logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Patch 10.1 : Le chapitre final de la campagne est disponible cette semaine [SPOILERS]

Mardi 23 mai 2023 à 18h14, par

patch 10.1 : la quete finale de la campagne disponible apres avoir tue sarkareth !

Trois semaines après le lancement du patch 10.1, nous connaissons enfin le dénouement de la campagne des Braises de Neltharion.

La quête finale de la campagne est accordée aux joueurs ayant vaincu Sarkareth à Aberrus, le creuset de l'Ombre. Nous en apprenons un peu plus sur l'avenir du Vol noir. Le dénouement était quelque peu prévisible si vous avez suivi attentivement l'histoire de cette campagne.

Notez que la quête sera disponible pour tous les joueurs, peu importe leur progression dans le raid, dès le 21 juin 2023 avec l'ouverture de la dernière aile en LFR. Nous vous proposons de découvrir le dialogue issu de Wowhead dans la suite de cet article. Attention, ce dialogue peut être considéré comme un spoiler. Nous vous invitons à quitter cet article si vous souhaitez garder la surprise.

Cinématique finale de la campagne Les braises de Neltharion (Patch 10.1)

La quête finale de la campagne du patch 10.1, les Braises de Neltharion, est pour l'instant disponible pour les joueurs ayant tué Sarkareth à Aberrus, le creuset de l'Ombre.

Alexstrasza : Bienvenue chez vous, mes amis. Quelles sont les nouvelles d'Aberrus ?
Ebyssian : Les abominations de Neltharion ont été éradiquées. Malheureusement, Sarkareth a succombé à la corruption et a dû être tué.

Alexstrasza : Un lourd tribut à payer, mais un rappel du coût de la recherche du pouvoir.
Sabellian : C'est une leçon que chacun d'entre nous se doit de retenir.
Irion : En effet, mon frère. Et en affrontant les ténèbres du passé de notre vol, nous avons trouvé son avenir.
Alexstrasza : Comme je l'espérais. Racontez-moi.
Sabellian : Nous pensons qu'Ebyssian est le meilleur choix pour nous diriger.
Irion : Sa sagesse et sa compassion ouvriront une nouvelle voie pour nous tous.
Alexstrasza : Je suis d'accord. Et acceptez-vous cette charge, Ebyssian ?
Ebyssian : J'en serai honoré. Mais j'aurai besoin d'un général et d'un diplomate à mes côtés.
Alexstrasza : Qu'il en soit ainsi. Venez, prenez place au sein de notre conseil... Gardeterre.

Quête finale de la campagne : Disponible pour tous dès le 21 juin 2023

Blizzard précise dans un communiqué que la quête finale de la campagne du patch 10.1 sera disponible pour tous les joueurs dès le mercredi 21 juin 2023 (en Europe) avec l'ouverture de la dernière aile au mode LFR.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Je tiens à préciser que...

Le chapitre final de la quête des braises de Neltharion sera accessible à tous les joueurs, quelle que soit leur progression personnelle dans le raid, lorsque le squammandant Sarkareth sera disponible dans l'Outil de recherche de raid. Cette histoire est liée à la fin du raid. Pour que les joueurs puissent voir le contenu tel qu'il est prévu, nous avons mis en place deux conditions possibles pour que la quête soit donnée : soit (cette semaine) vous devez avoir tué Sarkareth, soit, pour ceux qui ne font pas de raid, le dernier chapitre s'ouvrira à vous la même semaine que l'ouverture de la dernière aile de l'outil de recherche de raid.

De cette façon, nous sommes en mesure de fournir le contenu à tous sans le gâcher pour les joueurs qui veulent en faire l'expérience chronologiquement.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

datarian
  • 258 messages

+
+3
Citation de UtsukoÉvidemment y'a que dans la commu FR qu'il n'y a que ces débiles qui ne comprennent rien. Surtout sur ce site ou la moyenne du QI frôle le néant distordu. On dirait que vous avez tous 10 ans d'âge mental ou que vous êtes triso. "C'est pas toi qui décide ageugeu". Le niveau de la commu FR à son paroxysme.

Dans tous les cas faut pas trop en demander... Ni froisser vos petits esprits.

T’insultes tout le monde car tu es incapable de clean le nm, puis c’est toi qui parle d’âge mental ?
Pose toi les bonnes questions mon grand.
Vu ta toxicité en comm d’un fansite j’espère que nos chemins ne se croiseront jamais en jeu.
adero37
  • 6 messages

+
+0
*******
Nicrid
  • 1285 messages

+
+0
et sinon que diriez vous de parler de notre seigneur et maitre a tous :
Mous bou mac
Utsuko
  • 690 messages

+
+0
Le niveau des réponse est à la henteur de ce à quoi je m'attendais de vous, c'est excellent. Merci infiniment d'avoir prouvé à quel point la commu FR est aussi débile qu'insignifiante.

