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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Citation de NasuJe ne suis pas certain d'avoir bien compris, on aura donc 4 nouveaux talents à choisir librement parmi une liste, en plus de l'arbre de talent pvp actuel ?
Mais c'est juste génial !
Edit : en fait oui j'avais mal compris, l'arbre de talent pvp actuel est remplacé par ce système :(
En soit, il précise qu'il y aura 3 talent dans un panel, le premier restera toujours lié au médaillon d'honneur actuellement présent sur légion, on peut le voir d'ailleurs sur l'image.
En gros le premier tu peux pas vraiment le choisir vu que ce sera de toute manière une des version du médaillon d'honneur actuel de légion
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Citation de iTarzikMoi qui montre un intérêt proche du néant au contenu PvE, je me réjouit fortement de cette nouveauté et j'espère bien m'amuser avec mon moine a concasser du joueurs car ce système me parait prometteur. Espérons qu'il y ait beaucoup de joueurs. Le meilleure scénario serait que tout le monde joue en PvP activé tellement le bonus est alléchant. Allez jouez à Dark Souls si vous voulez jouer tout seul dans votre coin, un peu d'adrénaline quand on se fait assommer par un voleur ça fait toujours du bien !
Jouer avec les autres joueurs mais tu oublies de dire aussi de jouer en coopération avec d'autres joueurs, parce que c'est toujours mieux à plusieurs !
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quid de ce mode guerre :
est-il disponible même a bas level ?
car un boost d'xp supplémentaire pour les reroll serait la bienvenue ^^
est-il disponible même a bas level ?
car un boost d'xp supplémentaire pour les reroll serait la bienvenue ^^
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Le pvp sauvage de legion était une catastrophe... si ce n'est inexistant.
Franchement ce système me hype vraiment beaucoup et permettra, j'espère, d'accéder à de nombreuses batailles épiques ! :D
Par contre je reste sceptique au niveau du pvp sauvage en phase de pex : actuellement on peut se retrouver face à un joueur qui a plus de 10 lvl de plus que nous (et encore 10 c'est pas énorme), et le probleme c'est que même si on veut essayer de le tuer, le skill ne le permet pas car il évite tous nos sorts au delà des 10 niveaux de différences. Donc je vois pas trop l'interet récompenser les joueurs qui font du sauvage pendant la phase de pex, alors que ça ne motivera que les joueurs haut niveau à venir tuer du noob
Franchement ce système me hype vraiment beaucoup et permettra, j'espère, d'accéder à de nombreuses batailles épiques ! :D
Par contre je reste sceptique au niveau du pvp sauvage en phase de pex : actuellement on peut se retrouver face à un joueur qui a plus de 10 lvl de plus que nous (et encore 10 c'est pas énorme), et le probleme c'est que même si on veut essayer de le tuer, le skill ne le permet pas car il évite tous nos sorts au delà des 10 niveaux de différences. Donc je vois pas trop l'interet récompenser les joueurs qui font du sauvage pendant la phase de pex, alors que ça ne motivera que les joueurs haut niveau à venir tuer du noob
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Citation de FleischRien ne garantit que le progress sera plus rapide en war mode. Il faut sortir un peu du monde pve bisounours! En war mode comme sur serveur pvp actuellement les chances d atterrir au cimetière sont beaucoup plus élevées. L expérience supplémentaire ne compensera peut-être même pas le temps passé à l état de mort.
Exactement dans le même avis, celui qui choisi le mode Guerre aura une compensation pour le risque prit. Après il faut voir aussi à quelle point on est vraiment gagnant étant donné que le fait que des points de conquêtes sont donné en cas de tué dans la faction adverse, autant dire que ça va amplifier la boucherie entre faction. Et 10% sont pas si énorme que ça quand on y réfléchit, surtout si tu combat beaucoup pendant la session.
Blizzard l'a dit : C'est pour promotionner un peu le PVP sauvage ! Oui les serveurs PVP sont quasi déserts, a exception d'Archimonde. Sauf erreur de ma part, les autres sont tous groupés ensemble et sont loin de concurrencer les serveurs PVE.
Edit : ça se trouve sur l'autre sujet qui parle du pvp (des points de conquêtes plus précisément) : "L'objectif est également d'inciter le plus de joueurs à essayer le PVP."
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Citation de broodTu te rends compte que la carotte du Pve pour les pvpboys est présente depuis le wow? Si tu veux être opti tu as toujours été obligé de faire du pve alors que tu le veux pas forcément, car les stuff pve ont toujours été au dessus du pvp ?
