logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Nouvel aperçu officiel du patch 7.1 : Suramar, Falcosaures, méca-familiers

Jeudi 20 oct. 2016 à 19h27, par

Patch 7.1 : monture, Suramar, mascottes

Les aperçus officiels s’enchaînent depuis quelques jours. Après le donjon Retour à Karazhan, les nouveautés prévues pour le PvP, Blizzard nous offre un magnifique teasing de ce qui nous attend le 26 octobre prochain.

Comme vous le savez certainement, la suite de quêtes de Suramar continuera de plus belle. A cela s'ajoute de nouvelles expéditions, des montures et mascottes falcosaures ou bien encore les nouveaux méca-familiers du docteur Dwenfer sur l'île d'Alcaz. Nous espérons aussi que la prochaine mise à jour nous réserve de nombreux secrets, comme ce fut le cas pour ce début d'extension. En attendant notre guide complet qui arrivera d'ici quelques jours, nous vous proposons de retrovuer ces nouveautés grâce à l'article officiel.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Aperçu de la mise à jour 7.1 : de nouvelles aventures dans les îles Brisées

Voici un aperçu de plusieurs nouvelles activités introduites avec la mise à jour 7.1, en plus du retour à Karazhan.
En plus de nouveaux contenus de groupe, tels que le nouveau donjon mythique de Karazhan et le raid « Le Jugement des Valeureux », la mise à jour 7.1 de World of Warcraft introduit plusieurs nouvelles aventures que vous pourrez traverser par vous-même. Voici un aperçu de ces activités qui accompagnent le retour à Karazhan.

Vers Suramar

La mise à jour 7.1 vous permettra de continuer vos exploits à Suramar à travers une nouvelle série de quêtes qui se débloqueront sur une période de neuf semaines, et qui vous mèneront jusqu’à l’entrée même du palais Sacrenuit. Vous pourrez ainsi vous plonger dans l’histoire de l’insurrection des Souffrenuit contre les Sacrenuit et leurs alliés de la Légion.

De nouvelles quêtes vous attendent à Suramar

De nouvelles quêtes vous attendent à Suramar

Si vous terminez la suite de quêtes, le Sabre-de-mana d’arcaniste, une nouvelle superbe monture, sera à portée de main. Trouvez la quête « État d'alerte ! » pour commencer.

Nouvelle monture Sabre-de-mana d'arcaniste

Nouvelle monture Sabre-de-mana d'arcaniste

La traîtrise de Helya

C’est Helya, reine val’kyr déchue, qui règne sur Helheim, et elle est déterminée à nuire aux Valarjar par tous les moyens. Trouvez la nouvelle quête « Appel à l’action » à Dalaran pour commencer une suite de missions vous permettant de découvrir l’influence de Helya bien au-delà du port des Mörgestran.

Votre objectif principal sera de débloquer de nouvelles expéditions helarjar. Celles-ci apparaissent à travers les îles Brisées, où s’est étendue l’influence de Helya… il vous est désormais possible d’agir pour y mettre un terme.

Une nouvelle invasion

Les falcosaures sont là ! Le littoral des îles Brisées est envahi par ces prédateurs, et leur multiplication devient problématique ! Les falcosaures lâchent des œufs de falcosaures et des plumes de falcosaures, des composants permettant de préparer de nouvelles recettes de cuisine et de secourisme.

Les falcosaures arrivent au patch 7.1

Les falcosaures arrivent au patch 7.1

Sauvez un familier falcosaure orphelin afin de mieux comprendre ces créatures à l’appétit vorace, et vous pourriez bien trouver le moyen de débloquer une nouvelle monture unique.

Raid de mascottes IV

Dompteurs de mascotte, c’est pour vous ! Le temps est venu de parcourir Ulduar, l’épreuve du croisé et la citadelle de la Couronne de glace pour y trouver de nouvelles mascottes rares, et peut-être même affronter un nouvel Astre !

De nouvelles mascottes pour le patch 7.1

De nouvelles mascottes pour le patch 7.1

Sur cette image : Poussière d’étoile (rencontre spéciale), Olécrane (Seigneur Gargamoelle), Ultrachariotte G0-R41-0N (Mimiron) et Tentacule rampant (Yogg-Saron)

Poussière d’étoile, l’astre-lapin, ne se montrera pas facilement. Pour mettre la main sur ce lapin frénétique, vous devrez d’abord obtenir les 16 nouvelles mascottes en tuant les boss des trois raids. Seul cet exploit impressionnant vous permettra de recevoir une invitation (par courrier en jeu) à affronter Algalon et ses mascottes légendaires, Comète, Constellatius et Cosmos. Vous devrez alors le vaincre dans un combat des plus épiques !