En tout cas je vous félicite, ce type de réponse c'est de l'or :

Citation de Erastrasza@Utsuko go racheter microsoft activision blizzard king et change le jeu comme il te plaît, si le jeu ne te convient pas haha


18/20, c'est bien mais peut mieux faire niveau débilité.

Citation de SognarTypiquement le genre d'assistés qui a le cul vissé à sa chaise et qui attend que tout lui tombe dans le bec , et fais pas genre tu parles pour les autres , ça se voit à des km que ton XP sur wow c'est du lfr et des DJ hm


Ah ben voilà, ça c'est ce que j'attendais. 20/20.

Continuez mes p'tits loulou à tout donner, et un jour vous arriverez à la cheville des stars de la téléralité !
Sognar
  • 399 messages

+
+2
Citation de UtsukoLe niveau des réponse est à la henteur de ce à quoi je m'attendais de vous, c'est excellent. Merci infiniment d'avoir prouvé à quel point la commu FR est aussi débile qu'insignifiante.

En tout cas je vous félicite, ce type de réponse c'est de l'or :

Citation de Erastrasza@Utsuko go racheter microsoft activision blizzard king et change le jeu comme il te plaît, si le jeu ne te convient pas haha


18/20, c'est bien mais peut mieux faire niveau débilité.

Citation de SognarTypiquement le genre d'assistés qui a le cul vissé à sa chaise et qui attend que tout lui tombe dans le bec , et fais pas genre tu parles pour les autres , ça se voit à des km que ton XP sur wow c'est du lfr et des DJ hm


Ah ben voilà, ça c'est ce que j'attendais. 20/20.

Continuez mes p'tits loulou à tout donner, et un jour vous arriverez à la cheville des stars de la téléralité !


Quand ton qi dépassera la valeur de ton âge , et qu'il te permettra d'utiliser des arguments à la place d'insultes tu pourras parler , en attendant lis et apprend , car tu ne fais qu'affirmer ce qu'on a écrit. Ça fait mal on comprends , mais il est encore temps d'apprendre à jouer <3.
Talédar
  • 657 messages

+
+1
Dis voir Utsuko, on t’as jamais appris ce qu’était le respect? Le fait que tu ne sois pas d’accord avec les autres te donne-t’il le droit d’être insultant en les traitant de teubés, de pouilleux ou encore de débiles?

C’est juste un conseil, n’y voit aucune provocation ou malveillance de ma part, mais tu devrais réfléchir un peu avant de répondre à des commentaires qui ne te plaisent pas.

Parce qu’en attendant celui qui semble contribuer à la mauvaise réputation de la communauté francophone ici, celui qui ici par sa bêtise semble ne pas arriver à la cheville des stars de télé réalité, bah c’est toi.
Nicrid
  • 1285 messages

+
+1
alors je vous propose l'hymne a mous bou mac que j'ai écrite sur le thème musical de dragon ball Z du club dorothée :

c'est le mous bou mac, mac, mac...
c'est le chat du voisin !
c'est le mous bou mac, mac, mac...
il veut un gros calin !
c'est le mous bou mac, mac, mac...
il est sur un coussin !
c'est le mous bou mac, mac, mac...
et il fait jamais rien !
il me suit toujours partout !
et il a le ventre tout mou !
il me dit aussi miaou !
c'est le plus mignon des minou !
c'est le mous bou mac, mac, mac...
il rentre chez le voisin !
c'est le mous bou mac, mac, mac...
il reviendra demain !

alors quesque vous en dites c'est bien non ? =) et toi Utsuko t'en pense quoi ? :p
basstemp
  • 596 messages

+
+0
J'ai un peu de mal a comprendre les gens qui se réjouissent que finalement bah c'est le viel ebyssian qui sera le futur aspect du vol noir ...

Et surtout au final comment ça c'est passé tout du long de la campagne de la 10.1 ou au fond on a eu qu'une sorte de grande thérapie psychologique pour le vol noir , Irion , Sabellian ... Alors qu'en vrai : Ca fait pas du tout "vol noir" ces choix la ...

