logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Patch 7.3.5 : changement de la résurrection de combat en mythique +

Jeudi 21 déc. 2017 à 11h08, par

patch-7-3-5-changement-de-la-resurrection-de-combat-en-mythique-plus

À l'occasion de la fin du Mythic Dungeon Invitational, les développeurs avaient annoncé lors d'une interview leur volonté de revoir le fonctionnement des résurrections de combat en donjon mythique +. Il semble que ce changement soit introduit lors du déploiement du patch 7.3.5.

En effet, sur les royaumes de tests, tous les sorts qui permettent de ressusciter un joueur en combat possèdent désormais un temps de recharge commun une fois le chrono mythique + lancé, comme c'est déjà le cas actuellement en raid.

À partir de la prochaine mise à jour, le groupe commence ainsi le donjon avec une charge permettant de ramener un joueur à la vie et il obtient une nouvelle charge toutes les 10 minutes. Que pensez-vous de ce changement à venir ?

Réduction du temps de recharge commun (Màj 21/12)

Le temps de recharge commun de la résurrection de combat est désormais de 10 minutes au lieu de 18 minutes sur le dernier patch du PTR 7.3.5.

Résurrection de combat en donjon mythique + : les changements

Vous pouvez retrouver ci-dessous un récapitulatif des nouvelles règles qui régissent les résurrections de combat en donjon mythique +. Notez que le nouveau système est similaire à celui déjà en place pour les raids.

  • Les résurrections de combat sont désormais une ressource partagée pour l'ensemble du groupe. Chacune des capacités Réanimation d'un allié, Renaissance, Pierre d'âme, Don de Chi Ji, Poussière de vie et Gardien éternel possède un timer et un nombre de charges limitées pour l'ensemble du groupe, similaire au système actuellement en place en raid.
  • Les charges sont désormais consommées lorsqu'un joueur accepte une résurrection de combat. Un joueur peut donc refuser le sort pour conserver une charge.
  • Le groupe commence le donjon mythique + avec 1 charge et en obtient une nouvelle toutes les 10 minutes.
    • Puisque c'est une activité qui est supposée être réalisée à 5 joueurs, le nombre de personnages présents dans le donjon n'a aucune influence sur ce temps de recharge.
    • Pour le moment, il est impossible de savoir si ce temps de recharge de 10 minutes est celui qui sera déployé sur les serveurs officiels.
    • Le groupe peut cumuler jusqu'à 5 charges maximum, mais il faudra 40 minutes pour y parvenir.
  • Bien que le test n'ait pas été réalisé, si le système est le même que pour le raid, les capacités Réincarnation et Totem de protection ancestrale ne devraient pas consommer de charge.
Le rez combat possède un CD global de 10 minutes en mythique +

Le rez combat possède un CD global de 10 minutes en mythique +

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Bobibop
  • 9 messages

+
+0
-
Excellent changement, les classes heal sans battlerez seront moins pénalisées dans la recherche de groupe pour les clés les plus élevées :)
Skezzan
  • 14 messages

+
+0
-
Citation de Ienusabrtemessage supprimé

Je sais pas pourquoi j'ai crevé de rire, mais sinon wtf ?
winnyman972
  • 1260 messages

+
+0
-
Citation de BobibopExcellent changement, les classes heal sans battlerez seront moins pénalisées dans la recherche de groupe pour les clés les plus élevées :)

Il n'y a pas que les heal qui ont un brez. C'est un sort qui me donne aussi plus de chances d'être pris en MM+ sur mon main, dk impie. Clairement c'est chiant 18 min et un CD commun
winnyman972
  • 1260 messages

+
+1
-
Citation de EndenttavaMessage supprimé

Jes tu nous casses les pieds avec ton site à deux balles et "Jes père" que tu te feras ban

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news