logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Mécagone : Chromie est actuellement en visite sur l'île ce vendredi 28 juin

Samedi 29 juin 2019 à 11h13, par

mecagone : chromie est actuellement en visite sur l'ile ce vendredi 28 juin

Le PnJ Chromie est actuellement en visite sur l'île de Mécagone ce vendredi 28 juin 2019. Comme vous le savez, les visiteurs de l'île permettent d'effectuer des quêtes journalières, mais Chromie a la capacité de vous envoyer dans le Mécagone du futur grâce au déplacement temporel.

Vous pouvez ainsi effectuer des quêtes journalières supplémentaires afin d'améliorer votre réputation auprès de la Résistance de Mécarouille, affronter le Prince de la rouille un PnJ rare et le Chasseur a la possibilité de dompter une créature mécanique au design unique.

Nous vous proposons de retrouver tous les détails dans la suite de cet article.

Sommaire

Mise à jour

  • 29/06 : Le Prince de la rouille apparaît uniquement lorsque vous utilisez un déplaceur temporel personnel lorsque Chromie n'est pas présente sur l'île !

Mécagone du futur : Chromie, la visiteuse de l'île

Le vendredi 28 juin 2019, et jusqu'à la réinitialisation des quêtes journalières, Chromie est présente sur l'île de Mécagone. Elle vous permet d'accéder à la version future de Mécagone et ainsi accéder à des quêtes journalières supplémentaires afin d'améliorer votre réputation auprès de la Résistance de Mécarouille. Notez que si vous vous déconnectez dans le Mécagone du future, vous serez renvoyé directement dans le Mécagone du présent lors de votre prochaine connexion. Il suffit de parler à Chromie afin d'y retourner.

  • Vous obtenez de la part de Chromie la quête Adaptation, Amélioration, Domination.
  • Une fois dans le Mécagone du futur, vous pouvez effectuer les quêtes journalières supplémentaires Adaptation, Amélioration, Domination par Christy Percerouage et Dernier acte par Izira Ligécrou.
Chromie fait partie des visiteurs de l'île de Mécagone

Chromie fait partie des visiteurs de l'île de Mécagone

Plan : Déplaceur temporel personnel

Il est possible de récupérer le Plan : Déplaceur temporel personnel uniquement dans la version future de Mécagone. Cet objet permet de concevoir auprès du Robot Pascal son propre déplaceur qui vous permet d'accéder à cette version alternative de Mécagone de manière quotidienne. Cet item est donc très pratique est vous évite d'attendre l'apparition de Chromie en tant que visiteur de l'île. Le plan peut être obtenu de manière aléatoire dans la table de butin des créatures du Mécagone du futur, principalement, les géants mécaniques.

Le Prince de la rouille

De nombreuses créatures rares parcourent l'île de Mécagone et sont nécessaires afin de compléter le haut-fait Repose en pièces. Dans cette liste figure le Prince de la rouille (point 57.14, 58.55) accessible uniquement dans la version future de Mécarouille, mais attention en utilisant uniquement un déplaceur temporel personnel lorsque Chromie n'est pas en visite sur l'île de Mécagone.

Notez que celui-ci apparaît au centre du Dépôt de Tolawatt et que son temps de réapparition semble plutôt long. N'hésitez pas à nous confirmer dans les commentaires si vous avez pu croiser ce PnJ rare. En tuant celui-ci, vous avez une petite chance d'obtenir le jouet Jugement de Mécagone.

Le jouet Jugement de Mécagone en action

Le jouet Jugement de Mécagone en action

Emplacement du Prince de la rouille

Emplacement du Prince de la rouille

Soyez sympa, rembobinez

Lorsque vous réussissez à vaincre le Prince de la rouille vous obtenez une quête journalière supplémentaire intitulée Soyez sympa, rembobinez. Notez que celle-ci apparaît à Mécarouille du futur, ne la ratez pas !

Le crabe Durécaille carapacier domptable pour Chasseur

Visiter Mécagone du future permet aussi au Chasseur de dompter une créature à l'apparence unique. En effet, vous avez la capacité de dompter le crabe Durécaille carapacier uniquement dans cette phase temporelle. Vous pouvez trouver celui-ci au point 78.87, 55.57 à la Pointe brisée. Notez que la créature est classée dans la catégorie crabe.

Emplacement Durécaille carapacier

Emplacement Durécaille carapacier

Durécaille carapacier, le familier du Chasseur

Durécaille carapacier, le familier du Chasseur

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Sklétal
  • 805 messages

+
+0
-
Chromie le retour !
Joebix
  • 28 messages

+
+1
-
Son temps de repop est assez long en effet, sauf si je suis malchanceux, ça fait déjà deux heures que je l'attends^^
Melody
  • 4530 messages

+
+0
-
Pour ma part aussi, je n'arrive pas à tomber dessus. Si quelqu'un a eu la chance de le tuer, n'hésitez pas faire un retour dans les commentaires.

Sur le PTR, il était accessible normalement une fois passé dans le Mécagone du futur. Aujourd'hui, y'a-t-il un prérequis ? C'est une excellente question. Nous allons surveiller cela.

Comme nous en discutions dans la team, c'est possible que le Prince soit disponible dans le Mécagone du futur le jour où Chromie n'est pas présente sur l'île ce qui nécessiterait donc de construire son déplaceur temporel pour le tuer pendant cette période là.

Pour le plan du déplaceur temporel, vous pouvez le récupérer sans souci, j'ai pu le vérifier ce matin :)
PaulBF1996
  • 91 messages

+
+0
-
Selon Wowhead, le plan se loot sur les géants mécaniques. Certains l'ont loot entre 20-30 kills. (mais je l'ai pas encore loot).

Edit : J'ai loot le plan après environ 1h de farm.
Deadse10
  • 3 messages

+
+0
-
Pour le plan je confirme sur les [Geant Mécanique] environ 30 minutes de farm.
Et pour le rare apres 3h dans la zone rien.
Kyarä
  • 38 messages

+
+0
-
C'est horrible y'a des araignées géantes ><
Melody
  • 4530 messages

+
+0
-
Toujours pas de prince de la rouille sur le live. Nous suivrons ça de près. Il est possible aussi qu'il soit disponible en même temps que l'ouverture d'Opération Mécagone.
zalysra1
  • 42 messages

+
+0
-
Le prince de la rouille est cet elite rare en haut de la montagne de déchets au niveau de la ville ? Si oui, tué hier et aujourd’hui.

Concernant le monde alternatif de Chromie, j’ai obtenu le patron sur le premier rare tué. A noter que l’île alternative possède ses propres timers de reaparitions pour les monstres rares, il est donc possible de les farms dans les deux phases.

Aussi, seuls les rares mécaniques semblent être présents.
Arshana
  • 117 messages

+
+0
-
J’ai loot le plan au 4eme géant tué mais toujours pas de trace du Prince
m3ximus40
  • 11 messages

+
+0
-
1h de farm et pas de plan -_-

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news