logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Les armures ancestrales Worgen et Gobelin n'arriveront pas au patch 8.2.5

Vendredi 16 août 2019 à 20h50, par

l'armure heritage du worgen et du gobelin n'est pas prevue pour le patch 8.2.5

Le patch 8.2.5, actuellement disponible sur le PTR (royaumes de tests), a permis de découvrir la refonte des modèles Worgens et Gobelins. Toutefois, si vous attendiez l'ajout de leurs armures ancestrales annoncées depuis quelques mois, sachez qu'elles ne seront pas implémentées avec la mise à jour.

Le Community Manager Kaivax vient de confirmer la nouvelle sur le forum officiel. Aucune suite de quêtes pour une armure ancestrale n'est prévue au patch 8.2.5.

Bien que nous n'en sachions pas davantage, ces armures apparaîtront certainement plus tard. Attendiez-vous ces nouveaux ensembles impatiemment ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (47)

Tous les commentaires Top commentaires

bobleouf
  • 144 messages

+
+0
-
Citation de TyrzalCa aurait été beaucoup de contenu pour un seul patch ...

-pas de nouveau raid
-pas de nouveau warfront
-un chapitre de la campagne de guerre de 2H (et encore, si on lit les quêtes à l'envers)

C'est vrai, ça aurait fait trop de contenu mdr
Arthuzad
  • 303 messages

+
+2
-
C'est bien dommage, mon worgen chasseur va continuer à prendre soin de sa petite écurie en attendant ! D'ailleurs blibli vous pourriez aider au financement de sont écurie svp ? Elle est trop petite, y'a VRAIMENT plus de place...
Arckanor
  • 35 messages

+
+0
-
C'est un patch 2.5 pas 3... donc oui c'est toujours assez limité en contenu. On peut reprocher beaucoup de chose à Blizzard, qualité ou pertinence du contenu mais pas la quantité.
Pierrol
  • 37 messages

+
+0
-
Ah bha je pensais reprendre mon gobelin, ça attendra apparemment
Aldhanas
  • 311 messages

+
-10
-
Ils avaient annoncé que les armures ancestrales des Worgens et des Gobelins étaient les prochaines à sortir.

Ils n'ont JAMAIS dit que ce serait au déploiement de la 8.2.5.

Le fait est que certains joueurs ont imaginé que cette annonce couplée à celle de la refonte visuelle des races en question présageait une sortie simultanée des deux features.

Vous vous êtes leurrés seuls. Pas la peine de jouer les indignés. C'est vraiment pitoyable de se jeter à ce point sur la moindre occasion de se plaindre de la qualité du jeu, de ses services et de l'équipe de développement. BfA n'est pas une excellente extension mais il ne faut pas non plus exagérer.
Kéllas
  • 38 messages

+
+5
-
Après tout, ce n'est qu'un patch .5, donc normal qu'il y ait plus de fix de bugs que d'ajouts de contenu.

Comme ça, au moins on aura la surprise sur les autres patchs avec les armures !
J'ai hâte de voir les armures des Draeneis débarquer ! Comme ça je pourrai baver devant avec mon orc car ce sont quand même les plus classes les Draeneis !
Novabella
  • 245 messages

+
-9
-
Citation de soliptin c'est du foutage de gueule !!

Moi qui avait hâte de reprendre Wow, avec mon main worgen refait a neuf et en + l'armure héritage pour un nouveau départ. Finalement ça sera pas de sitôt

C'est moi ou depuis le début de cette extensions on a toujours ce sentiment de pétard mouillé ??!! d'ailleurs c'est le cas


Oh ca suffit le chouineur
Quand l'armure sortira tu trouvera autre chose pour te plaindre ~
Jojolebo
  • 152 messages

+
+1
-
Citation de FrezonOui enfin y a toujours des races qui sont là depuis le début du jeu et qui n'en ont toujours pas hein, QUID des Humains, Elfes de la nuit, Draeneï côté Alliance et des Orcs, Trolls, Morts-vivants côté Horde ?

Les Worgens / Gobelins sont arrivés à Cataclysm, on a des races qui sont présentes depuis le début du jeu qui n'y ont pas encore eu droit.
Donc bon patiente...


Pour les humains et orcs, il y a éventuellement les tenues de warlords ,du fortin nain (la tenue d'hurlevent / de grunt)
Yorae
  • 185 messages

+
+3
-
Niveau armures raciales je rappelle juste:
- Armures ancestrales: Elfe de sang, Nain, Gnome et Tauren.
- Front de guerre: Humain, Orc, Elfe de la nuit, Réprouvé.
Ces armures front de guerre sont des sets raciaux et même des full sets car il y'a aussi les armes qui vont avec.

Il nous manquerait donc au niveau armure de race: Worgen, Gobelin, Draenei, Troll et Pandaren.
Les worgens et gobelins étaient juste les suivants sur la liste.

Après ces nouveaux modèles ont encore quelques problèmes comme les épaulières flottantes sur les femelles.
Je ne serais pas étonné qu'ils aient décidé de retarder l'armure jusqu'à ce que la version définitive des modèles soit au point, ce qui serait logique.
Katalz
  • 14 messages

+
+1
-
Citation de soliptin c'est du foutage de gueule !!

Moi qui avait hâte de reprendre Wow, avec mon main worgen refait a neuf et en + l'armure héritage pour un nouveau départ. Finalement ça sera pas de sitôt

C'est moi ou depuis le début de cette extensions on a toujours ce sentiment de pétard mouillé ??!! d'ailleurs c'est le cas


Pas forcément pétard mouillé mais un peu déçu ouais, je joue beaucoup a BFA et certaine chose manque au jeux, mais BFA reste une bonne extension quand même mais bon sa serait cool que du mini contenu vienne rajouter un peu de piment a l'extension, comme par exemple une tour des mages 2.0 pour débloquer les rangs 4 des essences.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news