logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Méca-nabab Mod. II : Guide pour craft la monture Ingénieur de BFA

Vendredi 07 sept. 2018 à 9h45, par

meca-nabab mod. ii : le guide pour concevoir la monture ingenieur de bfa

Parmi toutes les nouvelles montures de BFA, le Icone monture Méca-nabab Mod. IIMéca-nabab Mod. II peut être crafté par les ingénieurs. Elle demander de réunir réunir un grand nombre de composants au sein du donjon le Filon.

Cette monture liée quand équipée peut être revendue à l'hôtel des ventes, mais requiert beaucoup de patience afin de la craft.

Ce guide récapitule toutes les informations pour vous aider à récupérer le schéma et tous les composants. Nous remercions le site Taspas1po ainsi que la vidéo de BregVids pour leurs astuces et conseils.

Sommaire

Les guides de montures Battle for Azeroth

Retrouvez ci-dessous notre collection de guides de montures dans Battle for Azeroth.

Méca-nabab Mod. II : Informations générales

Prérequis nécessaires

  • Avoir son personnage au niveau 120.
  • Obtenir le Schéma : Méca-nabab Mod. II sur Nabab Razzbam dans le donjon Le Filon en mythique.
  • Être Ingénieur 225 dans Battle for Azeroth (utiliser les lunettes d'ingénierie pour y parvenir).
  • Votre coeur d'Azeroth doit être au niveau 20.
Monture ingénieur : Méca-nabab Mod. II

Monture ingénieur : Méca-nabab Mod. II

Les lunettes d'ingénierie (Battle for Azeroth)

Afin de confectionner la monture Icone monture Méca-nabab Mod. IIMéca-nabab Mod. II, vous devez être ingénieur niveau 225 dans BFA. Pour y parvenir, vous devez crafter des lunettes d'Ingénierie qui augmentent la compétence en Ingénierie. Ces dernières disposent en effets de leur propres traits d'azérite. Ainsi, vous devez débloquer trois premiers rangs afin d'atteindre le niveau de compétence de 225 (150 points de base + 75 points supplémentaires en déverrouillant les trois premiers rangs).

Lunettes Matière Composants
Bésicles synthétiques AZ3-R1-T3 Tissu 20 + 50 + 20 + 25 + 3
Binocles orthogonaux AZ3-R1-T3 Plaques 20 + 50 + 20 + 25 + 3
Lunettes à engrenages AZ3-R1-T3 Cuir 20 + 50 + 20 + 25 + 3
Verres bifocaux bioniques AZ3-R1-T3 Mailles 20 + 50 + 20 + 25 + 3

Notez qu'il est possible de réduire fortement le nombre de composants nécessaires à leur fabrication en obtenant les recettes de rang supérieur via les réputations de Battle for Azeroth (Révéré) :

  • Bésicles synthétiques AZ3-R1-T3 (rang 2 et 3) : schéma vendu par Redresseuse de torts Jaelaana de la 7e Légion, à Boralus, ou de Ransa Plume-Grise, de la Brigade de l'honneur, à Zuldazar.
  • Lunettes à engrenages AZ3-R1-T3 (rang 2 et 3) : schéma vendu par Soeur Lilyana de la Sillage des tempêtes, à la Vallée Chantorage, ou de Natal'hakata, de l'Empire zandalari, à Zuldazar.
  • Binocles orthogonaux AZ3-R1-T3 (rang 2 et 3) : schéma vendu par Alcorn de l'Ordre des braises, à Drustvar, ou de Jena l'amasseuse, des Volduni, à Vol'dun.
  • Verres bifocaux bioniques AZ3-R1-T3 (rang 2 et 3) : schéma vendu par Approvisionneuse Fray de l'Amirauté des Portvaillant, à Boralus, ou de Approvisionneuse Lija, de l'Expédition de Talanji, à Nazmir.

Partie 1 : Récupérer le schéma Méca-nabab Mod. II

Une fois les premiers prérequis validés, vous devez obtenir le Schéma : Méca-nabab Mod. II. Ce dernier est réservé aux ingénieurs et se récupère sur le boss Nabab Razzbam du donjon Le Filon en mode mythique. Il peut être aussi trouvé de manière plus rare dans le cache de prétendant en mode mythique+.

Le schéma tombe sur le boss Nabab Razzbam au Filon

Le schéma tombe sur le boss Nabab Razzbam au Filon

Partie 2 : Réunir les composants pour le Méca-nabab Mod. II

Une fois le schéma récupéré et s'être assuré d'avoir tous les prérequis nécessaires, vous pouvez partir à la recherche des 8 composants indispensables pour craft le Icone monture Méca-nabab Mod. IIMéca-nabab Mod. II. Les composants sont classés au plus facile d'accès () au plus difficile ().

