logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Patch 2.5.1 Classic : Blizzard lève la restriction journalière du nombre de donjons

Mardi 18 mai 2021 à 20h57, par

patch 2.5.1 classic : blizzard leve la restriction journaliere du nombre de donjons

Dans la soirée, Blizzard a publié une annonce concernant la suppression de la restriction quotidienne du nombre de donjons, 30 instances pendant les dernières 24 heures, avec l'arrivée du prépatch.

Ce changement prendra donc effet en Europe, le mercredi 19 mai 2021, lors du retour des royaumes après la maintenance exceptionnelle prévue pour la mise à jour 2.5.1 de Burning Crusade Classic.

Avec l'arrivée des nouveautés pour la version BC Classic, Blizzard admet que les joueurs sont sur le point de jouer à WoW d'une manière différente et que la limite quotidienne pourrait freiner cet engouement. Notez toutefois, qu'il s'agit peut-être d'une suppression temporaire. Vous pouvez retrouver l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Patch 2.5.1 : Suppression de la restriction journalière du nombre de donjons

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bonjour !

La limite quotidienne était un paramètre que nous avons choisi avec beaucoup de soin l'année dernière, car nous avons mesuré qu'elle aurait un impact sur un nombre extrêmement faible sur les comptes légitimes, tout en nous donnant un moyen utile de limiter l'impact des comptes exploitant de manière négative le jeu avant de pouvoir les détecter et les fermer.

Maintenant, avec le prépatch The Burning Crusade Classic qui arrive, nous comprenons que les joueurs sont sur le point de jouer à WoW d'une manière différente en faisant progresser leur Elfes de sang et Draenei, puis en traversant la Porte des ténèbres et en montant toujours en niveaux. Au cours des prochaines semaines, l'impact de la limite quotidienne est plus difficile à connaître, nous allons donc supprimer la limite quotidienne sur tous les royaumes de Burning Crusade, à compter du lancement du prépatch.

Comme auparavant, nous observerons attentivement l'activité des joueurs afin de pouvoir décider quelle limite quotidienne, le cas échéant, il convient d'appliquer après que les activités de progression en Outreterre aient atteint leur maximum.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

meribald
  • 213 messages

+
+0
-
une bonne idée mais il faudrait pas que ce soit permanant et que la limite revienne pour la release de BC
ou au moins une limite pour les seuls donjons de BC
zygounette
  • 8 messages

+
+0
-
Heu cette limite fait juste chié quand tu veux te faire boost rapidement un perso. Elle apporte rien a la lutte contre les bot, suffit d'avoir plusieurs perso sur le même compte.
J'ai vue pas mal de mage russe avec plusieurs mages sur le même compte pour faire 60 ID / jour
Mathusaleme
  • 115 messages

+
+0
-
Citation de zygounettesuffit d'avoir plusieurs perso sur le même compte.
J'ai vue pas mal de mage russe avec plusieurs mages sur le même compte pour faire 60 ID / jour

Et encore ;) Certains ont tous les slots en mage sur plusieurs comptes diff vu qu'avant le PL se faisait aussi avec 3 mage 1 prêtre en multibox et le mec PL à Stratholm par exemple.
Qyburn
  • 40 messages

+
+0
-
En règle générale et estimant que les donjons de classic ne se "plient" pas comme ceux de retail ...
Combien de temps vous mettez pour finir un donjon ?
N'hésitez pas a préciser de quel donjon vous parlez. Je me doute que La prison de Hurlevent ne doit pas mettre le même temps que Zul garab ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news