logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Patch 7.1 : accès aux expéditions, l’Arcavia et Cour des étoiles

Vendredi 07 oct. 2016 à 11h58, par

Changement pour les pré-requis au 7.1

Obtenir de la réputation auprès des factions des îles Brisées vous permet d’accéder actuellement à plusieurs contenu de l'extension Legion. Nous pensons particulièrement aux donjons l'Arcavia et la Cours des étoiles ou bien encore aux expéditions.

Au patch 7.1, Blizzard apportent des modifications afin de faciliter la progression de vos rerolls dans l'extension comme le précise Ornyx sur le forum officiel.

Notez qu'avec le prochaine mise à jour les réputations ne seront toujours pas liées au compte, mais Blizzard allège quelque peu les pré-requis. Qu'en pensez-vous ?

Chamgements à venir au patch 7.1

  • Une fois que vous avez débloqué et terminé l'Arcavia et la Cours des étoiles avec un personnage de votre compte, ils le seront aussi pour vos personnages secondaires du même compte.
  • Une fois que vous avez débloqué une première fois les Expéditions avec un personnage de votre compte, elles le seront aussi pour les personnages secondaires du même compte. Le pré-requis Amical envers les factions de l'île ne sera donc plus nécessaire pour les rerolls.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Champi
  • 7 messages

+
+1
-
Pour les donjons le prérequis n'était pas d'avoir terminé le donjon au moins une fois afin de débloquer l'acces du dit donjon à tous ses persos? Plutot que de juste l'avoir débloqué sans l'avoir terminé?
Melody
  • 3339 messages

+
+1
-
Ceux de Suramar sont particuliers puisqu'ils obligent les personnages à terminer la suite de quêtes Science politique (minimum de niveau de réputation honoré avec les souffrenuit).

Mis à part, ces changements ne sont pas finalement étonnants puisque Blizzard avait déjà évoqué il y a quelques semaines vouloir observer la progression des rerolls dans Legion avant d'appliquer des modifications sur certaines pré-requis.
Sendosan
  • 2 messages

+
+0
-
Très bonne initiative ! Sachant qu'avec cette extension, il est plus difficile de consacrer du temps à nos rerolls vu le temps que cela demande.
kevyox
  • 94 messages

+
+0
-
je suis en cour de up mes reput sur tout mes rerol 110 xD et merde je stop ici alors merci :D
RMN
  • 937 messages

+
+0
-
Une bonne idée.

Peut-être que plus tard, ils proposeront une voie express pour faire directement les quêtes des armes prodigieuses des rerolls. Persos être obligé de se retaper les mêmes quêtes ça me gave, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais peu de reroll avant les donjons aléatoires.
Elthanäs
  • 4 messages

+
+0
-
Concernant la suite des quêtes de Suramar e trouve dommage de devoir faire des Donjons pour les accomplir... Surtout lorsque ces donjons comme l'Arcavia ne sont pas disponibles en recherche de Donjon...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news