C'est juste que cette fois dans l'autre sens et que cela ne te convient pas voilà tout.
Bon avant le stuff PVP était exclusivement PVP avec la résilience etc. mais depuis qu'ils ont enlevé la résilience, effectivement le PVE est nécessaire pour optimiser son équipement. Après le stuff des BG côtés est aussi pas mal sous légion
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Citation de ThoridinPar contre je reste sceptique au niveau du pvp sauvage en phase de pex : actuellement on peut se retrouver face à un joueur qui a plus de 10 lvl de plus que nous (et encore 10 c'est pas énorme), et le probleme c'est que même si on veut essayer de le tuer, le skill ne le permet pas car il évite tous nos sorts au delà des 10 niveaux de différences. Donc je vois pas trop l'interet récompenser les joueurs qui font du sauvage pendant la phase de pex, alors que ça ne motivera que les joueurs haut niveau à venir tuer du noob
Il a été dit par Blizzard récemment qu'ils vont activer un système de "scaling" entre joueurs. En gros, tu verras ton adversaire au même niveau que toi et le stuff n'influera les stats que de 10% maximum.
Donc, normalement, il n'y aura pas de relous qui farmeront les bas level et le skill pourra faire la différence, même avec quelques niveaux de moins. ;)
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Je trouve l'idée géniale, toussa toussa, vraiment. Mais reste un point qui est vraiment entrain de violemment me refroidir, l'équilibrage. Certaines classes ont déjà été refaites, on à droit au build final de celle-ci et... Déjà les changements de gameplay sauf pour certaines spé (hunt survie, démo démono, etc) est inexistant mais en plus le manque d'équilibrage aberrant de Légion est conservé.
Je sais qu'un équilibrage parfait n'existe pas, c'est utopique mais MoP nous à bien prouvé qu'ils étaient capable de s'en approcher de très près et de faire un boulot dingue au niveau du fun pvp. Du coup la j'admet que faire une extension pvp avec le pire équilibrage possible conservé... Ça serait un coup dur. Si le paladin et le démo affli reste tel qu'ils sont, c'est même foutu d'avance.
Espérons qu'ils le constatent avant le J, perso j'ai aucun doute sur le fait qu'ils apprennent de leur erreurs, Légion en pve l'a montré. Du coup j'ai bon espoir :D
Je sais qu'un équilibrage parfait n'existe pas, c'est utopique mais MoP nous à bien prouvé qu'ils étaient capable de s'en approcher de très près et de faire un boulot dingue au niveau du fun pvp. Du coup la j'admet que faire une extension pvp avec le pire équilibrage possible conservé... Ça serait un coup dur. Si le paladin et le démo affli reste tel qu'ils sont, c'est même foutu d'avance.
Espérons qu'ils le constatent avant le J, perso j'ai aucun doute sur le fait qu'ils apprennent de leur erreurs, Légion en pve l'a montré. Du coup j'ai bon espoir :D
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Moi ce qui me dérange dans le pvp sauvage c'est la différence de lvl/stuff qui peux faire qu'un bon joueur avec moin de lvl/stuff peux pas gagner donc à voir leurs système pour équilibrer. Mais il y a aussi le problème du 1vs groupe, parce que mourir parce que j'ai perdu mon 1vs1 bon ok mais mourir x fois parce qu'il y a un groupe qui bloque cette zone :/
Mais je testerai avec grand plaisir :)
Mais je testerai avec grand plaisir :)
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Une chose qui m’inquiète avec le war mode, c'est qu'une grande partie des joueurs n'y viennent qu'en groupe, laissant à ceux qui viennent seuls peu de chances de survie.
En soit je trouve l'idée très bonne , mais que feront vraiment les joueurs.
Une manière simple de contrer des abus serait d’empêcher qu'une quête ou expe soit validée si l'on est en groupe en mode guerre - cela n’empêcherai pas les affrontements de groupes juste pour la baston, mais tendrai vers plus d'égalité pour le pexing.
En soit je trouve l'idée très bonne , mais que feront vraiment les joueurs.
Une manière simple de contrer des abus serait d’empêcher qu'une quête ou expe soit validée si l'on est en groupe en mode guerre - cela n’empêcherai pas les affrontements de groupes juste pour la baston, mais tendrai vers plus d'égalité pour le pexing.
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