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Commentaires (12)
En tout cas ça reste un Tyrannosaurus-Reckt.
Citation de ElbrechtLa dernière fois que j'ai dis que l'état du pal était déplorable et que ce serait pire ou pas mieux dans le meilleur des cas à Shadowlands, j'me suis faites bashée...
Oui je m'en souviens je crois. Il n'y avait pas une liste des outils perdus par le PalProt ? C'était impressionnant.
<Grand Crusader><Grand Crusader><Grand Crusader> à l'écran tout le temps... Rien que ça, ça me rend fou. C'est plus un proc, c'est un tilt permanent. Presque l'impression que c'est tout ce qui reste au PalProt. Au moins, c'est jouable avec une manette 4 boutons...
HA ! Et on récupère la puissance sacrée. Histoire d'avoir quelques trous dans le gameplay et d'être encore plus dépendant de la hâte.
Avant, il y avait plus de sorts, mais aussi plus de mécaniques. Genre en paladin, les sceaux, qui modifiaient complètement ton jugement ou ton efficacité en fonction de la situation. Et savoir jauger la situation puis décidé quoi faire, c'est une part du sacro saint skill.
Donc si, c'est un peu un absolu, mais moins de sorts = moins de skill.
Mais ça ne change rien au fait que sur place, il ne fait que spammer Bouclier du vengeur, Lumière du protecteur toutes les 13 s et quelques Bouclier du vertueux (et 10 Jugement : à quoi bon avoir des sorts s'ils sont inutiles ?). Je trouve ça moche et abrutissant. Et donc, je ne joue plus paladin, et je le regrette (chamélio, j'ai lâché aussi, je supportais plus, et je le jouais depuis BC !).
Regarde les outils du paladin à Wotlk, regarde les outils de toutes les classes à MoP, c'est incomparable à maintenant. Je suis d'accord pour dire que plus de sorts => plus de possibilités => plus de skill. Au moins tu pouvais te poser des questions, tester, t'adapter directement à la situation : quelle aura, quel jugement (lumière, sagesse, justice), quelle béné ? Je mise tout sur le burst ou la survie ? Je regrette aussi les présences du DK.
Les développeurs eux-mêmes ont reconnu plusieurs fois être allés trop loin dans la simplification du gameplay. Mais je pense que les changements pour Shadowlands seront frileux.
Mais ça donne pas envie. Le log à la fin de ses dégâts : 70 % Bouclier du vengeur, 21 % frappes en mêlée, 7 % Bouclier du vertueux. Wouhou, 2 sorts !
Et pour les soins : passif 48 %, passif 37 %, Lumière du protecteur 8 %. Le reste est négligeable, enfin une Imposition des mains quand même, et 9 Éclair lumineux.
En conclusion, paie ton gameplay trois touches. Je comprends pas que les joueurs ne gueulent pas plus sur Blizzard. Notamment pour Shadowlands. C'est pas 1 sort de Congrégation qui va changer la donne. Ni 2 auras paladin, ni 3 totems chaman. Sérieux.
Citation de EDNally7Typiquement le genre de truc que tu peux pas faire dans les autres MMO xD
Si, dans TERA par exemple, j'ai solo beaucoup de dj et raid (je joue Ninja pour ceux que ça intéresse).
Citation de Jahxweed
Si, dans TERA par exemple, j'ai solo beaucoup de dj et raid (je joue Ninja pour ceux que ça intéresse).
c'est rare les MMO où tu peux te permettre des soloter une instance, après comme dit au dessus le mec à surement dû passer 30min minimum à spamé 3 spell donc bon... GG à lui quand même mais très moyennement intéressent de mon point de vue
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