce les taper, super rp tout le monde avec les même armes. Ok ya plusieurs skin mais avec nos set de transmo ça va pas aller avec tous les sets, et dernièrement: merci blizzard de rendre le jeu encore plus facile pour que les gens arrête au bout de 2 mois.
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Je vais être hors sujet sur vos conversation mais je vais parler d'artéfact arme légendaire au début quand j'ai vu le trailer je me suis dit que s'allait être pourrit mais j'ai changé d'avis oui c vrai c des arme de hero connu mais la façon dont il l'ont fait est différente et m'intéresse aussi c vrai qu'avec c arme seul les héros en question devrait porté c arme mais moi perso je m'en pck ce sont des armes ça change pas vraiment le lore et on ce voit jamais dans les cinématiques et en cité jamais notre pseudo donc au final je vois pas le problème et wryn les truc salass y en aura sûrement puisque guldan et garona sont présent
ezioxd
  • 67 messages

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Ya bien chose que je sais dans cette extension les demo et les chasseurs de démon ne vont pas être des bon amis bg sa c'est sur
Tsukefira
  • 35 messages

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Génial, je perds donc ma forme de métamorphose qui est maintenant distribué à une classe héroïque au double jump, certes.

Maintenant, j'aimerais bien que les dev nous disent ce qu'il en sera de notre futur spé démonologie, histoire que l'on ne se tape pas la spé destru encore une fois en pve...
ezioxd
  • 67 messages

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Surtout comme il on les voler la métamorphose
Moka
  • 37 messages

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Les développeurs pensent que la classe pourrai"ent" :p
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Perso j'ai retenu qu'une seule chose.
Retour de Dalaran (encore vous allez me dire) mais depuis le temps qu'on attend ça.. :3
wrynn
  • 242 messages

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C'est la première fois que je vois une classe autant changée.... Pauvres chasseurs.

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