logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Patch 6.1 : interface d'objets liés au compte inter-serveur

Vendredi 05 déc. 2014 à 10h18, par

Les objets liés au compte dans WoW

Parmi les autres informations de la séance de questions/réponses qui s’est déroulée cette nuit sur Reddit, les développeurs ont confirmé qu’ils souhaitaient toujours introduire le système d’objets liés au compte inter-serveur au patch 6.1.

Pour rappel, vous pouvez pour le moment vous envoyer vos objets d’héritage par la poste. Toutefois, Blizzard aimerait implémenter une interface permettant d’accéder depuis n’importe quel personnage à la totalité de la collection d’objets liés au compte. Avez-vous hâte que cette fonctionnalité vois le jour ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Bisontaure
  • 563 messages

+
+0
-
Pas mal si la fonction fini par arriver.
Skyesko
  • 438 messages

+
+0
-
Vraiment cool ! plus besoin de chercher longtemps sur mes rerols après le stuff héritage
Tortutoxique
  • 1694 messages

+
+0
-
Aahaha c'est clair sky
+
+0
-
J'avoue qu'une banque inter personnage pour les objets héritage est cool mais sa serait sympa de recevoir alors les objets evementiel comme pour les 10 ans de wow dans cette banque car supprimé 14 fois l'item mascotte de sa boite au lettre parce que on a déjà appris le dis item c'est lourd .
La banque des composant est cool mais sa aurait plus utile encore si elle était inter personnage nous évitant les fastidieux allez retour .
Comme une banque de guilde mais pour ses personnage pouvoir déposer de la thune comme dans diablo sur sa banque serait un plus.
+
+0
-
Cela fait maintenant quelques temps que Blizzard essayent de regrouper les objets et de rendre le jeu plus pratique et c'est une excellente chose, quoi de plus chiant que de regarder sur TOUS ses persos si nous n'avons pas un pièce héritage pour notre reroll ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news