logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Marcheurs du temps : La Tour des mages revient avec le patch 9.1.5 !

Mercredi 15 sept. 2021 à 20h31, par

marcheurs du temps : la tour des mages revient avec le patch 9.1.5

Cela vient tout juste d'être officialisé sur le forum officiel de Blizzard. Comme nous l'annoncions précédemment, la Tour des mages fait son grand retour dans World of Warcraft au patch 9.1.5. La Tour des mages fonctionnera de la même manière que pendant Legion.

Les sept défis d'origine (regroupés selon le rôle de votre spécialisation) seront disponibles pour être essayés à plusieurs reprises pendant toute la durée des Marcheurs du temps Legion.

Si les défis de la Tour des Mages sont les mêmes que ceux de Legion, les récompenses seront toutefois différentes. Désormais, vous valider un défi permet de récupérer un ensemble d'armures sur le thème de l'extension Legion pour votre classe. De plus, les joueurs qui parviendront à terminer les 7 défis avec différents personnages de leur compte Battle.net seront en effet récompensés par une monture volante unique : le Grimoire volant.

Tour des Mages : Le grand retour de la fonctionnalité de Legion (9.1.5)

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Peu de temps après l’invasion d’Azeroth par la Légion ardente au rivage Brisé, la Horde et l’Alliance ont commencé à se servir de la tour des Mages à la halte de la Délivrance pour soumettre leurs champions les plus prometteurs à un entraînement intense. Après la défaite de Sargeras et l’ultime coup qu’il a porté à Azeroth dans un élan de vengeance, l’accès à la tour des Mages est resté interdit jusqu’à nouvel ordre.

Les Marcheurs du temps de Legion, disponibles pour la première fois dans la mise à jour 9.1.5, inviteront les champions d’Azeroth à revivre des moments d’héroïsme du passé et leur permettront de nouveau de pénétrer dans la tour des Mages.

Guide de la tour des Mages

La tour des Mages des Marcheurs du temps de Legion fonctionnera de la même manière que celle de Legion. Vous aurez accès aux sept défis d’origine (liés au rôle de votre spécialisation) et pourrez les retenter autant que vous le souhaitez pendant toute la durée des Marcheurs du temps de Legion :

  • « Fermer l’œil » pour les chevaliers de la mort Givre, chasseurs de démons Dévastation, chasseurs Survie, voleurs Finesse et guerriers Armes.
  • « Une adversaire impossible » pour les chevaliers de la mort Impie, druides Farouche, mages Feu, voleurs Hors-la-loi, chamans Élémentaire et guerriers Fureur.
  • « La fureur de la Déesse-Reine » pour les mages Arcanes, paladins Vindicte, voleurs Assassinat, chamans Amélioration et démonistes Démonologie.
  • « La chute des Totems-Fétides » pour les chasseurs Maîtrise des bêtes, moines Marche-vent, prêtres Discipline et démonistes Destruction.
  • « Le retour du généralissime » pour les chevaliers de la mort Sang, chasseurs de démons Vengeance, druides Gardien, moines Maître brasseur, paladins Protection et guerriers Protection.
  • « Halte au Ressuscité » pour les druides Restauration, moines Tisse-brume, paladins Sacré, prêtres Sacré et chamans Restauration.
  • « Gêner les jumeaux » pour les druides Équilibre, chasseurs Précision, mages Givre, prêtres Ombre et démonistes Affliction.

Chaque défi comprend une série de combats en solo dont vous devrez triompher vivant pour gagner des récompenses. Dans les Marcheurs du temps de Legion, il ne sera pas nécessaire de disposer d’une arme prodigieuse, ni même d’avoir joué à Legion. Si ces défis étaient relativement difficiles durant la majeure partie de Legion, nous avons réajusté les combats dans les Marcheurs du temps pour normaliser la puissance des joueurs et proposer un niveau de difficulté respectable.

Nouvelles récompenses

Bien que les défis de la tour des Mages qui attendent les joueurs dans les Marcheurs du temps restent les mêmes que dans Legion, les récompenses seront, elles, différentes. Lorsque la tour des Mages a fermé ses portes à la fin de Legion, il a clairement été établi que les récompenses ne seraient plus disponibles ; et de nombreux joueurs ont cherché à débloquer toutes les apparences possibles avant que l’accès ne soit plus autorisé. Réintroduire les mêmes apparences dans les Marcheurs du temps reviendrait donc à remettre en cause leurs prouesses. C’est pourquoi les joueurs qui triompheront de la tour des Mages recevront désormais un ensemble d’armure sur le thème de Legion.

Marcheurs du temps Legion : Récompense de la Tour des mages

Marcheurs du temps Legion : Récompense de la Tour des mages

Tour des mages : Nouvelle récompense

Tour des mages : Nouvelle récompense

Tour des mages : Nouvelle récompense

Tour des mages : Nouvelle récompense


Marcheurs du temps Legion : Récompense de la Tour des mages

Marcheurs du temps Legion : Récompense de la Tour des mages

Dans la mise à jour 9.1.5, les champions les plus accomplis du Kirin Tor pourront également obtenir un nouveau haut fait. Les joueurs qui parviendront à terminer les sept défis avec différents personnages de leur compte Battle.net seront en effet récompensés par une monture volante unique : le Grimoire volant

Un autre ajout spécial

Dans Legion, la tour des Mages octroyait une nouvelle apparence d’arme pour la plupart des spécialisations, et les joueurs ne l’ayant pas débloquée avaient accès à d’innombrables autres transmogrifications d’arme tout au long du jeu. Les druides Gardien obtenaient pour leur part une forme d’ours alternative à la silhouette et aux animations uniques, ce qui était et reste sans précédent dans le jeu. Pendant des années, les joueurs de druide nous ont donc à juste titre fait part de leur frustration quant au fait qu’une telle récompense ne soit plus disponible.