Pendant longtemps justement Irion était un personnage assez bien construit du fait qu'il montrait tout de même un égo surdimensionné très caractéristique de ce qu'a toujours été ce vol de dragons pour bien montrer qu'au de la de la corruption : Ils ont toujours été comme ça, meme en la foutant de coté cette corruption DTA , l'égo du vol noir était bien la !

Mais la, bah c'est comme si blizzard venait de tout foutre en l'air , car rhooo aller on va mettre Ebyssian comme ça , ça départage les tensions entre Irion et Sabellian , alors que cette conflictualité sur qui sera l'héritier aspect : Mettait une ambiance logique et normal au vol noir ou cet exécrable égo était la , les balls posées sur ton front Oklm

Ce qui restait logique avec l'existence depuis ces débuts du vol noir : Tout du long de son histoire hors corruption DTA , c'est un vol qui a du montrer sa force constamment, marquer son agressivité , parce que la charge de la planète entière a protéger est une charge énorme qu'aucun dragon en vrai n'a réussi a vraiment l'encaisser (Neltharion ...)

Du coup bah va peut etre falloir aussi comprendre que cette thérapie a donc un coté un peu ridicule sur des égos aussi marqués que ceux d'Irion et Sabellian !

De toute façon et j'espère que l'histoire ira en ce sens la, Ebyssian Aspect du vol noir : C'est probablement que pour un "One Shot" comme Kalegcos Aspect du vol bleu pendant environ 2 jours a Cataclysm avant de perdre ses pouvoirs consumés dans la lutte contre Aile de mort , il me parait probable qu'Ebyssian ne survivra probablement pas a tout ce qui va se passer pour le reste et la fin dragonflight ...

Il est pas assez ... Mes balls sur ton nez , m'voyez Ebyssian ... Du coup il va vite etre ennuyeux et blizzard sait très bien que Vol noir = un peut + d'égo et d'agitations que ça ... Ca pourra pas durer au de la de cette extension cette histoire
Nicrid
  • 1285 messages

+
+0
Citation de basstempJ'ai un peu de mal a comprendre les gens qui se réjouissent que finalement bah c'est le viel ebyssian qui sera le futur aspect du vol noir ...

Et surtout au final comment ça c'est passé tout du long de la campagne de la 10.1 ou au fond on a eu qu'une sorte de grande thérapie psychologique pour le vol noir , Irion , Sabellian ... Alors qu'en vrai : Ca fait pas du tout "vol noir" ces choix la ...

Pendant longtemps justement Irion était un personnage assez bien construit du fait qu'il montrait tout de même un égo surdimensionné très caractéristique de ce qu'a toujours été ce vol de dragons pour bien montrer qu'au de la de la corruption : Ils ont toujours été comme ça, meme en la foutant de coté cette corruption DTA , l'égo du vol noir était bien la !

Mais la, bah c'est comme si blizzard venait de tout foutre en l'air , car rhooo aller on va mettre Ebyssian comme ça , ça départage les tensions entre Irion et Sabellian , alors que cette conflictualité sur qui sera l'héritier aspect : Mettait une ambiance logique et normal au vol noir ou cet exécrable égo était la , les balls posées sur ton front Oklm

Ce qui restait logique avec l'existence depuis ces débuts du vol noir : Tout du long de son histoire hors corruption DTA , c'est un vol qui a du montrer sa force constamment, marquer son agressivité , parce que la charge de la planète entière a protéger est une charge énorme qu'aucun dragon en vrai n'a réussi a vraiment l'encaisser (Neltharion ...)

Du coup bah va peut etre falloir aussi comprendre que cette thérapie a donc un coté un peu ridicule sur des égos aussi marqués que ceux d'Irion et Sabellian !

De toute façon et j'espère que l'histoire ira en ce sens la, Ebyssian Aspect du vol noir : C'est probablement que pour un "One Shot" comme Kalegcos Aspect du vol bleu pendant environ 2 jours a Cataclysm avant de perdre ses pouvoirs consumés dans la lutte contre Aile de mort , il me parait probable qu'Ebyssian ne survivra probablement pas a tout ce qui va se passer pour le reste et la fin dragonflight ...

Il est pas assez ... Mes balls sur ton nez , m'voyez Ebyssian ... Du coup il va vite etre ennuyeux et blizzard sait très bien que Vol noir = un peut + d'égo et d'agitations que ça ... Ca pourra pas durer au de la de cette extension cette histoire

malheureusement je crois que tu te trompe, le but de blizzard depuis quelque année est d'aseptiser et de lisser son jeu le plus possible il faut des gentils très gentil et des méchants très méchant.
Arelos
  • 28 messages

+
+0
La sympathie des comms pffff

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news