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Mionelol tire sa révérence et arrête World of Warcraft

Jeudi 16 août 2018 à 7h54, par

mionelol tire sa reverence dans world of warcraft

Passé depuis longtemps dans l'art d'affronter les boss de WoW en solo, Mionelol a su démontrer à travers ses vidéos que rien n'était impossible avec son Chevalier de la mort puis ensuite avec son Chasseur de démons.

Quelques jours après la sortie de Battle for Azeroth, nous apprenons par le biais d'une interview accordée au site Icy-Veins, que Mionelol arrêtait tout simplement World of Warcraft.

Depuis Wrath of the Lich King, c'était devenu un vrai facteur de motivation pour Mionelol de relever ces défis qui semblaient impossibles aux yeux de nombreux joueurs. Mais le fait que les joueurs puissent désormais rattraper leur puissance plus rapidement entre chaque Tier a eu raison de sa motivation puisqu'il rend le défi en solo plus facile.

Mionelol arrête World of Warcraft : résumé des informations

  • Mionelol est un joueur connu pour avoir réussi à tuer des boss de raid en solo.
  • À WoW Vanilla, il aimait faire les donjons en solo.
  • Depuis Wotlk, il solotait des raids et réalisait de nombreux "World first Solo".
  • Sur Legion, il avait tué Gul'dan en solo et terminé des donjons mythique +15 et +22.
  • Mionelol ne jouera pas à Battle for Azeroth.
  • En solo, les donjons sont beaucoup plus intéressants selon Mionelol.
  • Certains packs triviaux en groupe deviennent extrêmement difficiles à battre en solo et inversement.
  • L'écart de puissance entre deux tiers de raids est devenu si important qu'il en devient absurde.
  • Selon lui, lorsqu'un nouveau patch sort, tout le contenu précédent perd son intérêt.
  • Il critique également le fait qu'entre deux patchs, le DPS est multiplié par 5 ou 10.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Abbie
  • 142 messages

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Le plus drôle dans tout ça c'est que tout le monde a cru que c'était une fille, le mec a troll tout le monde et tout le monde est tombé dans le panneau.

J'imagine bien une bande de pote qui jouait à tour de rôle sur un seul perso et comparer leurs perf'.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il a beau être un grand joueur, ses goûts musicaux étaient des plus douteux :p
sergoux
  • 267 messages

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le mec a totalement t raison,ce jeu n est plus que l ombre de lui même et est devenu un fast food...j ai pex 120 en 22.00 de played sans rencontrer aucunes difficulté c est du bashing comme jamais.il n y a qua voir les prix des item violet 120 a l hv pour se rendre compte que çà part en couille,tout est basé sur les jetons et le lore est détruit c est moche.
wanabee96
  • 1389 messages

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L'économie évolue avec le jeu hein, on gagne naturellement de plus en plus de PO, cette extension il a 2x plus de composants qu'à Légion, on peut obtenir n'importe qu'elle compo en utilisant le ferailleur, qui au passage est quelque chose d'excellent plutôt que de vendre un item vert il sert à quelque chose, que ce soit pour revendre ou pour un reroll qui a TDC par exemple, pouvoir envoyer des fourrures depuis ton main qui est forgeron c'est pas mal.
Le prix du jetons actuellement à baisser de presque 100K, et le jeu est basé sur le lore maintenant, ce qui est normal pour un RPG je trouve, pour rappel RPG = Role Playing Game, j'fais pas la traduction j'pense que c'est bon, quand à l'xp il est normal que ce soit un peu plus rapide si tu fais un nouveau perso aujourd'hui dit toi que tu dois monter 119 Lvl contrairement à d'autres MMO qui ont 50-60-70-80 en Lvl max, WoW est le seul MMORPG avec un Lvl max aussi haut.
Quand à la difficulté c'est pas nouveau, et personnellement en ayant monter en rogue outlaw, j'ai plus utilisé ma fiole cramoisie par rapport à Légion, certains mobs tapent un peu plus fort.
Et en sachant que le jeu à presque 15 ans, ils sont obligés d'évoluer dans le sens de la base de leur communauté, j'parle autant des gens qui ont vieillis que des jeunes.

Et pour la news bon ben dommage pour lui qu'il n'ai plus cette flamme ça arrive
sergoux
  • 267 messages

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mais bien sur masse item ilv 350 a l hv a plus de 1.000.000 c est tout a fait normal^^loul.
Katalz
  • 14 messages

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Citation de sergouxmais bien sur masse item ilv 350 a l hv a plus de 1.000.000 c est tout a fait normal^^loul.

En tous cas y'a autre chose que le lore qui est moche c'est t'es message ;)
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Citation de Katalz
Citation de sergouxc'est t'es message ;)


Quand tu corriges quelqu'un, fais le bien.
Eowya
  • 289 messages

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Selon lui, lorsqu'un nouveau patch sort, tout le contenu précédent perd son intérêt.
Il critique également le fait qu'entre deux patchs, le DPS est multiplié par 5 ou 10.

=> il n'a pas tort
Katalz
  • 14 messages

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Citation de Ramlethal
Citation de Katalz
Citation de sergouxc'est t'es message ;)


Quand tu corriges quelqu'un, fais le bien.

j'ai pas corriger c'est message même moi j'écris extrêmement mal mais je critiquais c'est argument fallacieux et les conneries qui disait :)
Elÿsium
  • 19 messages

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Citation de sergouxle mec a totalement t raison,ce jeu n est plus que l ombre de lui même et est devenu un fast food...j ai pex 120 en 22.00 de played sans rencontrer aucunes difficulté c est du bashing comme jamais.il n y a qua voir les prix des item violet 120 a l hv pour se rendre compte que çà part en couille,tout est basé sur les jetons et le lore est détruit c est moche.


Gneu gneu gneu, les items violets ça coûte cher à l'hdv. T'en fait pas, dès qu'Uldir sort, ça vaudra plus grand chose ( Le fait qu'on soit au tout début de l'extension doit aider à augmenter les prix aussi ). T'es monté 120 en 22h de /played, whaouh, c'est pas du tout le cas de toutes les extensions depuis cata. C'est vrai que faire des quêtes qui te permettent de découvrir le super lore des zones, c'est juste du bashing.
sephi1659
  • 158 messages

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Je me permets de corriger le "c'est devenu plus facile" et le "la différence de palier est énorme".
Premièrement, ce n'est pas devenu plus facile mais plus accessible. La nuance vient du fait que la majeure partie des joueurs ne terminent JAMAIS le mode mythique en raid en temps et en heures.
La différence de palier est la suite logique des extensions a répétition ou les dev's ont CHOISI ce genre de stratégie pour rendre le stuff ou l'extension suivante interressants.

Au final, c'est son fun à LUI qui est parti, et pas celui de la majorité des joueurs...

Il aurait dû le savoir, et encore une fois, c'est un jeu conçu pour jouer à plusieurs, et non pour le solotage.

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