logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Patch 8.1 : Nouveaux objets héritage et potion d'expérience

Mercredi 31 oct. 2018 à 21h05, par

patch 8.1 : nouveaux objets heritage et potion d'experience

Le mercredi 31 octobre 2018, le build 28294 a été déployé pour le patch 8.1 sur le PTR. Des éléments importants font leur apparition comme de nouveaux objets d'héritage et une potion d'expérience.

4 bijoux et 1 cape viennent s'ajouter aux objets d'héritage déjà présents en jeu. Toutefois, ce n'est pas tout côté nouveautés puisqu'une nouvelle potion arrive bientôt et celle-ci s'intitule Breuvage des dix terres. Elle permet d'augmenter l'expérience gagnée de 10% pendant 1 heure.

Cette potion sera appréciée pour les joueurs désireux de faire progresser leur rerolls. Notez que ces objets sont toujours en cours de tests et que des modifications peuvent y être apportées

Nouveaux objets d'héritage et une potion d'expérience

La prochaine mise à jour implémente de nouveaux objets comme a pu le dataminer le site Wowhead le 31 octobre 2018.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (30)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
Ils ont du s’apercevoir que le nombre de reroll en dehors des races alliées avait diminué.
Ça fait deux moi que j’ai arrêté avec ma femme et un ami. Et on compte revenir que lorsque le leveling ne sera plus aussi infâme.
Je comprend que certains préfèrent le nouveau leveling plus long (enfaite non je comprend pas, il était déjà long sans héritage), mais en attendant blibli la met bien profond à une partie des joueurs.

Pourquoi ne pas juste laisser ceux qui veulent aller vite avec un bon bonus d’xp via l’héritage (il sert à ça il me semble) et les autres font leur leveling sans, c’est pas compliqué m...
+
+1
-
J’ai jouer 1 mois à la sortie de BFA et j’étais au lvl 62, faire 1h de quêtes pour 1 lvl, c’est bon!
Avec leurs fo...u quêtes qui demande de récupérer 12 objets, mais que tu dois tuer 60 mobs pour les avoir...
Zanjira
  • 78 messages

+
+0
-
J'avoue que plutôt qu'ajouter de nouveaux trinkets (meilleurs que les actuels), ils auraient pu faire le ménage dans les objets héritages qui sont obsolètes...

Actuellement, on a en général 2 pièces par emplacement, une ayant la stat crit et l'autre la stat hâte. Sauf quelques pièces qui ont les deux. Ca fait trop d'objets.

Autant faire un ensemble héritage par type d'armure avec des pièces qui ont à la fois crit et hâte. Ca ferait gagner en place et en lisibilité. Idem pour les armes.

Et profiter de l'occasion pour rajouter de nouvelles pièces car bien que le leveling aille énormément plus vite avec les pièces héritages, c'est toujours très fastidieux. Surtout quand on nous balance plein de nouvelles races super styéles :(

Sachant que le contenu intéressant est au niveau max... Certes Blizzard ne veut pas que ses vieux contenus soient abandonnés mais ce que Blibli ne comprend pas c'est que nous forcer à y retourner encore et encore ça nous les fait juste haïr ces satanées zones...
wanabee96
  • 1088 messages

+
+1
-
Citation de ZanjiraSachant que le contenu intéressant est au niveau max... Certes Blizzard ne veut pas que ses vieux contenus soient abandonnés mais ce que Blibli ne comprend pas c'est que nous forcer à y retourner encore et encore ça nous les fait juste haïr ces satanées zones...


Ouais enfin la phase de pex est obligatoire sinon c'est plus un Mmo "RPG".
J'vois pas non plus comment Blizzard "forcent" à créer de nouveaux personnages, perso j'ai mon libre arbitre, j'ai toutes les races alliées et seulement mon void elf est un pur, 20-120 avec l'armure héritage, les autres ne sont que des changements de race avec les tokens accumuler avec Légion et le sésame offert avec BfA.
Si tu n'as pas envie de remonter un personnage ne le fait pas personne ne t'y oblige.
Quand j'aurai retrouvé l'envie je me remonterai une des races alliées pour l'armure héritage.

