logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Patch 10.1.5 : Des lots de deniers du Comptoir bientôt en boutique ?

Mercredi 14 juin 2023 à 13h23, par

patch 10.1.5 : les deniers du comptoir bientot en boutique ?

Un nouveau build a fait son apparition sur les royaumes de tests du patch 10.1.5 (PTR) dans la nuit du 14 juin 2023. Parmi toutes les nouveautés dataminées, une d'entre elles concerne le Comptoir.

Le site MMO-Champion a identifié de nouveaux assets mettant en avant des lots de deniers (1 000, 850, 400, etc). Ce type de présentation laisse penser que les lots de deniers pourraient être mis en vente sur la boutique de Blizzard. Les joueurs pourront-ils les acquérir directement contre de l'argent réel ? Peut-être seront-ils proposés avec des offres promotionnelles ou lors d'événements.

Pour l'instant, rien n'a été annoncé officiellement. Dans tous les cas, les joueurs pourront continuer d'obtenir leurs deniers en jeu comme c'est le cas aujourd'hui.

Des assets de lots de deniers dataminés (patch 10.1.5)

De nouveaux assets mettant en avant la présence de lots de deniers pour le Comptoir ont été dataminés dans les fichiers du patch 10.1.5 sur les royaumes de tests.

Des lots de deniers dataminés dans les fichiers du patch 10.1.5

Des lots de deniers dataminés dans les fichiers du patch 10.1.5

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

Azrathukad
  • 481 messages

+
+1
Préparez-vous à voir grimper en force les prix des items du comptoir. L'objet à 500 deniers qui passera à 1500 ? Fort probable.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news