logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
41

Patch 8.2.5 : Sortie de la mise à jour le le 25 septembre 2019 en Europe

Samedi 21 sept. 2019 à 3h33, par

patch 8.2.5 : date de sortie prevue le 25 septembre 2019 en europe

L'annonce vient d'être officialisée sur le site de Blizzard. Le patch 8.2.5 de BFA sortira le mercredi 25 septembre 2019 en Europe (le 24 septembre pour la région US).

Dans quelques jours la mise à jour sera donc déployée, comme l'indiquait un peu plus tôt le prétéléchargement du patch via le launcher Battle.net. Pour rappel, nous découvrirons pendant ce patch la conclusion de la campagne militaire puisque 2 cinématiques sont prévues et l'une d'elle fait 6 minutes !

Qu'attendez-vous dans ce dénouement final ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires de cet article.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (41)

Tous les commentaires Top commentaires

Ezorn
  • 56 messages

+
-2
Je commencer à croire que ce patch sera le dernier, la prochaine extension sera annoncée à la Blizzcon pour sortir plutôt en printemps étant donné qu'on est sur un patch mineur.
Ce serait pas la première fois qu'on finit sur un patch mineur.
Peut-être qu'on aura par contre un certain délai entre le prépatch 9.0 et la sortie de l'extension (printemps puis été)
kleborn
  • 63 messages

+
+4
Citation de Malkhaar
Citation de Liana@ZigoSid, mais tu sais, ta faction n'a jamais ressemblé à quelque chose de toute façon. Pour l'Alliance!


Et tes gnomes, ils ressemblent à quelque chose ? Je sais pas pourquoi, mais je suis saoulé de ces remarques puériles depuis quelques temps, quel que soit la cible des moqueries --'

Perso je m'attend à la mort de Saurcroc, à la revanche des Zandalaris, et à la potentielle trahison de Derek...Puis le retour d'un vrai chef de guerre sur le trône, ca serait pas trop demandé.
Et peut être à un début de resurrection de l'Empire Noir, qui sait :D ?


Bienvenu sur mamytwink le site ou il suffit de cracher sur la horde et/ou sylvanas pour collectionner les +1 ( et après on entend que les joueurs hordeux sont des kikoo immature...)

Bon plus sérieusement ça me fait plaisir que la 8.2.5 sorte mais faut arrété de dire que c'est une mise a jour faite a l'arrache ou des morceaux de la 8.2 que blizzard avait pas sortis a temps. C'est pas le cas ça fait depuis la dernière blizzcon qu'on savait qu'il allait y avoir une 8.2.5 et vu que la blizzcon n'est plus que dans quelques semaines c'est normal qu'elle sorte maintenant ; ça suit leur calendrier comme ça lors de la blizzcon ils auront fixer les éventuel problèmes de la 8.2.5 et pourront tranquillement dévoilé le contenu de la 8.3 et teaser la prochaine extension.

Pour info si on en crois les leak ( sa vaut ce que sa vaut je spoilerais pas vous inquiétez pas) la fin de la campagne de guerre veut juste dire que ce sont les quêtes qui se termine et pas la guerre en elle même. Ils peuvent très bien raconter le dénouement du conflit d'une autre façon comme dans un raid par éxemple ou une instance.

et pour ceux qui trouve que c'est chiant le coup du pseudo plan de sylvanas qui durent depuis des plombe perso je préfère ça a un plan dont tu connais tout les tenant et aboutissant au bout de 5 minutes, si on connaissait le plan de sylvanas a la 8.1 ou 8.2 on aurait fait quoi du coup jusqu'a la 9.0. Une intrigue sa se construit sur toute une extension pas sur 2 patch. sans quoi on se tournerais les pouces pendant 1 an.
Fanard
  • 81 messages

+
+2
Citation de kleborn
et pour ceux qui trouve que c'est chiant le coup du pseudo plan de sylvanas qui durent depuis des plombe perso je préfère ça a un plan dont tu connais tout les tenant et aboutissant au bout de 5 minutes, si connaissait le plan de sylvanas a la 8.1 ou 8.2 on aurait fait quoi du coup jusqu'a la 9.0. Une intrgue sa s'étale sur toute une extension pas sur 2 patch. sans quoi on se tournerais les pouces pendant 1 an.