C’est pourquoi, dans les Marcheurs du temps de Legion, les druides Gardien parvenant à accomplir la quête « Le retour du généralissime » recevront également une variante corrompue de la forme « ours-garou ».

Tour des Mages 9.1.5 : Nouvelle apparence pour le Druide

Tour des Mages 9.1.5 : Nouvelle apparence pour le Druide

Tour des Mages 9.1.5 : Nouvelle apparence Druide

Tour des Mages 9.1.5 : Nouvelle apparence Druide

Tour des Mages 9.1.5 : Nouvelle apparence Druide

Tour des Mages 9.1.5 : Nouvelle apparence Druide


Lorsque nous l’avons conçue, nous nous sommes assurés qu’elle soit visiblement différente des formes d’ours au pelage uni qui pouvaient être débloquées dans Legion.

Et après ?

Pour fêter le retour de la tour des Mages, les Marcheurs du temps de Legion seront disponibles deux semaines consécutives lors de leur première apparition sur le calendrier. Après cela, ils dureront la semaine habituelle et rejoindront la rotation des évènements des Marcheurs du temps issus des précédentes extensions.

Tu ne pourras pas te cacher éternellement derrière ces murs, Odyn !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (47)

Tous les commentaires Top commentaires

Lummh
  • 183 messages

+
+2
-
Ça me fait penser au stuff pvp 2k+ valable que pendant une saison. Je comprends pas pourquoi ils ne laissent pas la possibilité à ceux qui ont les prérequis d'obtenir un stuff antérieur. Il y a déjà la monture et le titre pour le prestige. Et après tout, en pve, on peut bien obtenir le stuff mythique des extensions plus tard.
Dragozz
  • 244 messages

+
+1
-
Citation de LummhÇa me fait penser au stuff pvp 2k+ valable que pendant une saison. Je comprends pas pourquoi ils ne laissent pas la possibilité à ceux qui ont les prérequis d'obtenir un stuff antérieur. Il y a déjà la monture et le titre pour le prestige. Et après tout, en pve, on peut bien obtenir le stuff mythique des extensions plus tard.

Moi et sûrement d'autres avant moi et après moi, on a/avait eu cette idée pour le vielles set elite, faire une session pvp, monter à 1800 pour avoir le skin de la saison puis continué à monter jusqu'à 2100/2400 voir plus pour gagner un token lier au personnage qui te permettrait d'acheter un seul ancien skin élite par session, comme ça il y a toujours une intérêt à push sa côte en pvp pour les gens qui need juste les skins, sans pour autant acheter tout les skins en une fois, et les bobo élitistes de wow sont content parce qu'ils y a toujours un investissement derrière, j'espère que sa sera un jour possible dans une futur extension.
kakahie
  • 36 messages

+
-2
-
je voudrai qu'ils remettent la monture hv ...
kakahie
  • 36 messages

+
-2
-
A moitié prix j'entends ;)
velyazd
  • 67 messages

+
+3
-
Franchement, je ne comprend pas ceux qui disent " Nan, faut pas remettre les récompense, c'est seulement pour ceux qui étaient là!". Je suppose que c'est parce que vous les avez que vous dites ça? Peut être que si vous aviez commencé après Légion vous tiendrez un discours différent? Moi je possède des skins de la tour des mage de l'époque, mais je serait content que d'autre, moins chanceux, puissent se faire plaisir et les récupérer également. On est dans un mmo bon sang! Pas un jeu console. On devrait s'entre aider et être content que les autres trouve leur bonheur. pas "égoïstes" et tout vouloir pour soit...
Elexio
  • 1 message

+
+3
-
(Je viens de créer un compte juste pour répondre a ce sujet)

Franchement la mentalité des joueurs de WoW me dégoute de plus en plus, la moitié des messages c'est des kéké "Wé mais moua gé eu l'apparence unik hein ! je veux me sentir exister !!! Ne la remettez pas sinon moua je kitte wow !!!!"

Alors mes chers ami druides, j'ai un joli petit message pour vous: On s'en balleck de votre tronche.

Et si vous vous sentez aussi mal qu'une chose sur un jeux qui était "uniquement pour vous" soit désormais accessible à tous alors félicitation vous êtes apte à aller voir votre psychologue car ça signifie un énorme manque d'identité et un sentiment de ne pas se sentir exister IRL. (Un peu comme les débiles qui cash shop sur les jeux multi pour des skin mais jamais en solo)
Makemebad
  • 88 messages

+
+0
-
Petite question est ce qu'il faut être 60 ? ou on peut aller les faire avec les reroll 50 par exemple ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news