logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Étalon des marées cramoisi : Obtenir la monture auprès du marchand Mrrl

Mercredi 10 juil. 2019 à 11h56, par

etalon des marees cramoisi : obtenir la monture aupres du marchand mrrl

La monture Icone monture Étalon des marées cramoisiÉtalon des marées cramoisi est vendue de temps à autre par le marchand murloc Mrrl à Nazjatar. C'est alors que commence une véritable course puisque vous n'avez qu'une journée pour réunir les éléments nécessaires afin de l'acheter.

Notez aussi que certains prérequis sont indispensables comme avoir libéré le murloc Mrrl lors d'une petite suite de quêtes et porter une cape benthique avec le bon bonus afin de voir s'afficher l'item chez le vendeur.

Nous vous proposons de découvrir tout ceci dans la suite de notre guide. N'hésitez pas à partager vos astuces dans les commentaires.

Sommaire

Les guides de montures Battle for Azeroth

Retrouvez ci-dessous notre collection de guides de montures dans Battle for Azeroth.

Montures de patch

Montures spéciales de BFA

Étalon des marées cramoisi : Informations générales

  • Icone monture Étalon des marées cramoisiÉtalon des marées cramoisi est une monture implémentée au patch 8.2.
  • Elle est vendue occasionnellement, 1 à 2 fois par mois, auprès du PnJ murloc Mrrl à Nazjatar. Toutefois, vous devez être équipé d'une cape benthique avec l'amélioration Réserve de marchands pour voir l'objet dans son inventaire.
  • Lorsque celle-ci est disponible auprès du vendeur, sachez que vous n'avez qu'une journée pour tenter de l'ajouter à votre collection (jusqu'au reset quotidien).
  • Le PnJ Mrrl apparaît dans le campement Mezzamere ou Refuge à Nazjatar lorsque vous avez achevé une courte suite de quête qui se déroule dans cette région.
  • Obtenir la monture vous pouvez permet aussi de valider un haut-fait Cachette de Mrll qui nécessite d'acheter un article auprès du PnJ.

Mode Guerre et Recherche de groupe

Lorsque la monture est disponible auprès du marchand, il est recommandé de passer en Mode Guerre. Toutefois, nous avons pu constater que cela ne garantit pas à 100% l'apparition de la monture dans l'inventaire de Mrrl car celui-ci semble phasé. Nous vous recommandons de passer par la Recherche de groupe en tapant « Crimson Tidestallion ».

Monture Etalon des marées cramoisi

Monture Etalon des marées cramoisi

Vendeur Mrrl et cape benthique

Afin de pouvoir rencontrer le marchand Mrrl dans votre campement, vous devez avant tout réaliser une courte suite de quêtes qui se déroule à Nazjatar. Celle-ci commence par Un endroit plus sûr. Votre mission est d'escorter le murloc jusqu'à votre campement. Vous pouvez débuter cette quête aux points 48,2, 45,2 (voir carte ci-dessous). Une fois cette quête terminée, Mrll vous confie une nouvelle mission Reprendre, c’est voler. Une fois celle-ci accomplie, le murloc vous propose alors des marchandises uniques.

Mrll dans votre campement

Mrll dans votre campement

Emplacement de la quête Un endroit plus sûr

Emplacement de la quête Un endroit plus sûr


Cape benthique et Réserve de marchands

Toutefois, pour avoir accès à la monture, lorsque celle-ci est présente chez le vendeur, vous devez être équipé d'une cape benthique avec l'amélioration Réserve de marchands, qui permet de voir un palier supplémentaire de récompenses chez les marchands murlocs.

Si vous ne disposez pas du bonus sur votre cape, n'hésitez pas à en acheter plusieurs auprès de l'Artisan Itanu et de la Trouveuse Palta à votre campement contre 5 perles de mana prismatiques.

Les composants nécessaires pour obtenir la monture

Mrll ne s'intéresse pas à vos pièces d'or, mais s'intéresse davantage à des objets que vous pouvez obtenir directement dans votre campement auprès des vendeurs Hurlgrl, Flrgrrl, Mrrglrlr et Grrmrlg. Attention, vous ne pouvez pas stocker ces objets d'avance, puisque ces derniers disparaissent au bout d'une journée de votre inventaire. Tous les calculs sont issus du site Mrrll.io.

