logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Participez au sondage Blizzard sur l'économie de WoW

Lundi 24 mars 2014 à 15h24, par

L'or dans World of Warcraft et vous

Comme nous le savons, les pièces d'or sont un élément vital dans World of Warcraft. Ces douces récompenses rondelettes et dorées permettent aux joueurs de vivre confortablement dans le jeu et de s'offrir par exemple des objets qu'ils convoitent depuis longtemps.

Sujet un peu moins tabou que dans notre quotidien, nous pouvons souvent croiser des joueurs exposant leur fortune virtuelle ou le dénuement de leur personnage. Ce nerf de la guerre intéresse actuellement l'équipe de Blizzard puisqu'un sondage sur l'économie de WoW vous permet d'exprimer votre avis. Cette enquête se termine le 28 mars 2014 et nous vous invitons à y participer. Gagnons-nous trop d'or dans WoW ? Le pièces font-elles bien trop rares ? C'est à vous de choisir !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

makfoulie
  • 61 messages

+
+0
-
perso ça me convient dès lors que nous avons 2 métiers full, c'est pas bien compliqué...

par contre en BG effectivement on ne gagne rien mais alors rien du tout ce qui n'est pas normal (surtout quand on win...). des infos là dessus? alors vous me direz qu'on ne répare pas ou peu son stuff si on meurt en BG mais bon pour ceux qui ne font pas de pve c'est très frustrant!
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Du moment qu'on gagne assez de po pour pouvoir réparer, je pense que ça suffit.
Apres ceux qui farm l'hv pour les gemmes/enchant, ils n'ont cas farm un peu les po pour les acheter ou alors farm les ressources pour les crafts eux même.
Pis ceux qui veulent acheter les montures à 40kpo, bah faut les mériter aussi.
Faut arrêter de vouloir tout sans rien avoir à faire
Paradiin
  • 120 messages

+
+0
-
Pour ceux qui disent que pour être riche faut go hv..... pas obligé ! Go quêtes c'est 20po la quêtes ! En plus on gagne des récompenses qui vont jusqu'à 40po à la fin des quêtes et il y a aussi sur les rares, faut revendre les loots au pnj et ect. Bref on gagne asser faut juste se donner le mal de farmer un peu :) Si Blizzard augmente les po que l'on gagne ça va faire que tout le monde sera pleins aux as et ça deviendra n'importe quoi, Go farmer quêtes/mobs rares les flemmards (j'étais comme vous il y a quelques mois mais j'ai changer pour offrir quelque chose à une personne qui m'est chers :) ) et vous verrez ce n'est pas si mal de faire des quêtes en Pandarie, les paysages sont magnifiques ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news