logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Nazjatar et Mécagone : Des modifications apportées aux créatures rares

Mardi 02 juil. 2019 à 11h15, par

nazjatar : blizzard apporte des modifications pour les creatures rares

Les créatures rares sont nombreuses à Nazjatar et Mécagone. Toutefois, il est parfois compliqué d'en tuer une depuis le lancement du patch 8.2. Plusieurs joueurs ont ainsi exprimé leur frustration d'arriver devant une créature rare et de la voir mourir devant leurs yeux.

Afin de pallier à cela, Blizzard augmente le nombre de points de vie des créatures rares de ces deux zones afin d'aider les joueurs à avoir la chance de les toucher avant leur mort.

D'autres changements sont aussi prévus pour la quête journalière Primes : créatures dangereuses ainsi qu'aux créatures boss des expéditions. Retrouvez toutes les modifications postées via un tweet de Warcraft Devs dans la suite de cet article.

Modifications apportées aux rares de Nazjatar et Mécagone

  • Les créatures rares de Mécagone et Nazjatar disposent désormais de points de vie supplémentaires. Cela devrait permettre aux joueurs d'atteindre une créature rare, lorsqu'elle est déjà engagée par un ou plusieurs joueurs, et de la toucher.
  • Les points de vie d'une créature rare de Nazjatar et Mécagone s'adaptent en fonction du nombre de joueurs qui l'attaquent plus rapidement.
  • Désormais la quête journalière Primes : créatures dangereuses à Nazjatar nécessite de tuer une seule créature rare.
  • Les boss qui nécessitent d'être tués pour accomplir les expéditions de type élite à Nazjatar n'affichent plus un dragon argenté autour de leur portrait afin de ne pas porter de confusion par rapport aux créatures rares de la zone.
Modifications pour les créatures rares de Mécagone et Nazjatar

Modifications pour les créatures rares de Mécagone et Nazjatar

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Spyk
  • 20 messages

+
+15
-
Est-ce que c'est vraiment la solution de leur rajouter des points de vie? Ils ont qu'à réduire le temps de respawn plutôt non?
Kints
  • 61 messages

+
+1
-
Etonnement ça doit marcher parce que depuis hier j'ai l'impression de voir beaucoup plus de rare, et c'est pas une mauvaise chose.
Sognar
  • 259 messages

+
+4
-
Une bonne chose quand ta faction est en supériorité numérique, autrement dit en Wm, si t'es dans l'alliance va falloir faire plus vite avant de voir 1 puis 2 puis 3 h2 débarquer pendant que tu fais ton rare :)
+
-1
-
Pu personne le ferras a la sortie du raid xD
Elrel
  • 63 messages

+
+4
-
J'ai vu aucune différence ... et comme le dit Spyk plus haut ils auraient du toucher au temps de réapparition ... logique vraisemblablement mais pourtant ...
Aaltar
  • 94 messages

+
-6
-
Citation de SpykEst-ce que c'est vraiment la solution de leur rajouter des points de vie? Ils ont qu'à réduire le temps de respawn plutôt non?

Non car ça a l'incidence de déverser bien plus de butins
Orodruin
  • 466 messages

+
+1
-
Solution débile, ça ne changera rien, autant raccourcir un peux les temps de repop d'environs 20%, ça serait bien plus productif.
Ishy
  • 2 messages

+
+4
-
C'est vraiment empiler les problèmes au lieu de les résoudre ..
Ce qui est frustrant c'est pas le fait qu'un rare meurt devant nous c'est de devoir attendre jusqu'à une heure qu'il réapparaisse
De plus comme y'a beaucoup de rares à farm et comme on peut pas être partout à la fois on va forcément en louper, ce qui systématiquement nous fera attendre si l'on en farm plusieurs
Si c'est pour nous refaire une île du temps figé franchement non merci, au moins sur argus le farm des " rares " était bien plus simplifié et agréable, là on se retrouve avec des " rares " qui ne sont même plus rares parce qu’ils vont spawn plus d'une 20aine de fois par jour mais qui sont suffisamment rares pour rendre leur farm imbuvable
L'idée de mettre des rares journaliers c'est sympa, ça rajoute un truc, mais mon dieu rendez leur farm un peu dynamique .. ou rendez les vraiment rares, y'aura un côté excitant quand on en verra un !
Si le but est d'agir sur la frustration des gens c'est vraiment pas la bonne solution .. en plus actuellement il est courant d'avoir la nécessité de burst un rare le plus vite possible pour réussir à le tomber, car entre les autres mobs autours de lui ou les joueurs de l'autre faction qui arrivent pour le tuer également, on peut pas tout le temps se permettre de faire durer le combat
Enfin bref ! Please quoi !
Babounil
  • 14 messages

+
+0
-
Déçu. Quand j'ai lu "modifications apportées aux rares" j'étais tout excité...
Comme tout le monde a dit, et il faudra le redire : changez le temps de respawn, svp ! ^^
Arthuzad
  • 300 messages

+
+1
-
Le principe d'un rare c'est d'être rare à la base... Perso je suis satisfait de ce changement comme ça ils reste un minimum rare (même si le temps de repop en général est pas long) et il a plus de points de vie :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news