logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Les armures ancestrales Worgen et Gobelin n'arriveront pas au patch 8.2.5

Vendredi 16 août 2019 à 20h50, par

l'armure heritage du worgen et du gobelin n'est pas prevue pour le patch 8.2.5

Le patch 8.2.5, actuellement disponible sur le PTR (royaumes de tests), a permis de découvrir la refonte des modèles Worgens et Gobelins. Toutefois, si vous attendiez l'ajout de leurs armures ancestrales annoncées depuis quelques mois, sachez qu'elles ne seront pas implémentées avec la mise à jour.

Le Community Manager Kaivax vient de confirmer la nouvelle sur le forum officiel. Aucune suite de quêtes pour une armure ancestrale n'est prévue au patch 8.2.5.

Bien que nous n'en sachions pas davantage, ces armures apparaîtront certainement plus tard. Attendiez-vous ces nouveaux ensembles impatiemment ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (47)

Tous les commentaires Top commentaires

kenchio
  • 38 messages

+
-4
-
ca me derange pas si ca sort plus tard, je prefere qu'ils travaillent sur autre chose que sur une simple armure qui est clairement pas une priorité
Tyrzal
  • 34 messages

+
+1
-
Citation de ArckanorC'est un patch 2.5 pas 3... donc oui c'est toujours assez limité en contenu. On peut reprocher beaucoup de chose à Blizzard, qualité ou pertinence du contenu mais pas la quantité.


Pour BFA on peut clairement reprocher la quantité de contenu. Certes, il y a deux nouvelles zones à la 8.2 mais avec 1h de quête scénarisée. La 8.1 apportait un raid, un warfront et 30 minutes de quêtes scénarisées. La 8.1.5 sortait un peu la tête de l'eau avec l'arrivée des races alliées et d'un raid difficile mais pêchait à nouveau d'un point de vue scénaristique avec 15 petites minutes de quêtes scénarisées.

A tel point qu'on nous sort des cinématiques tous les 2 mois pour nous expliquer ce qui devrait être dans des quêtes.
lemonday
  • 104 messages

+
-1
-
on peut éviter de répondre à ce troll méprisable ;-)

Pour la news : une occasion ratée de ne pas sortir leur armure ça aurait fait une pierre deux coups mais si ce n'est pas terminé à temps, il est mieux d'attendre plutôt que le développement soit rushé et se retrouver avec des objets/quêtes plein de bugs/mal réalisés.
Aldhanas
  • 311 messages

+
-2
-
Citation de kenchioca me derange pas si ca sort plus tard, je prefere qu'ils travaillent sur autre chose que sur une simple armure qui est clairement pas une priorité


Houlala, malheureux ! Qu'est-ce que tu fais ? Ne fais pas preuve aussi ouvertement de bon sens ! Tu vas te faire déchirer la face et dislike à tout va !

:')

EDIT : Au temps pour, moi ça a déjà commencé. R.I.P.
dosgor
  • 85 messages

+
+1
-
@Aldhanas de mémoire le patch avec la tour est sortie au mois d avril et tu a accompli ton HF le 30/08 et tu dit l avoir fait les premières semaines de la sortie, quand on mythone on essaie quand même de rester crédible
Aldhanas
  • 311 messages

+
-2
-
Citation de dosgor@Aldhanas de mémoire le patch avec la tour est sortie au mois d avril et tu a accompli ton HF le 30/08 et tu dit l avoir fait les premières semaines de la sortie, quand on mythone on essaie quand même de rester crédible


Laisse-moi deviner. T'as cru que t'étais un génie en tapant mon pseudonyme Mamytwink sur l'armurerie du jeu, pas vrai ?

On dirait ces gamins de 15 ans sur le canal commerce qui font des recherches sur le profil raider.io des vendeurs de boost pour les tacler mais qui se contentent de taper le nom qu'ils ont sous les yeux. :')
OuinOuin
  • 41 messages

+
+1
-
Putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle de vos histoires de tour de mages, c'est pas le sujet de l'article.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news