logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
44

Patch 8.1.5 build 29281 : Derek Portvaillant et monture loup de l'Alliance

Mercredi 06 févr. 2019 à 1h40, par

patch 8.1.5 build 29281 : derek portvaillant et monture loup de l'alliance

Un nouveau build a été déployé pour le patch 8.1.5 sur le PTR. De nouveaux éléments intéressants apparaissent dans les fichiers comme le modèle de Derek Portvaillant.

Une autre information plutôt originale concerne aussi le modèle d'une hypothétique monture pour l'Alliance. En effet, il s'agit d'un loup. Ce type de modèle est plutôt rare pour cette faction et il mérite d'être souligné.

Retrouvez dès à présent le récapitulatif des nouveautés dans la suite de cet article. Les images sont issues du datamining de nos confrères de chez Wowhead.

Sommaire

Patch 8.1.5 build 29281 : Informations générales

  • Un nouveau modèle pour Derek Portvaillant a été dataminé. Ce personnage sera présent dans la prochaine mise à jour et surtout pour la suite de la campagne militaire qui reprend de plus belle au patch 8.1.5.
  • Une monture loup pour l'Alliance figure dans les fichiers du jeu.
  • Deux autres montures sont présentes dans les fichiers et elles sont des récompenses liées aux Excursions temporelles Warlords of Draenor.
  • Un petit équilibrage des classes est mis en place avec le build 29281.
  • Hati peut être désormais dompté par les Chasseurs. La créature peut servir de monture temporaire.

Nouveau modèle pour Derek Portvaillant

Un nouveau modèle pour Derek Portvaillant a pu être dataminé,

Modèle de Derek Portvaillant au patch 8.1.5 de World of Warcraft

Modèle de Derek Portvaillant au patch 8.1.5 de World of Warcraft

Transmogrification du don de N'zoth

Le don de N'Zoth est un effet visuel obtenu lors de la suite de quêtes de Xal'atath. Il est possible de transmogrifier le don de N'Zoth sur un casque.

Le don de N'Zoth au patch 8.1.5

Le don de N'Zoth au patch 8.1.5

Monture loup pour l'Alliance

Une monture loup a été ajoutée aux fichiers du jeu. Nous ignorons pour le moment son nom et son rôle dans le jeu, mais celle-ci apparaît revêtue d'une lourde armure aux couleurs de l'Alliance.

Monture loup de l'Alliance au patch 8.1.5

Monture loup de l'Alliance au patch 8.1.5

Montures Excursions temporelles

Les Excursions temporelles reviennent en force au patch 8.1.5 avec l'ajout de l'extension Warlords of Draenor. Vous pouvez ainsi obtenir deux nouvelles montures, le Loup de guerre de seigneur des bêtes et Défense-de-Fer de seigneur des bêtes, contre 5 000 Insignes distordus dans le temps.

Défense-de-Fer de seigneur des bêtes

Défense-de-Fer de seigneur des bêtes

Monture loup de guerre de seigneur des bêtes

Monture loup de guerre de seigneur des bêtes

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (44)

Tous les commentaires Top commentaires

Tuabiht
  • 519 messages

+
+0
-
Donc ce modèle va remplacer celui de UD du PTR?
Delhorus
  • 103 messages

+
+1
-
J'ai jamais vu un humain aussi pâle que Derek Portvaillant...ah c'est pas un humain...mais comment ça ? il en a l'apparence pourtant, je comprends pas...
Jakari
  • 30 messages

+
+0
-
Citation de TuabihtDonc ce modèle va remplacer celui de UD du PTR?

Très probable

Et ça commence am e faire douter je me demande si on va pas chopper des modèle humain pour des réprouvé.

Ce serait pas mal avec de nouveaux hairstyle je trouve.
TheNeliths
  • 390 messages

+
+0
-
Je me rappelle que a cata les pnj parlaient d'une certaine flotte damné de l'alliance. Je crois que c'était celle de Derek d'ailleurs. C'est peut être occasion.

@Jakari Je doute très fortement, le skin des humains mort vivant existe déjà il faut simplement joué DK. De plus Blizzard ne donnera le skin des humains à la horde sans au moins donné un équivalent à l'alliance.
Kaelisra
  • 127 messages

+
+3
-
Logiquement les races phares de wow sont les humains et les orcs. Si l'une des factions chope l'une, l'autre chope l'autre. Imo, je doute que ce sera le cas, trop brûlant comme sujet. Quoi qu'avec Saurcroc échouant dans un hypothétique coup d'état et se réfugiant avec ses partisans dans l'Alliance soit possible. Le mur de protestation que cela érigerait sera, pour moi, la chose qui rend cela impossible car Blizzard ne voudra pas s'y risquer. Je peux me tromper.

Néanmoins plus cela va, plus on va vers une faction mort-vivante dans l'Alliance dirigé par Calia Menethil. Faction qui sera tolérée par les autres malgré le défiance d'autrefois grâce au coté "lumière" de Calia.
En effet, à cette extension, y compris le livre l'introduisant, on nous présente de plus en plus de réprouvés désirant se rapprocher de leur pendant vivant.
Je ne serais donc pas surpris si aux termes de BFA, une faction réprouvé réprouvé par le peuple Réprouvé (yeah !) soit dans les "races alliée de l'Alliance".

