logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
54

Patch 8.2.5 : Blizzard offre un aperçu de la prochaine mise à jour

Lundi 29 juil. 2019 à 21h15, par

patch 8.2.5 : blizzard offre un apercu de la prochaine mise a jour

Comme vous le savez désormais le patch 8.2.5 sera déployé prochainement sur le PTR. En effet, le 25 juillet dernier la mise à jour fut envoyé aux fournisseurs CDN.

Ce lundi 29 juillet 2019, Blizzard nous offre un premier aperçu officiel de ce qui vous attend pour le patch 8.2.5. Refonte des modèles Worgens et Gobelins, monture abeille ou le nouveau raid des Marcheurs du temps qui vous emmènera sur les terres de Feu, il y en aura pour tous les goûts.

Aucune date officielle n'a toutefois été annoncée. Êtes-vous impatients de découvrir le contenu du prochain patch ? Retrouvez l'annonce dans la suite de cet article.

Notes de développement de la mise à jour 8.2.5 du RPT

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Une nouvelle mise à jour de World of Warcraft est en cours de développement et sera bientôt disponible sur le royaume public de test (RPT). Toutes les fonctionnalités ne seront pas entièrement opérationnelles ou disponibles pendant le test, mais voici un aperçu du nouveau contenu que vous pourrez découvrir dans cette version :

Mise à jour des modèles des Worgens et des Gobelins

Apparus dans World of Warcraft: Cataclysm , les Worgens et les Gobelins vont enfin bénéficier d’une série d’améliorations visuelles. Ces modifications concerneront tous les aspects de l’apparence des Worgens et des Gobelins, des visages aux animations.

Fêtez les 15 ans de World of Warcraft

Ce mois de novembre marquera le 15e anniversaire de World of Warcraft, et nous avons prévu quelques surprises spéciales pour l’occasion. Les joueurs qui se connecteront pendant la période de l’évènement recevront un paquet cadeau festif contenant une mascotte Mini Nefarian et d’autres objets en jeu. Pendant toute la durée de l’évènement, vous pourrez participer à trois raids uniques réunissant les ennemis emblématiques des précédentes extensions ainsi qu’à un champ de bataille classique inspiré de la vallée d’Alterac. Les joueurs qui viendront à bout des neuf boss du raid recevront le brise-monde d’obsidienne, une monture du Vol draconique noir inspirée d’Aile de mort. Les joueurs qui participeront au champ de bataille de la vallée d’Alterac recevront une nouvelle monnaie spécifique à l’évènement anniversaire, qu’ils pourront échanger pour obtenir deux nouvelles montures : le Bélier de combat foudrepique (Alliance) et le Grogneur loup-de-givre (Horde).

Une nouvelle monture à rayures

Bonne nouvelle pour les joueurs de l’Alliance ! Les apiculteurs de la vallée Chantorage ont trouvé un moyen d’élever des abeilles assez grandes pour être chevauchées ! Barry l’apiculteur a quelques quêtes pour vous ; allez lui parler dare-dare pour découvrir le nectar de cette aventure !

Nouveau raid des Marcheurs du temps : terres de Feu

Quand l’évènement des Marcheurs du temps de Cataclysm sera actif, les personnages-joueurs de niveau maximum pourront former un groupe de raid pour redécouvrir la flèche de Sulfuron. Comme pour les précédents raids des Marcheurs du temps (Temple noir, Ulduar), votre équipement et votre puissance seront adaptés au défi, et de nombreux boss et récompenses vous attendent.

Présentation de la synchronisation de groupe

Ce RPT va nous permettre de tester un nouveau mode qui vient faciliter la tâche des joueurs en groupe souhaitant faire des quêtes et jouer ensemble : la synchronisation de groupe. Quand celle-ci est activée, tout le groupe est aligné sur une même étape de quête et sur la même phase. En survolant une quête dans votre journal, vous pourrez afficher les participants, leur progression et voir qui est prêt à rendre la quête. Avec ce RPT, vous pourrez également tester une nouveauté permettant de rejouer des quêtes. Les joueurs ayant déjà terminé certaines quêtes pourront ainsi les refaire avec leurs amis pour gagner des récompenses adaptées à leur niveau actuel, quel que soit le niveau original de la quête.

Nous allons également assouplir les restrictions de niveau qui s’appliquent au contenu instancié lorsque vous jouez avec vos amis. Les joueurs de bas niveau pourront accéder à du contenu adapté à leur niveau ; si leurs amis de haut niveau décident de les rejoindre, ceux-ci verront leur niveau réduit et adapté à l’instance. Cette fonctionnalité sera disponible dans les donjons au cours de la première semaine du RPT, les instances JcJ seront quant à elles ajoutées à la liste les semaines suivantes. Remarque : contrairement aux donjons des Marcheurs du temps, lorsque votre niveau est réduit par la synchronisation de groupe, vous perdrez temporairement l’accès aux techniques et pouvoirs (comme les traits azéritiques) dont le niveau requis excède votre niveau réduit.

