logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Patch 6.1 : le collier d'héritage arrive bientôt !

Vendredi 23 janv. 2015 à 13h24, par

Les colliers d'héritage au patch 6.1

Cette nuit, un nouveau build a fait son apparition sur les royaumes de tests. Lors de la mise en ligne des serveurs, nous avons pu constater l'ajout de nouveaux objets héritages. Désormais au patch 6.1, il faudra aussi compter sur les colliers d'héritage ! Au nombre de 6, ces colliers sont vendus auprès du « Conservateur » d'héritage de votre faction.

Actuellement, sur le PTR ces derniers vous demanderont de vous délester de 665 pièces d'or. La particularité se situe dans le fait qu'ils ne vous offriront pas 10% d'expérience en plus, mais ils vous soigneront lorsque vous les utiliserez ! Ces objets pourront être améliorés jusqu'à deux fois. Nous vous rappelons que vous pouvez toujours consulter notre article concernant l'ajout d'objets d'héritage relaté la semaine dernière. Que pensez-vous de cet ajout ? Pourrait-il devenir intéressant lors de la prochaine mise à jour ?

Informations dataminées (Source)

Patch 6.1 : les colliers d'héritage

Des colliers d'héritage font leur apparition sur le PTR

"Des colliers d'héritage font leur apparition sur le PTR"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Jinxaran
  • 33 messages

+
+0
-
Sympa comme effet, vivement qu'on collectionne les héritages :p
Bisontaure
  • 546 messages

+
+0
-
Aussi inutile que les bijoux en fait. C'est toujours un emplacement de prit qu'on aura, pas besoin de changer à tout les paliers.
darkdruid
  • 38 messages

+
+0
-
Génial :P
Bushi20
  • 3 messages

+
+0
-
Le fait d'avoir un nouveau type d'objet héritage est sympa. Avec un ensemble actuel on doit déjà avoir environ 50% de bonus XP, donc avoir de "l'auto-heal" sur ces objets, pourquoi pas.
ivi
  • 120 messages

+
+0
-
C'est surtout un up énorme pour les twink, le heal est d'a peu pres 700 au level 19, ca fait un peu comme herbo a l'époque.
La bague héritage est elle aussi sujette a des changement durrant la 6.1, ainsi que les objet héritage pvp.
Ca risque d'avoir pas mal d'impact en 19, me tarde de voir ca !
darot
  • 301 messages

+
+0
-
voila on va être full heri manque plus que le tabard et une chemise heri XD
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
Voila, bientôt full héritage ;P
Tortutoxique
  • 1691 messages

+
+0
-
Je suis déjà full heri moi, mais la ce qui me choque, c'est le prix des différentes pièces.. Espérons qu'il changera sur le live
baladeur
  • 277 messages

+
+0
-
Je trouve le prix normal perso, quand on voit le fric qu'on se fait à wod et que cet item tu pourra t'en servir sur tout tes persos.
Par contre, les upgrades sont un poil chères à mon avis, mais au final ça revient au même prix que les héritages de guilde, donc ça va !
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
L'auto-heal est vraiment utile ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news