logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
80

Patch 8.2.5 - Build 31337 : Toutes les informations

Vendredi 02 août 2019 à 2h45, par

patch-825-build-31337

Après un aperçu officiel du patch 8.2.5 il y a quelques jours, les royaumes de test accueillent cette nuit un premier build de la mise à jour.

Les fichiers présentent plusieurs nouveautés. Les collectionneurs de montures pourront remarquer la présence de nouveaux spécimens liés essentiellement au 15ème anniversaire de WoW. La mise à jour intègre aussi la refonte des modèles Gobelins et Worgens tant attendue et aussi le retour de personnages importants dans l'histoire de World of Warcraft.

Nous vous proposons de retrouver dans cet article un récapitulatif des informations dataminées par Wowhead.

Sommaire

Patch 8.2.5 - Build 31337 : Informations générales

Nouveaux modèles, faction abeilles, montures et mascottes

  • De nouveaux modèles pour Calia Menethil, Irion, Valeera Sanguinar et Zekhan ont été implémentés pour le patch 8.2.5.
  • De nouvelles montures sont présentes dans les fichiers du jeu. Elles sont essentiellement liées au 15ème anniversaire de WoW, mais aussi au système de parrainage qui fait son grand retour avec la mise à jour.
  • 3 mascottes sont ajoutées. Ces dernières pourront être obtenues à l'occasion du 15ème anniversaire du jeu, mais aussi grâce à une nouvelle « faction » présente dans la Vallée de Chantorage en lien avec les abeilles. Celle-ci semble pour l'instant liée à l'Alliance.
  • Cette même « faction » permet aussi de récupérer un glyphe unique pour Chasseur, la Glyphe de l'abeille féroce qui permet de faire apparaître des abeilles lorsque vous utilisez votre capacité Bête féroce.

Anniversaire WoW

Divers

  • Une map du Siège d'Orgrimmar portant le nom de « Front de guerre de Durotar » a pu être dataminée. Toutefois, un front de guerre dans cette zone n'a pas été officialisée par Blizzard et ne figure pas dans la liste du contenu du patch 8.2.5.
  • Sur l'écran de connexion, le jeu propose désormais de vous connecter via une adresse mail ou un numéro de téléphone.
  • De nouveaux objets cosmétiques font leur apparition comme 3 nouvelles couronnes de fleurs, identiques à celles de la Fête lunaire, pouvant être transmogrifiées tout au long de l'année.
Il serait possible de se connecter grâce à son téléphone à partir du patch 8.2.5

Il serait possible de se connecter grâce à son téléphone à partir du patch 8.2.5

Partie 1 : Refonte des modèles Worgens et Gobelins

Au patch 8.2.5, les Worgens et les Gobelins ont le droit à une refonte totale de leurs modèles. Ces derniers ne sont pas encore accessibles sur le PTR et sont issus du datamining.

Modèles Worgen (8.2.5)

Nouveau modèle Worgen au patch 8.2.5 (Homme)

Nouveau modèle Worgen au patch 8.2.5 (Homme)

Nouveau modèle Worgen au patch 8.2.5 (Femme)

Nouveau modèle Worgen au patch 8.2.5 (Femme)

Modèles Gogelin (8.2.5)

Nouveau modèle Gobelin au patch 8.2.5 (Homme)

Nouveau modèle Gobelin au patch 8.2.5 (Homme)

Nouveau modèle Gobelin au patch 8.2.5 (Homme)

Nouveau modèle Gobelin au patch 8.2.5 (Homme)

Partie 2 : Nouveaux modèles de personnages

4 personnages de World of Warcraft bénéficie d'une refonte de leur modèle d'origine.

Nouveau modèle pour Calia Menethil

Calia Menethil est la soeur d'Arthas. Son destin fut scellé dans le roman Avant la tempête. L'ancienne princesse de Lordaeron bénéficie d'une nouvelle apparence avec la mise à jour.

Calia Menethil - Patch 8.2.5

Calia Menethil - Patch 8.2.5

Nouveau modèle pour Irion

Irion qui s'était montré plutôt discret depuis quelques extensions fait son grand retour avec un nouveau modèle plutôt impressionnant. Un scénario associé à Irion a aussi été dataminé :

8.2.5 Irion - Catacombes de Karazhan

La recherche du prince noir a mené à cette cachette. Mais les agents de N'Zoth le trouveront-ils en premier ?

Irion - Patch 8.2.5

Irion - Patch 8.2.5

Nouveau modèle pour Valeera Sanguinar

Valeera Sanguinar fit quelques apparitions dans World of Warcraft et vous vous souviendrez certainement de sa présence dans le domaine de classe du Voleur, avec le conseil des « Sans-couronne », pendant l'extension Legion. Toutefois, elle joue un rôle un peu plus important, bien qu'en retrait, dans BFA. Un nouveau modèle peut être aperçu dans les fichiers du jeu.

