logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Patch 8.3 : Un premier build envoyé auprès des founisseurs CDN

Jeudi 03 oct. 2019 à 9h13, par

patch 8.3 : un premier build envoye aupres des founisseurs cdn

Dans la nuit du 3 octobre 2019, un premier build pour le patch 8.3 a été envoyé auprès des founisseurs CDN (réseau de diffusion de contenu) comme nous informe Wowhead. Pour rappel, il s'agit d'un ensemble de serveurs situé dans plusieurs endroits du monde qui permet ainsi de télécharger le contenu plus rapidement.

De manière générale, ce processus fonctionne souvent de la même manière et permet un déploiement sur le PTR sous une quinzaine de jours. Toutefois, nous parlons ici du patch 8.3 dans lequel nous pourrions comprendre les intentions de Sylvanas et nous faire une idée plus précise du thème de la prochaine extension.

La Blizzcon approche à grands pas. Verrons-nous la mise à jour sur le PTR avant les grandes annonces de la convention ? Quels sont vos pronostics ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

zahius
  • 206 messages

+
+3
Je m'attend à un léger tease avant la Blizzcon comme ça il y aura pas de période de "vide" ou on ne parle plus de Sylvanas, ça garderait la "hype blizzcon" pour certains.
D'ailleurs pas que Sylvanas, les futures actions des autres chefs aussi. (Horde / Alliance)
+
+6
CHIC CHIC CHIC !!
Kalandros
  • 375 messages

+
+5
Je me demande quelle sera la prochaine zone pour ce contenu: Ny’alotha ? les îles aux dragons ? un territoire inconnu ?

À voir, mais j’espère que nous en apprendrons un peu plus ( comme à chaque fois xD ) sur les fins de cette extension pour voir quelle serait le thème de la prochaine.

Aaah j’ai l’impression de suivre une série en attente du prochaine épisode xD
555leandre
  • 747 messages

+
+0
Au moins il y aura effectivement pas de période à vide contrairement aux extensions précédentes, espérons que ça leur permette de nous révéler la prochaine extension à la Blizzcon, parce que sinon ils vont devoir attendre la prochaine Gamescom pour annoncer la prochaine extension...
Hrodwulf
  • 44 messages

+
+6
Citation de 555leandreAu moins il y aura effectivement pas de période à vide contrairement aux extensions précédentes, espérons que ça leur permette de nous révéler la prochaine extension à la Blizzcon, parce que sinon ils vont devoir attendre la prochaine Gamescom pour annoncer la prochaine extension...


Nan mais y'a ZERO chance, c'est la Blizzcon, LA convention blizzard. Pour un truc aussi important que l'annonce d'une extention de ton jeu le plus rentable tu fais ça a domicile
Melody
  • 8237 messages

+
+9
@Hrodwulf : L'extension Legion fut annoncée à la Gamescom, mais nous sortions aussi de la période WoD où les patchs étaient vraiment espacés les uns des autres et nous étions dans une réelle période de creux.

Pour moi l'extension aussi sera annoncée à la Blizzcon, par contre je vois bien le patch 8.3 arriver en octobre sur le PTR, mais qu'une partie de son contenu (comme ce fut le cas pour le 8.2.5 où la fin de la campagne militaire fut une surprise) et de plus grandes annonces sur ce qui nous attend dans ce patch à la Blizzcon. Bref, nous verrons :)
Arthuzad
  • 303 messages

+
+4
Et ceux qui pensaient que Blizzard aller nous laisser la 8.2.5 comme dernier patch de l'extension ahah *facepalm"

Hâte de voir la suite, toujours aussi hypé merci Blizzard ! <3
Ash97
  • 92 messages

+
+7
Je pense aussi que nous verrons la 8.3 arrivé ce mois-ci (en partie, sur le PTR) avant la blizzcon. Ca permettrait à Blizzard d'annoncer la nouvelle extension à la blizzcon.

Quand on voit comment la communauté réagit à cette extension, j'imagine qu'il serait plutôt intéressant pour eux d'annoncer le contenu post-BfA afin de donner aux gens qui ont un peu désertés le jeu l'envie de revenir :)

Si avec la prochaine extension, ils annoncent diablo 4, un nouvel opus pour la licence starcraft, et pourquoi pas une surprise concernant une nouvelle licence ou une licence actuelle, ça pourrait être la meilleure blizzcon depuis un long moment ! :o

En tout cas hâte de voir ce que Blizzard nous réserve pour la 8.3, je me demande si les leaks que l'on a pu voir ces derniers mois sont proche de ce qu'ils ont réellement prévu, ou si on est bien loin du compte... Wait and see ! :impatient:
+
+3
Citation de ArthuzadEt ceux qui pensaient que Blizzard aller nous laisser la 8.2.5 comme dernier patch de l'extension ahah *facepalm"

Hâte de voir la suite, toujours aussi hypé merci Blizzard ! <3


En fait non blizzard a annoncé que EP n'était pas le dernier raid
+
+0
Aaahh !!
Une 8.3 pour la 02eme quinzaine de décembre, peut être ??

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news