logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
80

Patch 8.2.5 - Build 31337 : Toutes les informations

Vendredi 02 août 2019 à 2h45, par

patch-825-build-31337

Après un aperçu officiel du patch 8.2.5 il y a quelques jours, les royaumes de test accueillent cette nuit un premier build de la mise à jour.

Les fichiers présentent plusieurs nouveautés. Les collectionneurs de montures pourront remarquer la présence de nouveaux spécimens liés essentiellement au 15ème anniversaire de WoW. La mise à jour intègre aussi la refonte des modèles Gobelins et Worgens tant attendue et aussi le retour de personnages importants dans l'histoire de World of Warcraft.

Nous vous proposons de retrouver dans cet article un récapitulatif des informations dataminées par Wowhead.

Sommaire

Patch 8.2.5 - Build 31337 : Informations générales

Nouveaux modèles, faction abeilles, montures et mascottes

  • De nouveaux modèles pour Calia Menethil, Irion, Valeera Sanguinar et Zekhan ont été implémentés pour le patch 8.2.5.
  • De nouvelles montures sont présentes dans les fichiers du jeu. Elles sont essentiellement liées au 15ème anniversaire de WoW, mais aussi au système de parrainage qui fait son grand retour avec la mise à jour.
  • 3 mascottes sont ajoutées. Ces dernières pourront être obtenues à l'occasion du 15ème anniversaire du jeu, mais aussi grâce à une nouvelle « faction » présente dans la Vallée de Chantorage en lien avec les abeilles. Celle-ci semble pour l'instant liée à l'Alliance.
  • Cette même « faction » permet aussi de récupérer un glyphe unique pour Chasseur, la Glyphe de l'abeille féroce qui permet de faire apparaître des abeilles lorsque vous utilisez votre capacité Bête féroce.

Anniversaire WoW

Divers

  • Une map du Siège d'Orgrimmar portant le nom de « Front de guerre de Durotar » a pu être dataminée. Toutefois, un front de guerre dans cette zone n'a pas été officialisée par Blizzard et ne figure pas dans la liste du contenu du patch 8.2.5.
  • Sur l'écran de connexion, le jeu propose désormais de vous connecter via une adresse mail ou un numéro de téléphone.
  • De nouveaux objets cosmétiques font leur apparition comme 3 nouvelles couronnes de fleurs, identiques à celles de la Fête lunaire, pouvant être transmogrifiées tout au long de l'année.
Il serait possible de se connecter grâce à son téléphone à partir du patch 8.2.5

Il serait possible de se connecter grâce à son téléphone à partir du patch 8.2.5

Partie 1 : Refonte des modèles Worgens et Gobelins

Au patch 8.2.5, les Worgens et les Gobelins ont le droit à une refonte totale de leurs modèles. Ces derniers ne sont pas encore accessibles sur le PTR et sont issus du datamining.

Modèles Worgen (8.2.5)

Nouveau modèle Worgen au patch 8.2.5 (Homme)

Nouveau modèle Worgen au patch 8.2.5 (Homme)

Nouveau modèle Worgen au patch 8.2.5 (Femme)

Nouveau modèle Worgen au patch 8.2.5 (Femme)

Modèles Gogelin (8.2.5)

Nouveau modèle Gobelin au patch 8.2.5 (Homme)

Nouveau modèle Gobelin au patch 8.2.5 (Homme)

Nouveau modèle Gobelin au patch 8.2.5 (Homme)

Nouveau modèle Gobelin au patch 8.2.5 (Homme)

Partie 2 : Nouveaux modèles de personnages

4 personnages de World of Warcraft bénéficie d'une refonte de leur modèle d'origine.

Nouveau modèle pour Calia Menethil

Calia Menethil est la soeur d'Arthas. Son destin fut scellé dans le roman Avant la tempête. L'ancienne princesse de Lordaeron bénéficie d'une nouvelle apparence avec la mise à jour.

Calia Menethil - Patch 8.2.5

Calia Menethil - Patch 8.2.5

Nouveau modèle pour Irion

Irion qui s'était montré plutôt discret depuis quelques extensions fait son grand retour avec un nouveau modèle plutôt impressionnant. Un scénario associé à Irion a aussi été dataminé :

8.2.5 Irion - Catacombes de Karazhan

La recherche du prince noir a mené à cette cachette. Mais les agents de N'Zoth le trouveront-ils en premier ?

