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Commentaires (12)
On a tenté à 2, 3, 4, 5, avec un heal, avec un tank, avec deux tanks, Brann en heal ou en dps... On a passé 3/4h à wype alors qu'on a one-shot le raid NM hier, donc ce n'est pas un problème de joueurs.
Je trouve le correctif d'une violence sans nom, l'équilibrage est quasi identique en solo mais en groupe c'est hardcore
Semble-t-il les delves à 2 sont plus simples qu'en solo et plus simples qu'à 3,4,5
Wait & see
Ou alors c'est une feature qu'on abandonnera en cours d'extension, dommage vu la pub qu'ils en ont fait
+Comme dit plus haut les gouffres sont maintenant plus difficile que les raid NM ou HM, assez drôle quand on sait que c'est une feature mise en place justement pour les joueurs casu qui ne font pas de contenu trop difficile comme les raid et donjonMM
Citation de Epic BKAMLes delves 8 deviennent infâme, avec 595 iLvL et stuff majoritairement BIS et en DH tank, je me prenais des melées à 3M par des petits adds sur le delve sous-marin de Sainte Chute, et le mini-boss araignée avec un cavalier dans le delve de l'île de Dorn Rampeterre nous massacrait.
On a tenté à 2, 3, 4, 5, avec un heal, avec un tank, avec deux tanks, Brann en heal ou en dps... On a passé 3/4h à wype alors qu'on a one-shot le raid NM hier, donc ce n'est pas un problème de joueurs.
Je trouve le correctif d'une violence sans nom, l'équilibrage est quasi identique en solo mais en groupe c'est hardcore
en solo avec brann heal je fait la delve 8 en 30 min suffit pas de rush et de connaitre les patterne et sa passe tranquille, j'aime bien se up sa oblige a jouer correctement et que sa soit pas un des. multiple contenu ou tu roule ta téte sur le clavier et que sa passe sans problème
nous allons créer du contenue pour les joueurs casu, ainsi tout le monde pourra jouer comme il veut a notre magnifique jeux, blizzard vous écoutent!
réalité : nous allons laisser les joueurs qui nolife dans le jeux h24 ce stuff avec les devls facilement les 2 premier jours, vu que tout les joueurs casu ne jouerons pas ces jours, et après augmenter la difficulté de telle manier que les joueurs casu ne pourront tout simplement pas le faire sans tryhard pendant des heurs! ansi nous allons donnée un avantage très certains a tout les joueurs nolife pro, et vous les casu aller vous faire f.. bien profond, vu que rattraper le retard en stuff ne sera plus possible.
bien cordialement blizzard l'équipe qui vous écoutent.
Citation de TarnaciaCitation de Epic BKAMLes delves 8 deviennent infâme, avec 595 iLvL et stuff majoritairement BIS et en DH tank, je me prenais des melées à 3M par des petits adds sur le delve sous-marin de Sainte Chute, et le mini-boss araignée avec un cavalier dans le delve de l'île de Dorn Rampeterre nous massacrait.
On a tenté à 2, 3, 4, 5, avec un heal, avec un tank, avec deux tanks, Brann en heal ou en dps... On a passé 3/4h à wype alors qu'on a one-shot le raid NM hier, donc ce n'est pas un problème de joueurs.
Je trouve le correctif d'une violence sans nom, l'équilibrage est quasi identique en solo mais en groupe c'est hardcore
en solo avec brann heal je fait la delve 8 en 30 min suffit pas de rush et de connaitre les patterne et sa passe tranquille, j'aime bien se up sa oblige a jouer correctement et que sa soit pas un des. multiple contenu ou tu roule ta téte sur le clavier et que sa passe sans problème
Donc, tu préfères une activité qui, techniquement, sans clé ou sans abondance, te file rien ou qlq pièces nazes, mettre 30min pour certaines classes, et plus pour d'autres (ou impossibles tout simplement), simplement parceque les ennemis tapent comme des boss de raid HM, plutôt qu'une feature simple, agréable, où les gens s'amusent et apprécient le contenu tout en étant récompensé à juste titre ?