Valeera Sanguinar - Patch 8.2.5

Valeera Sanguinar - Patch 8.2.5

Nouveau modèle pour Zekhan

Zekhan est un personnage attachant découvert lors la projection du court-métrage Le vétéran. Fidèle au Haut-seigneur Saurcroc, vous pouvez retrouver régulièrement Zekhan dans les suites de quêtes liés au guerrier Orc. Il bénéficie aussi d'une nouvelle apparence au patch 8.2.5.

Zekhan - Patch 8.2.5

Zekhan - Patch 8.2.5

Partie 3 : Nouvelles montures

3 nouvelles montures ont été ajoutées à la mise à jour. Celles-ci sont toutes liées à des événements particuliers du jeu. Notez que le patch 8.2.5 permet aussi d'obtenir la monture abeille qui ne figure pas ci-dessous puisque son modèle est connu depuis le début de l'extension.

15e anniversaire de WoW : Vallée d'Alterac

En plus de la monture Icone monture Brise-monde d'obsidienneBrise-monde d'obsidienne, 2 montures PvP, débloquées en réalisant des hauts-faits spécifiques pendant le 15ème anniversaire, sont ajoutées à la mise à jour 8.2.5. Pour en recevoir, vous devez participer à la version originale du champ de bataille de la vallée d’Alterac.

  • Icone monture Bélier de combat foudrepiqueBélier de combat foudrepique : débloquée en accomplissant le haut-fait Vallée d'Alterac des Vétérans, qui consiste à récupérer 100 pièces de monnaie spécifique à l'événement.
  • Icone monture Grogneur loup-de-givreGrogneur loup-de-givre : débloquée en accomplissant le haut-fait Vallée d'Alterac des Vétérans, qui consiste à récupérer 100 pièces de monnaie spécifique à l'événement.
Monture 15ème anniversaire : Bélier de combat foudrepiquee (Alliance)

Monture 15ème anniversaire : Bélier de combat foudrepiquee (Alliance)

Monture 15ème anniversaire : Grogneur loup-de-givre (Horde)

Monture 15ème anniversaire : Grogneur loup-de-givre (Horde)

Parrainage

Le système de parrainage revient en force dans le patch 8.2.5. Avec celui-ci, vous pouvez obtenir de nouvelles récompenses, comme une mascotte ou une monture Dromadaire.

Monture dromadaire : récompense du système de parrainage

Monture dromadaire : récompense du système de parrainage

Partie 4 : Nouveau front de guerre ?

Une map du raid Siège d'Orgrimmar a été ajoutée dans les fichiers du jeu avec pour nom « DurotarWarfront ». Toutefois, nous vous rappelons qu'aucun nouveau front de guerre n'a été annoncé officiellement pour le moment. Celui-ci et ne figure pas dans la liste du contenu du patch 8.2.5.

Map du Siège d'Orgrimmar appelée « Front de guerre de Durotar »

Map du Siège d'Orgrimmar appelée « Front de guerre de Durotar »

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (80)

Tous les commentaires Top commentaires

wanabee96
  • 1078 messages

+
-1
-
C'est vrai que mort-vivant de Lumière c'est un peu débile dans le sens ou ça défie les lois de la nature, normalement le sacré brûle les mort-vivants, déjà que les prêtres mort-vivants dans le lore utilisent majoritairement l'ombre et dans une situation hors du commun, ils peuvent faire appel à la Lumière mais au prix d'un douleur extrême.
La seul justification avec Calia c'est que ce Naaru du temple des prêtres a comme "fusionné" avec elle, et puis les Naaru sont des êtres de Lumières supérieures j'pense qu'ils sont pas loin du rang du demi-dieu, ils peuvent briser les lois si ils ont envie de purifier quelqu'un.
Il suffit de se rappeler de la cinématique entre Illidan et Xera, même un démon pur peut être purifié au lieu d'être réduit en poussière.
Nicrid
  • 821 messages

+
-1
-
vous savez que les mort vivant de lumière existe depuis super longtemps ? dans les salles des valeureux y en a genre... une armé ^^
peut être que si le sacré brûle habituellement les mort vivant c'est parce ce que les mort vivant qu'on a vue brûler par le sacré étaient le résultat de magie de l'ombre ?
Volubal
  • 351 messages

+
-1
-
Citation de Nicridvous savez que les mort vivant de lumière existe depuis super longtemps ? dans les salles des valeureux y en a genre... une armé ^^
peut être que si le sacré brûle habituellement les mort vivant c'est parce ce que les mort vivant qu'on a vue brûler par le sacré étaient le résultat de magie de l'ombre ?