Le plus pénible c'est pas que ça soit long, c'est qu'il n'y a RIEN.
Quand tu as fais des crasses idiotes a tout le monde et que tu te justifie jamais autrement que par un "Tu vas voir a l'avenir tu vas voir" ben c'est lourd...

Y'a PAS d'intrigue ici, on reporte juste le simple fait de connaitre sa logique. Du coup on passe un an a se dire "Ouai quand meme c'est gros ça passe pas ça, on va attendre pour voir comment ça évolue pour voir la justification" et ça sur toutes les actions de Sysy depuis plus d'un an... ça repousse, puis ça repousse etc etc etc. Simplement voir sa logique, car la on a le cul entre deux chaises a voir qu'elle vire dans le mauvais, avec une Sysy qui répète en fond "Mais non mais non j'suis gentil moi attendez de voir".

On en arrive a un niveau ou elle a fait tellement de mauvaises actions, que meme avec une motivation en béton et un super plan ben le personnage a pas de rédemption possible.

Pour te reprendre, ben la on reproche justement qu'on se tourne les pousses depuis 1 an. La campagne Horde-Alliance traine en longueur et finalement s'essouffle et est vide de sens. Finalement c'est un conflit pour etre un conflit, avec dans les 2 camps 80% des dirigeants sont sceptiques et veulent que ça cesse.

On termine l’extension sur une sensation de "Ah ouai déjà fini la campagne... Ouai et alors ?"
Zoriator
  • 14 messages

+
+3
Encore aujourd'hui on ne sait pas où on va, et ce depuis le début de l'extension.
Certains personnages ont tellement mal été scénarisés qu'ils sont devenus niais ou absents. Le patch 8.0 a été une catastrophe. A partir de là ils n'ont fait que meubler l'extension.
Personnellement j'ai hâte de passer à la prochaine. Concernant la fin de la campagne de guerre, ce n'est pas plus mal. Le sentiment de réelle guerre entre les deux factions était incomplet. C'est dommage car c'était l'essence même de bfa. Autant en finir et passer au prochain chapitre.
Eurýdíce
  • 142 messages

+
+1
D'accord avec toi Fanard, pourtant j'avais été séduite par les 2 romans du début d'extension où Sylvanas était mieux décrite, tout comme son plan sur le long terme qui pouvait être crédible d'un certain point de vue.
Mais en jeu ... bon sang ça marche pas, c'est très mal retranscrit en fait car elle passe juste pour une méchante stupide qui répète "vous allez voir ce que vous allez voir hein !" ouais bah on attends hein ? <_<

J'aime bien l'histoire de Warcraft mais sincèrement ça prend trop de temps à se mettre en place et parfois c'est l'inverse : des personnages sont enfin mis en lumière mais de façon totalement "rushée" et pouf on en parle plus ...

De mon côté je rajoute à ça certains aspects du jeu notamment au niveau du gameplay qui ne me plaisent plus, bah je reste très septique sur cette extension.
BOolvezoON
  • 259 messages

+
+1
Faut pas oublier que la 8.2.5 c'est il me semble surtout les base pour l'event annif dans querlque semaine, le reste c'est du "bonus" prêt en même temps...
Nicrid
  • 1295 messages

+
-3
comme je l'ai dit plusieurs fois le vrai problème du scénar de wow ce sont les contrainte de gameplay. le scénario est au service du gameplay et pas l'inverse et en soit c'est le bon choix pour avoir un gameplay valable parce qu'aujourd'hui les joueurs s'en foutent du scénario du moement que le gameplay est bon.

ce que je veux dire c'est que l'histoire de warcraft a toujours été ponctué d'alliance forgées puis brisées puis de nouvelles alliance naissent sur les ruines des anciennes etc... sauf que avec wow on a 2 faction totalement incassable et intemporel. peu importe ce qui se passe dans le scénario jamais une race ne quittera sa faction. après je parle pas forcément de quitter une faction pour rejoindre l'autre mais créer d'autre puissance qu'une banal dualité artificiel.