Tu devais adorer te taper un étage de Tourment de 45min pour te faire OS par le boss final car tu n'avais pas eu la RNG du bon pouvoir d'anima, ou alors tu dois adorer perdre ton temps pour rien, car spoiler, tu peux rendre la feature complexe, et sur laquelle tu ne roules pas, sans pour autant mettre 95M de vie à un kobold random, et un miniboss qui te touche en faisant 9M de dégats (spoiler, ça oneshot quasiment chaque classe du jeu). Tu peux équilibrer, rendre la chose complexe, mettre des strats/pièges, des ennemis coriaces mais pas invincibles. T'avais littérament un miniboss qui ne pouvait ni être stun, ni être cut, qui touche chaque joueur avec un poisson qui inflige environ 20 à 40% hp par tick de dégat, et ce pendant 12 secondes.
Sur Dark Souls, un bon joueur va esquiver parfaitement et bien gérer parade roulade et attaque, et c'est compliqué. Ici, t'as aucun moyen de ne pas te prendre d'autoattaque, tu peux pas parer ni esquiver à la DS, c'est juste dur et impossible.
Citation de Epic BKAMCitation de TarnaciaCitation de Epic BKAMLes delves 8 deviennent infâme, avec 595 iLvL et stuff majoritairement BIS et en DH tank, je me prenais des melées à 3M par des petits adds sur le delve sous-marin de Sainte Chute, et le mini-boss araignée avec un cavalier dans le delve de l'île de Dorn Rampeterre nous massacrait.
On a tenté à 2, 3, 4, 5, avec un heal, avec un tank, avec deux tanks, Brann en heal ou en dps... On a passé 3/4h à wype alors qu'on a one-shot le raid NM hier, donc ce n'est pas un problème de joueurs.
Je trouve le correctif d'une violence sans nom, l'équilibrage est quasi identique en solo mais en groupe c'est hardcore
en solo avec brann heal je fait la delve 8 en 30 min suffit pas de rush et de connaitre les patterne et sa passe tranquille, j'aime bien se up sa oblige a jouer correctement et que sa soit pas un des. multiple contenu ou tu roule ta téte sur le clavier et que sa passe sans problème
Donc, tu préfères une activité qui, techniquement, sans clé ou sans abondance, te file rien ou qlq pièces nazes, mettre 30min pour certaines classes, et plus pour d'autres (ou impossibles tout simplement), simplement parceque les ennemis tapent comme des boss de raid HM, plutôt qu'une feature simple, agréable, où les gens s'amusent et apprécient le contenu tout en étant récompensé à juste titre ?
Tu devais adorer te taper un étage de Tourment de 45min pour te faire OS par le boss final car tu n'avais pas eu la RNG du bon pouvoir d'anima, ou alors tu dois adorer perdre ton temps pour rien, car spoiler, tu peux rendre la feature complexe, et sur laquelle tu ne roules pas, sans pour autant mettre 95M de vie à un kobold random, et un miniboss qui te touche en faisant 9M de dégats (spoiler, ça oneshot quasiment chaque classe du jeu). Tu peux équilibrer, rendre la chose complexe, mettre des strats/pièges, des ennemis coriaces mais pas invincibles. T'avais littérament un miniboss qui ne pouvait ni être stun, ni être cut, qui touche chaque joueur avec un poisson qui inflige environ 20 à 40% hp par tick de dégat, et ce pendant 12 secondes.
Sur Dark Souls, un bon joueur va esquiver parfaitement et bien gérer parade roulade et attaque, et c'est compliqué. Ici, t'as aucun moyen de ne pas te prendre d'autoattaque, tu peux pas parer ni esquiver à la DS, c'est juste dur et impossible.
Thorgat a rien à voir avec les delves, omg arrêter de comparé l'incomparable les delves on aucune RNG juste va falloir sortir un peu sont cerveau et réfléchir un build pour les faire et aussi connaitre se qu'il ce passe dans la delve et d'avoir une stratégie pour avancé !
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Les Gouffres : Plusieurs ajustements déployés le 13 septembre 2024