C'était pas vraiment des morts vivant hein... nous on parle des vrais mort vivant issus de la nécromancie
wanabee96
  • 1078 messages

+
+3
-
Les Valarjar c'est encore différent, c'est plus un rite d'ascension.
Quand au mort-vivant il suffit de reprendre cette image de Chronicles qui explique en détails toutes les forces existantes, l'ombre et la Lumière sont opposées (normal).
Les mort-vivants sont à côté de l'ombre et en face de la Nature, le schéma est bien respecté mort-vivant corrompu ou non c'est contre-nature donc le sacré ça brûle.

Pour l'instant on sait que seulement les Naarus peuvent purifier ce qui est censés être contre-nature parce qu'ils sont au dessus de tout côté Lumière.
Leur équivalent côté Ombre sont les DTA, ils peuvent corrompre tout et n'importe quoi sans se préoccuper des lois, puisqu'ils sont déjà de base hors du cycle naturel.
Et même si un Naaru essaie de purifier un démon / mort-vivant il souffrira quand même, d'ailleurs je pense qu'il est (logiquement) impossible de prendre un mort-vivant et le mettre côté Lumière, la douleur serait tellement intense pour eux qu'ils mourraient avant même d'être entièrement purifier.
Seuls des êtres assez puissant peuvent l'endurer, suffit de voir Lothraxion le Nathrézim de Lumière ou encore Illidan a quel point il a souffert quand Xe'ra a commencé à faire pénétrer la Lumière dans ses marques.
fenronin
  • 423 messages

+
+1
-
Je me suis dit c'est quoi cette cou*lle sur la tête de valeera ensuite j'ai utilisé mon cerveau pour voir qu'il n'y a juste pas la physique qui fait tomber ses cheveux XD
Nicrid
  • 821 messages

+
+1
-
Citation de fenroninJe me suis dit c'est quoi cette cou*lle sur la tête de valeera ensuite j'ai utilisé mon cerveau pour voir qu'il n'y a juste pas la physique qui fait tomber ses cheveux XD

bizarrement beaucoup de gens se sont dit la même chose quand il y avait eu le rework lor'themar ils avaient montrer un skin de lui sans physique avec sa queue de cheval tendu comme un balais. kadgar avait raison... nous sommes condamné a refaire encore et encore les même erreur
Viriathus
  • 522 messages

+
+0
-
Citation de Nicrid
Citation de fenroninJe me suis dit c'est quoi cette cou*lle sur la tête de valeera ensuite j'ai utilisé mon cerveau pour voir qu'il n'y a juste pas la physique qui fait tomber ses cheveux XD

bizarrement beaucoup de gens se sont dit la même chose quand il y avait eu le rework lor'themar ils avaient montrer un skin de lui sans physique avec sa queue de cheval tendu comme un balais. kadgar avait raison... nous sommes condamné a refaire encore et encore les même erreur

Et à chaque fois il faut garder à l'esprit que c'est du datamining de PTR par Wowhead et non pas des publications de chez Blizzard ! ^^'
Hellraiser
  • 206 messages

+
+1
-
Citation de éromj'ai pas de mots tellement c'est BÔ


Si j'en ai quelques uns des mots xD : quand je vois la beauté des equipements qu on est capable de donner a valeeera, calia, jaina , anduin, genn, sylvanas, tyrande etc... je me dis des fois comparé a ce qu'on nous sert a nous "joueurs abonnés" et fidèles depuis des années durant, mais.... on pu ou quoi ?

Je en dis pas d'aller jusque là sur lle style , mais au moins sur la qualité graphique et la finition ce serait déjà bien énorme comme effort parcequ a bfa les ensemble ne casse pas 3 pattes a un canard, et ceux dans le siles inexplorées pour bcp sont des recolor avec tjrs la meme qualité graphique pourrie d antan.
Tex
  • 6 messages

+
+0
-
Citation de Hellraiser
Citation de éromj'ai pas de mots tellement c'est BÔ


Si j'en ai quelques uns des mots xD : quand je vois la beauté des equipements qu on est capable de donner a valeeera, calia, jaina , anduin, genn, sylvanas, tyrande etc... je me dis des fois comparé a ce qu'on nous sert a nous "joueurs abonnés" et fidèles depuis des années durant, mais.... on pu ou quoi ?

Je en dis pas d'aller jusque là sur lle style , mais au moins sur la qualité graphique et la finition ce serait déjà bien énorme comme effort parcequ a bfa les ensemble ne casse pas 3 pattes a un canard, et ceux dans le siles inexplorées pour bcp sont des recolor avec tjrs la meme qualité graphique pourrie d antan.


C'est vrai que ce serait sympa de pouvoir avoir des pièces d'armures au niveau de celles que l 'on voit sur les PNJ majeurs du jeu . La patte artistique est magnifique et les personnages sont très charismatiques . C'est peut être pour marquer la différence entre nous, joueurs et les personnages emblématiques du jeu .
Darkleci
  • 5 messages

+
+0
-
Mais alors une partie de Durotar sera controlée par l'Alliance pendant un moment ou bien?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news