Coût de la monture Étalon des marées cramoisi

Composants nécessaires pour acheter la monture Icone monture Étalon des marées cramoisiÉtalon des marées cramoisi
4 Auriculaires de sectateur 2 Pierres de sang palpitantes 1 Taco aux tentacules du héraut affamé

4 Auriculaires de sectateur

Composants nécessaires pour acheter les 4 Auriculaires de sectateur (Coût 632 pièces d'or)
128 x Légume de mer sucré 32 x Beurre tout ce qu’il y a de plus classique 16 x Substance visqueuse malodorante
504 x Œil de Naga visqueux 168 x Étrange corne de Murloc 28 x Nourriture fantôme

2 Pierres de sang palpitantes

Composants nécessaires pour acheter les 2 Pierres de sang palpitantes (Coût 498 pièces d'or)
288 x Masse non identifiée 48 x Chaussette sale de Murloc 16 x Poussière plantaire de géant des mers
210 x Œil de Naga visqueux 70 x Étrange corne de Murloc 14 x Repas équilibré de Murloc

Chaussette sale de Murloc

N'oubliez pas de laver les Chaussette sale de Murloc. Pour cela, vous devez vous positionner dans l'eau et cliquer sur l'objet.

1 Taco aux tentacules du héraut affamé

Il s'agit certainement de l'objet le plus compliqué à obtenir. Le Taco aux tentacules du héraut affamé est vendu par le PnJ Murloco situé dans une grotte au point 45.6, 32.4. Il est accessible lors d'un événement très rare qui se déroule dans sa planque. Vous devez le sauver de plusieurs vagues de nagas avec à la fin un affrontement contre l'élite Belliciste Zarjesh.

Une fois cette action réalisée, Murloco vous propose d'acheter un au prix de 666 pièces d'or. Attention, le PnJ n'est disponible que 5 minutes après avoir été délivré des nagas ! Certains joueurs ont dû ensuite attendre plusieurs heures avant que l'événement se réitère à nouveau. Cet objet a cependant l'avantage de ne pas disparaître de votre inventaire. Vous pouvez donc le farmer dès que vous le pouvez.

Murloco apparaît seulement pendant 5 minutes

Murloco apparaît seulement pendant 5 minutes

Planque de Murloco

Planque de Murloco


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

Sklétal
  • 781 messages

+
+1
-
La monture est sympa mais son mode d'obtention est ........ compliqué.
winnyman972
  • 1025 messages

+
+1
-
Citation de SklétalLa monture est sympa mais son mode d'obtention est ........ compliqué.

Ce qui la rend d'autant plus intéressante
Melody
  • 4429 messages

+
+2
-
La dernière partie est effectivement la plus compliquée car le temps de réapparition de murloco est variable. Bonne chance à tous !
Mk-Rokudô
  • 269 messages

+
+3
-
J'ai eu la monture aujourd'hui, j'avais prévu le coup depuis quelques temps en achetant le Taco à l'avance et en vérifiant chaque jour les articles de copain murloc x)
La partie la plus chiante, ce fût d'acheter les yeux à ce foutu murloc qui court dans la base, parce que si t'arrêtes deux secondes pour réfléchir et vérifier le nombre qu'il faut que tu achètes encore, il peut en profiter pour se remettre à courir, le saligaud ! xD
Quadraxis
  • 15 messages

+
+2
-
Dispo aujourd'hui, mais il semblerai que ce ne soit pas sur tout les serveurs, faite du serveur hopping si vous voyez autre chose.
+
+0
-
Je ne l’ai pas sur archimonde de mon côté :-/
Melody
  • 4429 messages

+
+0
-
@ladycarox3 : n'hésite pas à faire une recherche de groupe, c'est ainsi que je l'ai eu en me groupant avec d'autres joueurs car l'objet n'était pas présent non plus chez moi.
Zoriator
  • 7 messages

+
+1
-
Disponible sur Hyjal mais uniquement en WM ON.
+
+0
-
Bonjour a tous dispo sur Conseil des ombres
+
+1
-
Citation de SklétalLa monture est sympa mais son mode d'obtention est ........ compliqué.

J'espere que tu comptes pas jouer a wow classic, il y a plein de longues suites de quetes ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news