beaucoup critique par exemple les mort vivant dans la horde mais je trouve ça tout aussi stupide les elfe de la nuit dans l'alliance ! les elfe de la nuit sont super pote avec les taurens et les taurens sont super potes avec les orcs. la logique voudrai que les taurens servent de médiateur entre les elfe et les orcs mais bon le conflit orc/elfe était un bon moyen d'introduire un champ de bataille donc... fuck la logique ! =)

les elfe de sang je suis toujours amusé de voir comment ils ont facilement cru sylvanas quand elle est venu pour leur proposé de rejoindre la horde. même les orcs se sont méfié des mort vivant c'est a cause de magatha si les UD sont dans la horde (et cette dernière est une traîtresse) moi quand je me met dans la tête de mon perso elfe de sang quand j'arrive a la frontière des terre fantôme le mort vivant qui se penche sur le corps d'un eds je lui laisse même pas le temps de parler je le décapite direct mais bon il a un nom écrit en vert donc je suppose que c'est un allié...

pour les draenei le fait que leur vaisseau se sont écrasé sur une terre elfe de la nuit est bien pratique pour les introduire dans l'alliance sachant qu'ils auraient pu s'écraser n'importe ou et que si ils avaient rencontré des orcs leur premier contact n'aurait pas nécessairement été belliqueux avec thrall en chef de guerre a ce moment la.

et je peux faire ça pour presque toute les race du jeu et ce qui est formidable c'est que même les races qui ont légitimement leur place dans une faction genre les gobelin dans la horde, leur scénario d'intro est complètement a chier. je sais pas si vous avez fait le scénar des gobelin mais putin le PJ c'est un abruti de pigeon du début a la fin.
BOolvezoON
  • 259 messages

+
+2
je comprend ce que tu veux dire, mais tout tes exemple ne sont pas probant.. les draenei, si ils avait dut atterrir sur le territoire de la horde, je pense pas qu'il auraient voulu s’associer avec une race qui est a leur yeux a ce moment la responsable de leur fuite et de la destruction de draenor...

pour ce qui est des amis/ennemi, c'est pas pour rien que in game il y a des "faction neutre" genre cercle cénarien chaman et autres, ou ces race ce retrouve entre elle sans soucis.. il faut partir du principe en effet que rp parlant les "faction" ne sont pas si simple que je suis hordeux ou je suis ally..., mais le gameply nous impose cela
Sognar
  • 406 messages

+
+2
Citation de EzornJe commencer à croire que ce patch sera le dernier, la prochaine extension sera annoncée à la Blizzcon pour sortir plutôt en printemps étant donné qu'on est sur un patch mineur.
Ce serait pas la première fois qu'on finit sur un patch mineur.
Peut-être qu'on aura par contre un certain délai entre le prépatch 9.0 et la sortie de l'extension (printemps puis été)


Non, il y aura une 8.3 :

Il a été annoncé que azshara ne serait pas le boss final de bfa
Tous les raids de fin comportent une monture (Argus, Archimonde, Garrosh, Aile de mort, Arthas ..)

Et il reste encore du contenu pour apporter la 9.0.
Nicrid
  • 1295 messages

+
+1
Citation de BOolvezoONje comprend ce que tu veux dire, mais tout tes exemple ne sont pas probant.. les draenei, si ils avait dut atterrir sur le territoire de la horde, je pense pas qu'il auraient voulu s’associer avec une race qui est a leur yeux a ce moment la responsable de leur fuite et de la destruction de draenor...

pour ce qui est des amis/ennemi, c'est pas pour rien que in game il y a des "faction neutre" genre cercle cénarien chaman et autres, ou ces race ce retrouve entre elle sans soucis.. il faut partir du principe en effet que rp parlant les "faction" ne sont pas si simple que je suis hordeux ou je suis ally..., mais le gameplay nous impose cela

j'ai donné les orcs par exemple mais ça aurai trés bien pu être les taurens. et le problème des faction neutre c'est qu'elle n'ont pas l'air très... solidaire. genre les membre du cercle cénarien n'ont rien dit sur le fait que sylvanas crame un arbre monde ? alors qu'à l'inverse dans la horde les taurens interviennent même si les gobelin ont des problème ce qui est étrange vu que les taurens deteste les gobelin pour leur mépris de la nature.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news