logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Patch 7.3.5 : nouveaux modèles et changements pour l'enchantement

Mercredi 13 déc. 2017 à 12h30, par

patch 7.3.5 : nouveaux modeles et nouvelle suite de quete

Un nouveau build a été déployé cette nuit sur le PTR du patch 7.3.5. Il contient quelques informations intéressantes et notamment un modèle de Gallywix dont le bâton semble orné d'Azerite.

Le datamining de nos confrères de Wowhead a également permis de mettre en évidence des tabards pour les races alliées ainsi que de nouvelles armes bas niveau. On constate également des changements concernant l'enchantement en lien avec le nouveau système de levelling.

Retrouvez les nouveaux modèles ainsi que les différents changements à la suite de cette news. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires

Nouveau modèle de Gallywix

Le prince marchand Gallywix semble tirer profit de la blessure de Silithus. En effet, il dispose d'un nouveau modèle et son arme semble imprégnée d'Azerite. Espérons que cela ne présage rien de mauvais pour la suite.

Nouveau modèle de Gallywix au patch 7.3.5

Nouveau modèle de Gallywix au patch 7.3.5

Nouveaux tabards à l'effigie des races alliées

Les tabards des Elfes du vide et des Sacrenuit avaient déjà été dataminés par le passé. Nous découvrons aujourd'hui ceux des Taurens Haut-Roc et des Draenei Sancteforge.

Tabards des Draenei Sancteforge et Taurens Haut-Roc

Tabards des Draenei Sancteforge et Taurens Haut-Roc

Tabards des Elfes du vide et Sacrenuit

Tabards des Elfes du vide et Sacrenuit

Patch 7.3.5 - Build Build 25678 : Autres nouveautés

Plusieurs autres nouveautés intéressantes ont été dataminées par WoWhead.

  • Les composants d'enchantement trouvables en désenchantant des objets de niveau 1 à 60 ont été retirés du jeu. Ils ont été remplacés par la poussière d'illusion riche et le Grand éclat brillant, qui deviennent les seuls composants requis pour progresser dans ce métier lors de la phase de levelling.
  • Accord du déclin dispose maintenant de 100 rangs (au lieu de 50). Cela signifie que de nouveaux niveaux de connaissance d'arme prodigieuse vont très probablement être révélés.
  • De nouvelles décorations ont été dataminées pour l'épreuve du style.
  • Mini-jeu du maître de poste de Dalaran
    • Un nouveau bâtiment est accessible à Dalaran : la poste.
    • Lorsque vous entrez dans la poste, on vous propose de trier le courrier dont les adresses sont incomplètes.
    • Le mini jeu consiste à trier un maximum de lettres en un minimum de temps. Si vous arrivez à trier 30 lettres en 60 secondes, vous gagnez le titre "Maître de poste".
Nouveau mini jeu à la poste de Dalaran

Nouveau mini jeu à la poste de Dalaran

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

555leandre
  • 732 messages

+
+2
Le [nouveau] modèle de Gallywix lui va parfaitement ! Sinon pour les tabards, soit ils sont juste cosmétiques et du coup n'ont pas trop d'intérêt à mes yeux soit ils donnent de la réputation ce qui serait franchement intéressant pour le leveling ! :D
K_Yeah
  • 273 messages

+
+2
Par contre je m'étonne de n'avoir encore rien vu, ou presque, sur les nains Sombrefer et les trolls Zandalari. Les autres races semblent être déjà prêtes à être jouées
555leandre
  • 732 messages

+
+3
Citation de K_YeahPar contre je m'étonne de n'avoir encore rien vu, ou presque, sur les nains Sombrefer et les trolls Zandalari. Les autres races semblent être déjà prêtes à être jouées

En même temps, les nains sombrefer et les trolls zandalari ne seront accessible qu'une fois arrivé sur les "nouveaux" continents donc forcément c'est ceux que nous verrons en dernier.
lemonday
  • 104 messages

+
+0
en fait les trolls zandalaris sont à Zandalar et il est fort probable que nous ne les aurons que lors du lancement du jeu (et il faudra faire les quêtes sur place). Fallait bien trouver une contrepartie côté alliance donc ce sont les sombrefer qui trinquent. Car honnêtement les sombrefer pourraient déjà être dispo. Je pense que les 4 autres races seront disponibles avant la sortie de l'extension, ça me paraît une évidence. Ils étaient pas obligés de mettre autant d'infos dans le futur patch et ils auraient pu attendre la beta, je pense que ça veut dire que ces races seront dispo dans un futur patch de legion et non pas dans le patch game 8.0 de Battle For Azeroth.
djbapt
  • 6106 messages

+
+0
Il avait déjà un nouveau modèle au 7.2 Galliwyx, mais est-ce que quelqu'un l'a vu au travers des quêtes? Pas moi perso.
+
+1
Les races alliés (sauf Zandalari et Sombrefer) seront probablement accessible à la pré-extension pour ceux qui ont précommandé l'extension. Comme les chasseurs de démons à l'époque de la pré-extension de Legion je crois.
Thoridin
  • 1010 messages

+
+0
Citation de djbaptIl avait déjà un nouveau modèle au 7.2 Galliwyx, mais est-ce que quelqu'un l'a vu au travers des quêtes? Pas moi perso.


Je l'avais remarqué à la fin du siège d'Orgrimmar pour la première fois, et il me semble qu'on peut aussi le voir dans la zone de départ des Gobelins ;)
djbapt
  • 6106 messages

+
+1
Je ne parle pas du modèle de gobelin basique, je parle de celui présenté dans cet article.
snaky
  • 132 messages

+
+0
"Accord du déclin dispose maintenant de 100 rangs (au lieu de 50). Cela signifie que de nouveaux niveaux de connaissance d'arme prodigieuse vont très probablement être révélés."
Quel intérêt de up encore et encore cette arme? L'art et la manière d'étirer le contenu, les 50 pts sans recherche de connaissance supplémentaire étaient déjà suffisant même pour les farmeurs.
555leandre
  • 732 messages

+
+0
Citation de snaky"Accord du déclin dispose maintenant de 100 rangs (au lieu de 50). Cela signifie que de nouveaux niveaux de connaissance d'arme prodigieuse vont très probablement être révélés."
Quel intérêt de up encore et encore cette arme? L'art et la manière d'étirer le contenu, les 50 pts sans recherche de connaissance supplémentaire étaient déjà suffisant même pour les farmeurs.

De toute façon s'en est fini de l'arme prodigieuse donc personne va être assez bête pour la farmer jusqu'à 100 :/

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news