Irion - Patch 8.2.5

Irion - Patch 8.2.5

Nouveau modèle pour Valeera Sanguinar

Valeera Sanguinar fit quelques apparitions dans World of Warcraft et vous vous souviendrez certainement de sa présence dans le domaine de classe du Voleur, avec le conseil des « Sans-couronne », pendant l'extension Legion. Toutefois, elle joue un rôle un peu plus important, bien qu'en retrait, dans BFA. Un nouveau modèle peut être aperçu dans les fichiers du jeu.

Valeera Sanguinar - Patch 8.2.5

Valeera Sanguinar - Patch 8.2.5

Nouveau modèle pour Zekhan

Zekhan est un personnage attachant découvert lors la projection du court-métrage Le vétéran. Fidèle au Haut-seigneur Saurcroc, vous pouvez retrouver régulièrement Zekhan dans les suites de quêtes liés au guerrier Orc. Il bénéficie aussi d'une nouvelle apparence au patch 8.2.5.

Zekhan - Patch 8.2.5

Zekhan - Patch 8.2.5

Partie 3 : Nouvelles montures

3 nouvelles montures ont été ajoutées à la mise à jour. Celles-ci sont toutes liées à des événements particuliers du jeu. Notez que le patch 8.2.5 permet aussi d'obtenir la monture abeille qui ne figure pas ci-dessous puisque son modèle est connu depuis le début de l'extension.

15e anniversaire de WoW : Vallée d'Alterac

En plus de la monture Icone monture Brise-monde d'obsidienneBrise-monde d'obsidienne, 2 montures PvP, débloquées en réalisant des hauts-faits spécifiques pendant le 15ème anniversaire, sont ajoutées à la mise à jour 8.2.5. Pour en recevoir, vous devez participer à la version originale du champ de bataille de la vallée d’Alterac.

  • Icone monture Bélier de combat foudrepiqueBélier de combat foudrepique : débloquée en accomplissant le haut-fait Vallée d'Alterac des Vétérans, qui consiste à récupérer 100 pièces de monnaie spécifique à l'événement.
  • Icone monture Grogneur loup-de-givreGrogneur loup-de-givre : débloquée en accomplissant le haut-fait Vallée d'Alterac des Vétérans, qui consiste à récupérer 100 pièces de monnaie spécifique à l'événement.
Monture 15ème anniversaire : Bélier de combat foudrepiquee (Alliance)

Monture 15ème anniversaire : Bélier de combat foudrepiquee (Alliance)

Monture 15ème anniversaire : Grogneur loup-de-givre (Horde)

Monture 15ème anniversaire : Grogneur loup-de-givre (Horde)

Parrainage

Le système de parrainage revient en force dans le patch 8.2.5. Avec celui-ci, vous pouvez obtenir de nouvelles récompenses, comme une mascotte ou une monture Dromadaire.

Monture dromadaire : récompense du système de parrainage

Monture dromadaire : récompense du système de parrainage

Partie 4 : Nouveau front de guerre ?

Une map du raid Siège d'Orgrimmar a été ajoutée dans les fichiers du jeu avec pour nom « DurotarWarfront ». Toutefois, nous vous rappelons qu'aucun nouveau front de guerre n'a été annoncé officiellement pour le moment. Celui-ci et ne figure pas dans la liste du contenu du patch 8.2.5.

Map du Siège d'Orgrimmar appelée « Front de guerre de Durotar »

Map du Siège d'Orgrimmar appelée « Front de guerre de Durotar »

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (80)

Tous les commentaires Top commentaires

Thalseum
  • 43 messages

+
-7
-
Citation de VolubalOn veut pas de mort vivant côté alliance


C'est juste ton avis à toi ça, dit pas "on" stp.
Après avoir lu Before the Storm, en tant qu'Alli, je les accueille à bras ouvert les mort-vivants !
Xeno
  • 914 messages

+
-9
-
En vrai des ud dans l'Alliance ça ne serait pas déconnant. Faut avouer qu'ils sont un peu dans la Horde par défaut
( Ça devait quand même être une faction à part entière à la base)

Alors pourquoi ne pas voir dans l'Alliance, les morts vivants qui n'ont jamais vraiment pris parti ni pour Sylvannas ni pour la Horde. Un peu comme Alonsus Faol.

