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Commentaires (36)
Citation de VibeHDSinon les pingouins de développeurs et de gérants qui poncent notre argent, ils ne veulent pas trouver des choses intéressantes à proposer plutôt ?
Non parce que franchement, je pense que 95% de la communauté se fout que des gens boost ou soit boosté concernant le pexing...
Les gens peuvent se faire booster du Jaina MM, et le glad en pvp sans que ça pose de problème, (déjà que le pvp de bfa c'est pas le plus foufou qu'on est connu) mais le boost pour du pexing ça pose soucis ?
Tu passes 10h à faire 10 lvl max, et 200x plus de temps lvl.120, il y a un moment il faudrait revoir ses priorités en terme de taff et de recherche les loustiques !
Regarde le contenu trouvable en boutique, tu verra quelque chose qui concerne l'exp, et rien concernant les raids+pvp ;). Voilà pourquoi ils s'occupent de ce boosting en particulier. $_$
Citation de FanhouseMerci pour l'article, j'avais lu cette info hier,et je ne comprenais pas l'intérêt ^^
Ceci dit, j'espère qu'on ne va pas tomber sur des trolls en recherche de donjon qui bloquent l'xp de tout le monde!
Je pense qu'ils devraient y songer justement, mais dans ce cas il serait préférable de déterminer ce buff en fonction d un groupe déjà formé au préalable, pour les groupe purement pick up à l'intérieur ne devraient pas subir ce débuff.
Ca permettrait ainsi de vraiment cibler les groupe formé avant de tag dans une île.
Citation de ÖsmöseJ'ai l'impression que personne ne lit l'article en entier... :/
Je cite: """ Précision de Blizzard
Le debuff « Expérience éliminée » ne concernera que les groupes qui invitent manuellement les personnages qui ont désactivé leur gain d'expérience. Il n'y aura aucun impact sur les joueurs qui se retrouvent automatiquement groupés lors de la recherche de groupe pour les donjons ou pour le PvP. (Source) ."""
Donc... Ne serons pénalisés QUE les joueurs groupant volontairement quelqu'un ayant bloqué son xp. Donc si on tombe dessus en recherche aléatoire... Cela n'aura... *roulement de tambours* aucun impact!
Loa Merci
Citation de Glemka37Encore une idée débile...
On est sur un MMORPG, le PL => Power Leveling existe, et même mieux que ça, il DOIT exister, c'est un aspect communautaire.
Blizzard ne comprend même plus ce qu'est un MMORPG, c'est triste, mais je pense qu'on a atteint le point ou il faudrait arrêter de faire autant de changements stupides, et donner le développement de WoW à d'autres...
C'est toi qui comprend rien ma belle.Je me permet ce petit mot gentil car tu te permet de parler de débilité.
Le boosting/PL et autre manœuvre du genre, tue justement bien des MMORPG.
Cela creuse un fossé entre gens normaux et ceux qui pratiquent.
Cela amplifie le nombre de joueur incompétent du fait des boost.
Une minorité qui fait du mal à tout le restant de la communauté, transformant de manière parallèles World of Warcraft en Pay to Win.
Dans la majorité des cas cela alimente des sites illégaux de power levelling.
La majorité des joueurs, contrairement à ce que tu crois en on marre du PL, des pubs, des Multibox qui trichent ouvertement via programme tiers à coup de full Keybinding rediriger sur un compte maitre> Esclaves en suivi pour surfarm.
On joue à World of Warcraft, un MMORPG, pas à World of Warcraft PL&Multibox©.
Déjà où est le problème de bloquer l'xp ? si ça plait pas à Blizzard, pourquoi n'enlèvent -ils pas la possibilité de bloquer l'xp tout simplement ?...
Parce qu'à la limite, je comprends l'intérêt commun que tout le monde up pour dynamiser le jeu au niveau du jeu en groupe (dj, raid, quêtes...), mais dans ce cas, pourquoi avoir laissé la fonctionnalité de bloquer le lvl ?
ou comme mon vdd le précise, pourquoi ne pas désactiver les légendaires alors?
J'ai beau tourner ça dans tous les sens, j'en comprends pas du tout la raison.
Prochaine étape pré-requis d'ilvl pour rentrer dans un raid ou un dj mm, on pourra dire adieu aux boost.
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Patch 8.2 : Bloquer son expérience réduit désormais celle du groupe