logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Objets d'héritage (7.2.5) : amélioration jusqu'au niveau 110 et points de vols débloqués

Mercredi 10 mai 2017 à 9h24, par

objets d'heritages au patch 7.2.5 : amelioration jusqu'au niveau 110 et points de vols

Un nouveau build a été déployé sur le PTR pour le patch 7.2.5. Parmi les nouveautés, nous découvrons avec plaisir que de nouvelles améliorations d'objets héritage font leur apparition pour les armes et les armures. Vous pourrez en effet, améliorer ces derniers jusqu'au niveau 110 grâce au Fourreau d'héritage abîmé et au Coffre à armure d'héritage abîmé.

Ce n'est pas tout, puisque les premiers jouets héritage font leur apparition dans le jeu. Il s'agit de 2 objets vous permettant d'apprendre les points de vol de votre faction en Kalimdor, et dans les Royaumes de l'Est. Ces derniers sont vendus auprès des marchands d'héritage Krom Rudebras et Estelle Gendry.

Nouvelles améliorations pour les objets d'héritage

Le patch 7.2.5 implémente de nouvelles améliorations pour les objets d'héritage de niveau 100 minimum. En effet, grâce au Fourreau d'héritage abîmé et au Coffre à armure d'héritage abîmé, vous pourrez les améliorer jusqu'au niveau 110. Vous pourrez les acheter auprès des vendeurs Krom Rudebras, à Forgefer, et Estelle Gendry à Fossoyeuse au prix respectif de 5 000 pièces d'or et 7 500 pièces d'or.

Nouveaux jouets : les cartes de vol

4 nouveaux jouets font leur apparition dans le jeu. Vous en trouverez 2 pour l'Alliance et 2 pour la Horde. Il s'agit de cartes de vol. En achetant ces derniers auprès des PnJ Krom Rudebras, à Forgefer, et Estelle Gendry, à Fossoyeuse, vous apprenez les points de vol de votre faction pour les Royaumes de l'Est et Kalimdor. Les jouets sont vendus à l'unité 15 000 pièces d'or :

Estelle Gendry, vendeuse d'objets d'héritage pour la Horde à Fossoyeuse

Estelle Gendry, vendeuse d'objets d'héritage pour la Horde à Fossoyeuse

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

elfotriare
  • 230 messages

+
+1
-
Citation de winnyman972
Citation de resnarOk pour le stuff héritage jusqu'au level 110. Mais la carte de vol à 15k po... C'est pas le truc que l'on s'était tous mis d'accord que ça puais la merde et que ça devais automatiquement être débloquer à cata et qui nous a été retiré à Wod car les kikoo vanilla se sont mis a pleurer ? Donc en gros, quelque chose qui avais été ajouter au jeu, à été retiré car une partie de la communauté (les vrais dirons la partie de la communauté qui détruis WoW à l'heure actuel) on pleurer "à vanilla c'était plus difficile on avais pas les fly" - joueurs random n'ayant jamais passer le level 40 à vanilla. Et maintenant ils nous le font revenir pour 15 000 po unité ? donc 30k po car des retards on ouin ouin sur les forum.. GG blizzard

C'est sur ptr, ça peut toujours baisser. Moi ce qui m'inquiète c'est que même en héritage 110 les armes ne serviront à rien de 100 à 110 vu qu'on n'aura pas le sort qui va avec l'arme prodigieuse. En gros si on les utilise on sera privé d'une partie du gameplay.


les armes ont jamais étais le plus important dans le stuff héritage car il ne donne pas de % d'xp en plus les armes prodigieuse vont rester meilleur que les armes héritage car déjà elle sont free et que l’arme héritage ne donne que des stats , donc mème si elle donne plus de stats que l'arme prodigieuse l'arme prodigieuse elle donne des passif qui surpasse largement les stats en plus
Piscenois
  • 3 messages

+
+1
-
J'avoue que pour l'arme je ne comprends pas l'intérêt.
wanabee96
  • 1298 messages

+
+1
-
J'pense pas que le jeton d'arme ne servira pas à rien, pour l'instant les quelques communiqués de Blizzard au sujet des armes prodigieuses c'est que ils ne savent pas quoi en faire pour la prochaine extension et que il n'y aura "certainement" pas nos armes prodigieuses pour la prochaine extension, et donc je pense que ça servira plus pour reroll rapidos dans la prochaine extension sans vraiment avoir envie de se prendre la tête à monter une arme prodigieuse que ne servira pas.
Je viens d'essayer, et la hache héritage est à 800 ilvl lvl 110 avec :

4168 - 6948 en damage
1462 dps
+816 force
+1224 endurance
+1088 de crit

En comparaison avec comme exemple Strom'kar sur le calculateur de relique sur WoWhead, avec deux reliques 680 arme 798 d'ilvl
4133 - 6200 damage
1435.16 dps
+799 force
+1198 endurance
+541 critique
+519 maitrise
et si on rajoute les +2 d'ilvl manquant on arrive dans les mêmes stat que l'arme héritage.
Donc d'avis personnel ça servira pour la prochaine extension, pour éviter de se taper toutes les reliques et les traits de l'arme, et j'ai déjà up un reroll en me préoccupant juste des reliques loot en donjon ou fin de suite de quêtes 0 traits et ça passe tout seul, les traits c'est juste du bonus en phase de pex.

Même là je pense que je vais essayer voir ce que ça donne de pex avec une arme héritage sur le PTR, avec tout les bonus d'xp je pense que ça va aller plutôt vite, et quand cette MàJ sortira on sera presque à 50 en connaissance prodigieuse, je vais pouvoir conserver les quêtes qui confèrent beaucoup de puissance pour récupérer les récompenses une fois 110 et le bouquin de connaissance appris.
Ouais franchement après quelques réflexions je pense que vu ou on en est dans l'extension et la facilité à up 110 ça pourra quand même servir.
Illarian
  • 84 messages

+
+0
-
perso j'aurai bien voulu des bottes,ceintures,... car c'est long 1-110 a faire

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news