Le programme Parrainez un ami est de retour

Le programme « Parrainez un ami » fait peau neuve dans la mise à jour 8.2.5. Si vous disposez de temps de jeu actif, vous pourrez parrainer vos amis, qu’ils soient des débutants ou d’anciens champions, pour partir à l’aventure avec eux. Un nouvel outil de génération d’URL vous permettra de créer un lien personnalisé que vous pourrez partager avec vos amis. S’ils suivent le lien, vous serez connectés et vous pourrez voir s’ils achètent du temps de jeu, ce qui débloquera des récompenses pour vous ! Pour chaque mois de temps de jeu actif acheté par vos recrues, vous gagnerez une nouvelle récompense : mascottes uniques, montures, temps de jeu et plus. Ces récompenses se débloquent mensuellement et dépendent du nombre de mois d’abonnement de vos filleuls. Et grâce à la synchronisation de groupe, vous pourrez les accompagner dans leurs aventures avec n’importe lequel de vos personnages. Nous vous en dirons plus sur les récompenses à l’approche du déploiement du programme.

Merci d’avoir lu cet article, et à bientôt sur les RPT de la mise à jour 8.2.5 !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (54)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
la mount abeille est sur pas dispo à 100% pour la horde ou bien cela fait il comme ku a fon ? parce que qaund je lis votre texte j'ai pas l'impression que cela soit spécifié
Kanji
  • 105 messages

+
+3
Citation de Sadhealer
Citation de Kanji
Citation de Sadhealer
Je conseil de faire l'event le premier jour, parce que avec les kéké je suis très presser, le wipe en chaine sur Onyxia est programmé et c'est une bonne chose ;).

Pas forcément, parce que 'les kékés je suis très pressé" voudront la monture le premier jour :D. Ce sera du lfr. Donc faudra avoir un bon tirage!


C'est biensûr faux, le premier jour ca sera un peu plus facil que le dernier jour, confirmé et vérifié à de nombreuses reprises.

Faire ca le dernier jour ou attendre trop longtemps c'est de loin, mais de looooooooooooinn le plus mauvais conseil que tu nous donne là.

Toi tu te moque entre les lignes du lfr, mais je vais te dire seulement un mot, LFR-Illidan-Temple-Noir. Eh oui mon coco, j'ai très bien fait de le faire au début de l'event, car par la suite les lfr passait même plus les premières ailes, donc ce que tu nous conseil d'attendre et tabler sur la chance est très très con.

Biensur que au début il y aura une chance augmenté, rien que par le fait, il y aura des gens plus motivé. Les retardataires des derniers jours, c'est bien connu que ca fait trainer le raid en longueur, voir même pas le finir, et leave en masse.

Confirmé et vérifié une foysson de fois.

Ce sera probablement aléatoire en fonction de notre chance au tirage :D. Du reste, on a en l'état aucune idée de ce que sera le niveau de difficulté. Il faut juste noter que c'est un truc "festif" et que ça passera par la rdg. Et non, je ne me moque pas de la lfr, ce n'est pas le sens de mon propos. Merci!
Melody
  • 8197 messages

+
+1
@tenebrorymah : pour la débloquer, il te faudra à priori un perso de l'Alliance, car selon le précédent datamining il fallait valider un haut-fait dispo uniquement pour l'Alliance. A voir ensuite dans le codex si les joueurs de la Horde peuvent aussi l'utiliser.
Sadhealer
  • 1327 messages

+
+0
Citation de KanjiCe sera aléatoire en fonction de notre chance au tirage :D. Du reste, on a en l'état aucune idée de ce que sera le niveau de difficulté. Il faut juste noter que c'est un truc "festif" et que ça passera par la rdg.


Bah j'éspère que ca sera festif pour beaucoup de gens et même ceux qui ne savent pas trop bien jouer.

Dans ce cas j'aiderait des gens à l'avoir si ils y arrivent pas.
heioth
  • 46 messages

+
+13
Bien sympas tour ça mais le plus important n'a pas été abordé, et l'histoire comment elle va évoluer?Qu'est ce qui va se passer?
Kanji
  • 105 messages

+
-10
Ça donne aussi une info, indirecte, qui est qu'en novembre, c'est de facto le patch 8.2.5 qui serait sur les serveurs live. Ce qui remet à plus tard la mise à jour 8.3. Ce qui conduirait à un calendrier de déploiement plus étalé que Legion (?).
heioth
  • 46 messages

+
+2
Citation de KanjiÇa donne aussi une info, indirecte, qui est qu'en novembre, c'est de facto le patch 8.2.5 qui serait sur les serveurs live. Ce qui remet à plus tard la mise à jour 8.3. Ce qui conduirait à un calendrier de déploiement plus étalé que Legion (?).

Ouai et c'est pas plus mal car durant légion de décembre 2017 à juin/juillet 2018 y avait pas beaucoup de contenu
Pooot
  • 451 messages

+
+0
Citation de TontonGaspachoLa mount Abeille pas dispo pour la Horde ;'(

Vous avez bien des raptors non et ce genre de monture géniales XD
Xano
  • 309 messages

+
+2
Je pense que le patch sera le 21 août, une semaine après la sortie de la dernière aile en LFR. Quasiment 2 mois après la sortie du patch, donc. Sinon 28 août, en même temps que WoW Classic.
Dragozz
  • 287 messages

+
+1
Le Patch 8.2.5 promet tellement, j'espère que pour la sortie de la mise à jour ils vont faire une promo sur les services en jeu, que je repasse mon humain en worgen comme il l'était a sa création.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news