Et @RedBadBunny maintenant que l'Alliance a les elfes du vide... Bin ça diversifie un peu x)
Delhorus
  • 110 messages

+
-11
-
Je pense que des morts vivants qui ont conscience de leur passé et qui ont gardé leur esprit feraient une belle nouvelle race alliance. Mais Calia est également l'héritière légitime de Lordaeron, est ce qu'elle voudra pas reprendre Tirisfal ? Je ne voie pas comment les réprouvés pourraient s'allier à elle...sauf si elle fait ses preuves auprès d'eux.

Peut-on espérer une refonte de certaines régions à la 9.0 ? Trisfal reprise par l'Alliance, Sombrivage et Teldrassil par la horde ( Teldrassil transformée pour le coup en Bastion réprouvé)

Une chose est sûre : si les illuminés deviennent une race jouable, leur modèle serait très certainement calqué sur les "humains maigres" de Kul Tiras, dans une version légèrement décrépie.
Kelevra
  • 160 messages

+
+0
-
Citation de bulfJ'ai remarque à naz'jatar un pnj "garde du corps irion" il a bien grandi depuis mop ..le fils de deathwings est pour moi le coupable dans l'histoire vol'jin /sylvanas j'en suis sur .. a mop il avait l'air fortement intéresser par la connaissance ,même s'il est pas contaminé par les DTA je pense qu'il a jouer un rôle majeur sur la décision de vol'jin avant sa mort à la fin de mop "Irion, furieux de cette décision, jure de ne plus jamais laisser les événements être dictés par le moindre petit pourcentage de hasard. Il quittera la Taverne dans les Brumes avec fracas et disparu jusqu'à la fin du procès de Garrosh Hurlenfer.


Tiens donc Irion debarque ... depuis le début je suspecte Irion, il a été l'un des instigateur de l'évasion de Garrosh, ce qui a été jusqu'à nous amené la Légion ardente sur Azeroth qui a amené la blessure d'Azeroth qui a emené la libération de N'zoth. J'ai ete bombardé de -1 a l'époque....

on verra bien
Kelevra
  • 160 messages

+
+1
-
Valeera par contre j'espere que son antenne c'est un bug de texture parce qu'en l'état c'est, effrayant.

Et Calia, en toute honneteté, si c'est coté Horde qu'elle part, je serais jaloux puissance 1000, alors please don't, je veux qu'elle soit Alliance, et qu'on ai droit a une race d'undead de la lumière coté Alliance !
Sognar
  • 208 messages

+
+1
-
Citation de KelevraValeera par contre j'espere que son antenne c'est un bug de texture parce qu'en l'état c'est, effrayant.

Et Calia, en toute honneteté, si c'est coté Horde qu'elle part, je serais jaloux puissance 1000, alors please don't, je veux qu'elle soit Alliance, et qu'on ai droit a une race d'undead de la lumière coté Alliance !


C'est juste ses cheveux en tresse, avec l'animation figée
Xeno
  • 914 messages

+
+1
-
Citation de KelevraValeera par contre j'espere que son antenne c'est un bug de texture parce qu'en l'état c'est, effrayant.

Et Calia, en toute honneteté, si c'est coté Horde qu'elle part, je serais jaloux puissance 1000, alors please don't, je veux qu'elle soit Alliance, et qu'on ai droit a une race d'undead de la lumière coté Alliance !

Vu ce que lui a fait Sylvannas... Je doute qu'elle rejoigne la Horde x)
Ash97
  • 36 messages

+
+4
-
Je pense que dans le lore, beaucoup de raison pousseraient l'alliance à ne pas prendre avec eux une faction mort-vivante comme les "réprouvés de la lumière" ou simplement des réprouvés ayant leur souvenir d'avant comme certains pensent ici.

Voici un avis, qui est bien sûr personnel, et je suis ouvert à toute critique concernant celui-ci :)

Concernant les mort-vivants illuminés, imprégnés de lumière, ou ce que vous voulez comme nom, ça ne serait pas possible et ce à cause de la rareté de la chose... Il est bien précisé que le cas de Calia est très rare (cf Before the Storm). Elle fut un cadavre ne montrant aucun signe de putréfaction ce que Anduin et Alonsus n'avaient jamais vu auparavant, et il a fallu l'intervention d'un Naaru. Permettre au joueur d'incarner cette race serait à mon sens totalement inimaginable. (Bien que s'ils ressemblent tous au skin de Calia, j'aurai trop envie aussi d'en jouer un haha)
Le cas de Calia est pour moi du même niveau que le démon imprégnée de lumière dans le domaine des paladins à légion. ^^