De plus avec tout ces changements sur la phase de pex, au lieu de prendre le train habituel des zones que t'utilisent tout le temps à chaque nouveau perso, maintenant la fourchette de sélection de zones différentes est plus grande et donc tu peux un peu plus diversifier les zones, ça permet de redécouvrir des endroits ou on ne va plus, entre un voyage tu tag donjon.
Enfin moi j'ai trouvé ça sympathique de monter mon void elf d'une autre manière, après faut pas aller dans l'excès.

Par contre une chose qui serai sympa pour la prochaine extension c'est qu'ils fassent comme à Cataclysm, genre après la guerre avec les Fronts de Guerre, Fossoyeuse, Sombrivage etc... avec les zones aux alentours, ce serai d'avoir de nouvelles quêtes bas lvl, là ce serai intéressant et bien moins une "corvée" de monter son personnage, ce serai du contenu neuf à bas niveau.
Orodruin
  • 247 messages

+
-2
-
Citation de TotaEst-ce que peut-être la potion d'experience est un signe du fait que blibli est d'accord concernant la longueur du nouveau pexing?


Tu rêves, en dehors d'une nouvelle cape % XP (pour tank) il ne reviendront pour le moment pas sur la 7.3.5.

Très bon patch de pexing au demeurant à part pour quelques joueurs (une minorité en fait) qui aiment bien pex à coup de One shot/Autoroute et prenant World of Warcraft pour un rail shooter alors que c'est un MMORPG.
+
+1
-
il devrait plutot accordé au joueur un tabard ou chemise heritage pour pouvoir etre heureux de loot , perso en pexing c'est meme plus exitant d'avoir un loot bleu voir violet car j'ai deja de l'heritage equippé .
rude
  • 6 messages

+
-1
-
Je me dis que Blizzard devrait faire un squich de level. Nous remettre avec le level max à 60 ou 70
Hélioth
  • 30 messages

+
+0
-
Citation de rudeJe me dis que Blizzard devrait faire un squich de level. Nous remettre avec le level max à 60 ou 70


Mdr non surtout pas on a pas fait tout ça pour rien, par contre ils faut qu'ils mettent en place un système de " on augmente de 10 le niveau max, alors on baisse l'xp total qu'il faut pour y arriver"

Car l'xp, c'est long, c'est chiant quand ça fais une centaine voir bien plus que tu te retape les mêmes quêtes que tu connais par cœur. C'est plaisant de le faire là ou on le veut grace à la maj des scaling. Mais bientôt ça serai beaucoup mieux avec cette baisse d'xp, j'ai très hate.
lemonday
  • 52 messages

+
+0
-
c'est vrai que refaire les mêmes zones 100fois c'est relou, mais ceux qui uppent 2 rerolls l'an, qui font la moitié des zones et qui arrivent à se plaindre que ce soit long et chiant y a clairement un problème.

que les gens trouvent pas ça fun ok très bien mais changez de jeu. C'est un rpg, si vous connaissez pas, ça veut dire "grinder pour avoir un perso plus fort" ça passe par du farm et une phase d'xp assez longue. En ça Wow est un très bon rpg. J'ai jamais autant aimé le jeu qu'aujourd'hui : non seulement c'est long mais les zones se torchent assez vite pour que ça reste quand même un peu excitant. Y a des suites de quêtes assez dingues que ce soit en gameplay ou histoire dans des zones où tu t'y attends même. Au contraire du level 1-60 de vanilla où tu passais 3 semaines dans la même zone (j'exagère à peine) rien que pour ça j'ai pas envie de passer sur classic.
Si c'est pas votre délire alors c'est juste que les rpg sont pas fait pour vous : soit vous jouez avec sésame, soit vous changer de jeu.
+
+1
-
J'aurais une question, est-ce que des héritages semblables vont sortir du côté Alliance, parce que c'est pas comme s'il n'y en avait que pour la Horde, mais un peu quand même...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news