Bla-bla-bla mascottes mécaniques

Le plan ultime du docteur Dwenfer a été mis en branle à la seconde où son cœur s’est arrêté. Tandis que les aventuriers pillaient sa dépouille puis s’en allaient, un liquide jaune visqueux remplissait lentement ses veines, et des câbles lui étaient implantés pour le ramener à la « vie ». Était-ce de la magie ? Une invention alchimique ? Personne ne le sait, mais ce qui est sûr, c’est qu’il a désormais le teint cireux et l’esprit encore plus maléfique qu’avant.

Le pire, c’est que maintenant, il recrute des stagiaires.

Retournez sur l’île d’Alcaz pour tout savoir des plans maléfiques du docteur Dwenfer, et peut-être pourrez-vous rapporter un joli souvenir. Par exemple :

  • Fluide de machine : consommable qui donnera une apparence huileuse à votre familier ou mascotte de combat pendant 60 minutes.
  • Fluide de manœuvre : consommable qui donnera une apparence cireuse à votre familier ou mascotte de combat pendant 60 minutes. Beurk.
  • Gros rayon rouge : nouveau jouet qui rendra votre familier ou mascotte de combat grande et rouge pendant 15 secondes.
  • Clé électrifiée : objet permettant aux chasseurs d’activer l’un des trois arachnodrones mécaniques.

De nouveaux méca-familiers pour le patch 7.1

De nouveaux méca-familiers pour le patch 7.1

Les araignées sont parfaitement domptables, il suffit juste d’arriver à les approcher.

Y arriver ne sera pas facile. Le docteur Dwenfer a légèrement perdu les pédales, et il a couvert l’île d’Alcaz de canons anti-aériens (pour vous empêcher de voler), de mines de proximité (pour vous empêcher de courir en ligne droite) et de tourelles de défense (pour vous empêcher de réfléchir). Si jamais vous arrivez à passer, vous devrez encore vaincre ses stagiaires : de stupides gnomes trimeurs au service de ce savant fou.

Ce sera alors le tour du docteur Dwenfer en personne, qui vous attend dans son complexe, probablement protégé par un chien de garde.

Bon, d’accord : il y a un chien de garde.

Pour en savoir plus sur la mise à jour 7.1 de World of Warcraft : Retour à Karazhan, n’hésitez pas à regarder notre vidéo d’aperçu ainsi que notre récent entretien en anglais avec Ion Hazzikostas, directeur du jeu.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

rokyler
  • 228 messages

+
+3
-
L'araigner #ilmelafautobligé !

d'ailleur elle me fait beaucoup penser au araigner dwemer dans Elder Scroll, vous trouver pas ?
Défias (Banni)
  • 178 messages

+
+1
-
Les mascottes loot à 5% ou à 1/0,7 %?
+
+2
-
L’araignée mécanique ,le docteur dwenfer le clin d’œil es évident
Ases
  • 36 messages

+
+1
-
Enfin un mini Gargamoelle qui te suit partout! :D "Tempête! Dans un verre d'os !"
Altrustor
  • 8 messages

+
+0
-
9 semaines de quêtes a suramar suplémentaire ! au top
Nouvelle expédition etc ce patch donne envie!
picksel
  • 19 messages

+
+0
-
Des news sur le craft pour la 7.1 ?
Thom34
  • 63 messages

+
+0
-
"continuer vos exploits à Suramar à travers une nouvelle série de quêtes qui se débloqueront sur une période de neuf semaines"
L'info de trop :p je trouve ca nul ou alors leurs suites de quetes ont interet à etre en beton pour me faire rester et renouveler l'abo.
Azmødann
  • 129 messages

+
-1
-
Blizzard met vraiment le paquet par apport a WoD, c'est incroyable, je pense qu'ils se disait que le jeux était mourant. En tout cas on a réellement l'impression qu'ils essaient de sauver leur jeu, pour notre plus grand bonheur !
swarley83
  • 20 messages

+
+1
-
9 semaines de quetes, c'est du contenu ajouté toutes les semaines donc si on fait une pause de 2 mois on pourra enchainer comme il faut la suite de quete ?
Les recompenses pvp donnent envie ! Je trouve personne pour pvp coté sur mon serveur >< Je joue DH tank/dps pourtant
Thom34
  • 63 messages

+
+0
-
Citation de swarley839 semaines de quetes, c'est du contenu ajouté toutes les semaines donc si on fait une pause de 2 mois on pourra enchainer comme il faut la suite de quete ?

Logiquement oui, je ne vois pas pourquoi si tu ne joues pas pendant x semaines tu perdrais les quetes de suramar ^^

Vivement mercredi pour voir si ça vaut vraiment le coup. Je ne me suis pas spoil sur le pts :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news