Et dans l'hypothèse ou Calia reprend le trône de ce qu'il reste de Lordaeron, je vois mal les mort-vivants être bien accueillis au sein de l'alliance... Comme on a pu l'apprendre dans le livre, certains undead ont gardé leur mémoire d'avant et voulaient renouer avec leur famille toujours vivante, mais cela est vraiment dérisoire sur l'ensemble de la population mort-vivante. De plus il faut prendre en compte que même si les humains/haut elfes acceptent d'accueillir leur proche relevé des morts, ça ne sera certainement pas le cas de l'ensemble de la population humaine, ou simplement de l'alliance en général (Les elfes de la nuit et les worgens étant particulièrement contre).
On sait que même si certains undead était en faveur d'une paix avec l'alliance (cf Before the storm), une grosse majorité idolâtre Sylvanas et la suivra jusqu'au bout sans poser de question.

Bien sûr, il est impossible qu'elle rejoigne la horde. Je pense qu'elle a plus d'affinité avec Anduin et Velen que n'importe qui d'autre dans les chefs de race (toutes factions confondues)

Il reste la possibilité de faire un royaume neutre sur Lordaeron (une fois le cas de Sylvanas réglé), mais faut voir ce que ça peut donner niveau gameplay etc ^^

Du coup suite à ça ,j'ignore ce que Blizzard réserve comme sort à Calia, mais je pense pas qu'elle fera rentrer les mort-vivants dans l'alliance... Après connaissant blizzard, rien n'est impossible et ça serait totalement dans l'optique d'Anduin de les accueillir aussi ^^
kleborn
  • 20 messages

+
+3
-
faut dire ce qui est l'alliance n'aime pas les mort vivant et pas seulement parceque les réprouvé sont dans les rangs de la horde, les peuples de l'alliance éprouve en grande majorité dans le meilleur des cas un dégout absolu envers eux ou alors de la haine. Anduin a beau vouloir arrondir les angles lcomme dans before the storm on vois bien que la plupart font effort par égard pour lui mais leurs sentiments ne change pas ( on a qu'a voir grisetête, il a la haine tenace), je vois mal les autres factions de l'alliance accepté des mort vivant comme ça.
Kalandros
  • 276 messages

+
+2
-
@Ash97,

Perso l’Alliance a déjà accueilli des factions dites « contraire à la Nature » à ses yeux comme les DK, les DH ou même les elfes du Vide et qui pourtant sont dans l’Alliance, bien qu’ils posent certains soupçons parfois au sein du peuple, ces factions servent loyalement l’Alliance.

Il est donc possible que Calia rejoigne l’Alliance au vu des affinités avec Anduin comme tu l’as très bien dit avec Before the Storm et donc poursuivrait l’objectif de la reprise de Lordaeron ( qui était l’objectif principale au début de Bfa )

Même si je crois moyen à l’arrivée d’une telle race ( pourtant j’aimerai tant la jouer au vu du skin xD ) ,car comme tu le dis c’est un cas exceptionnel et extrêmement rare, il y a une possibilité que la race UD de la Lumière arrive dans les rangs de l’Alliance puisque ce n’est pas la première fois qu’un simple petit groupe d’individu devienne une race jouable ( cf les elfes du vide ).

De plus, Calia est réanimé par la Lumière ( Naaru+ les prêtres Anduin et A.Faol ) qui est une entité très bien accueilli dans l’Alliance, c’est même d’ailleurs la religion, la culture et la société dans lequel vit l’Alliance donc leurs accueil pourrait se faire sans trop de difficultés au sein de la Faction contrairement aux autres ( dk/dh/elfe du vide ) qui présente une opposition plus flagrante culturellement :)

Donc finalement je suis assez d’accord avec toi, car Calia pourrait très bien créer un ordre neutre et créer un sanctuaire pour toutes les races à Lordaeron.
MAIS, ses affinités avec Anduin, son objectif pour reprendre Lordaeron et de sauver son peuple ( les réprouvés qui veulent quitter Sylvanas ) et le fait qu’elle est imprégnée par la Lumière renforce l’idée qu’elle pourrait rejoindre l’Alliance et même ajouter une race alliée d’UD de la Lumière ( n’oublions pas que le regard de Grisetête sur les UD a changé dans Before the Storm ), ainsi son intégration dans l’Alliance est tout à fait possible et même si cela n’arrive pas, je doute qu’elle rejoigne la Horde, ça m’a l’air plutôt impossible pour ce cas de figure à mon humble avis :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news