Quid de la Horde ? Techniquement si on suit les opposition lié à l'objet in game "orbe de tromperie" transformant un personnage en son opposé adverse, la race lié aux réprouvés sont les elfes de la nuit, les Kaldorei. On pourrait imaginer, à terme qu'une petite partie des elfes ayant rejeté Elune décide de rejoindre la Horde pour faire payer Tyrande, tout comme une petite partie de morts-vivant rejoindraient l'Alliance pour des raisons plus romantiques. Avec les Souffrenuit la redondance avérée sera châtiée par les joueurs. A BFA, l'Alliance a récupéré le skin des elfes de sang et la Horde, celui des elfes de la nuit donc si l'Alliance récupère un nouveau skin, les morts vivants, et la Horde, à nouveau, celui des Kaldorei, le scandale éclatera.
Alors qui dans ce cas ? J'avoue qu'au vu de l'avancement du lore de BFA, nous possédons trop peu d'indices. On pourrait imaginer tellement de choses, comme des worgens sauvages viabilisés par Sylvanas. Je parle des même qui servent à faire un chevalier de la mort - pour rappel, un worgen DK n'est pas un worgen de Gilnéas. Je n'y crois guère même si cela serait sympa.

Et vous, qui voyez-vous, à la fin de BFA, comme race alliée à la Horde en échange des morts-vivants ?
Aiyannas
  • 26 messages

+
+0
-
D'un avis totalement personnel, je ne vois pas c'est quoi le délire de blizzard d'utiliser des modèles/squelettes Humains pour faire des "Réprouvés". On dirait qu'ils n'assument pas leur tronche et veulent que TOUT les persos Réprouvés importants soient "beaux".

Par exemple Jaina, Anduin et Genn ont des squelettes Humains mais ils sont personnalisés, Sylvanas pareil avec le squelette Elfe de sang, mais pourquoi ne pas faire la même chose avec le squelette Réprouvé ? Pareil pour les options de personnalisations pour les joueurs, par exemple la possibilité d'avoir un personnage droit (les épées dans le dos des Réprouvés hommes c'est juste affreux, elles flottent dans le dos)
C'est pareil pour Nathanos, j'aurais préféré voir un type bien glauque, bien "Mort-vivant" quoi ! Avec des personnalisations pour différencier le perso, mais juste en faire un "Humain" aux yeux rouges et maintenant Derek juste un Humain "un peu" touché par la mort... Sérieusement Blizzard ?
soli
  • 7 messages

+
+0
-
Citation de AiyannasD'un avis totalement personnel, je ne vois pas c'est quoi le délire de blizzard d'utiliser des modèles/squelettes Humains pour faire des "Réprouvés". On dirait qu'ils n'assument pas leur tronche et veulent que TOUT les persos Réprouvés importants soient "beaux".

Par exemple Jaina, Anduin et Genn ont des squelettes Humains mais ils sont personnalisés, Sylvanas pareil avec le squelette Elfe de sang, mais pourquoi ne pas faire la même chose avec le squelette Réprouvé ? Pareil pour les options de personnalisations pour les joueurs, par exemple la possibilité d'avoir un personnage droit (les épées dans le dos des Réprouvés hommes c'est juste affreux, elles flottent dans le dos)
C'est pareil pour Nathanos, j'aurais préféré voir un type bien glauque, bien "Mort-vivant" quoi ! Avec des personnalisations pour différencier le perso, mais juste en faire un "Humain" aux yeux rouges et maintenant Derek juste un Humain "un peu" touché par la mort... Sérieusement Blizzard ?


Bah c’était des humains avant lol, le moindre des choses c'est qu'ils leur ressemblent un minimum. Tu veux leur donner quoi comme apparence qui reste badass et en meme temps avec une tete de Mort ?? Perso Nathanos est bien plus cool depuis qu'il a cette apparence, ça fait un peu seigneur vampire qui fait bien plus peur qu'un simple cadavre
Thoridin
  • 799 messages

+
+1
-
Après ça peut paraître logique que tous les morts vivants n'aient pas la même tête. Leur état de conservation dépend de la durée pendant laquelle ils ont été morts. Bon évidemment, l'exemple de Derek s'oppose complètement à cette logique.
Je n'ai pas encore lu Before the Storm, mais je crois que Calia a été rez quelques instants après sa mort. Et pourtant, ça m'étonnerai pas que Blizzard nous balance un skin (si ils le font) comme si elle avait été morte pendant 5ans.
Neros
  • 9 messages

+
+2
-
Citation de JakariOk, a quand notre cheval avec des piques ?

Jalou va ;)
Arthuzad
  • 203 messages

+
+0
-
Un loup pour l'alliance ? Très bien ! Par contre toujours le vieux modèle d'animation quand il court, dommage car je ne l'utiliserai pas (mais je la récupérerai). En espérant que le loup de guerre de seigneur des bêtes ai bien le nouveau modèle d'animation comme les loups de Légion (exemple fenryr, avec les pattes pas au même niveau), wait and see...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news