Minerai de foudrargent et de platine ()

Cette étape est certainement la plus simple dans le processus du rassemblement des composants pour la monture. En effet, vous devez récupérer du minerai qui peut être trouvé de manière régulière sur les terres de Kul Tiras et Zandalar. Si vous ne disposez pas du métier Minage, vous pouvez en trouver facilement à l'hôtel des ventes.

Minerai de foudrargent dans Battle for Azeroth

Minerai de foudrargent dans Battle for Azeroth

Expulsom ()

Vous devez réunir 20 Expulsom. Il s'agit d'un composant rare de BFA. Deux moyens permettent d'en obtenir :

  • Alchimie : cette profession a accès à une transmutation journalière qui leur permet de transformer 10 Mâche d'Akunda, 10 Bise-d'hiver et 3 Ancoracée en 5 expulsom.
  • Ferrailleur : cette machine située à Boralus, pour les joueurs de l'Alliance, et à Dazar'Alor pour les joueurs de la Horde, permet de déposer des pièces d'équipement afin de les détruire pour en récupérer des composants utiles aux professions. Si l'Expulsom est un composant qui apparaît plutôt rarement lors de la destruction de l'équipement, en y mettant un bijou, vous avez 100% de chance d'en récupérer un. Il est donc intéressant de privilégier les expéditions dont les récompenses sont des bijoux afin de pouvoir obtenir ce précieux composant.
Le Ferraill-o-matic de Boralus

Le Ferraill-o-matic de Boralus

Le Déchiket-tout Mod. I de Dazar'Alor

Le Déchiket-tout Mod. I de Dazar'Alor


Réacteur à azérite tout juste stable ()

Vous devez continuer à réunir les composants en obtenant un Réacteur à azérite tout juste stable et cette fois-ci, il va vous falloir débourser 30 000 pièces d'or auprès du PNJ Dr Serlavis von Boum qui est situé dans le donjon Le Filon.

L'objet est lié quand ramassé et ne pourra donc pas être obtenu par un autre joueur que vous. Vous trouverez le PNJ dans une petite habitation avant le premier boss de l'instance nommé Disperseur de foule automatique. Vous devez être ingénieur 150 afin de pouvoir acheter le composant.

Dr Serlavis von Boum dans le Filon

Dr Serlavis von Boum dans le Filon

Appareil d’activation à distance du méca-nabab Mod. I ()

L'Appareil d’activation à distance du méca-nabab Mod. I s'otbient sur la dépouille du dernier boss (Nabab Razzbam) du Filon en mode mythique.

Afin de looter la pièce, vous devez être ingénieur 250. Pour y parvenir, vous devez avoir équipé vos lunettes avec les 3 paliers de trais d'azérite et avoir pris un Élixir inspir-1-génieur d’azérite (+25 ingé). Cet élixir se récupère sur les trashs entre le deuxième et troisième boss du Filon. Il est conseillé d'avoir équipé les lunettes (pour être 225 ingé) afin d'avoir plus de chance de récupérer l’élixir !

Vous devez disposer du buff de l’élixir lorsque Nabab Razzbam meurt. Ne le lancez donc pas trop tôt dans le combat ! Notez par ailleurs que vous ne devez pas avoir looté le boss plus tôt dans la semaine afin de pouvoir récupérer l'Appareil d’activation à distance du méca-nabab Mod. I.

Plaque de protection, Servomoteur électrique et Stabilisateur anti-pression ()

Les trois éléments suivants nécessaires à la conception de la monture peuvent également être trouvés dans le donjon Le Filon en mode mythique. Ces trois pièces peuvent être obtenues sur les créatures mécaniques intitulées Machine de guerre de la KapitalRisk. Vous pouvez les trouver dans la zone comprise entre le troisième boss Rixxa Fluxifuge et le dernier Nabab Razzdunk.

Vous devez désassembler les créatures afin de récupérer les pièces. Pour y parvenir, vous devez être ingénieur 225 avoir un maximum de chance d'en obtenir. Vous devez donc équiper votre lunette d'ingénieur

Les pièces peuvet être trouvées dans le Filon en mode mythique

Les pièces peuvet être trouvées dans le Filon en mode mythique

Partie 3 : Conclusion

Une fois toutes les pièces réunies, vous pouvez craft la monture Icone monture Méca-nabab Mod. IIMéca-nabab Mod. II. Celle-ci pourra être gardée pour votre collection ou alors vendue contre un beau pesant de pièces d'or à l'hôtel des ventes.

Monture ingénieur : Méca-nabab Mod. II

Monture ingénieur : Méca-nabab Mod. II

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Barbanis
  • 19 messages

+
+0
-
Bonjour,

Joli guide comme d'hab.
Petite boulette "Vous devez réunir 20 Expulsom. Il s'agit est un composant rare de BFA"
Mamytwink
  • 4968 messages

+
+1
-
Citation de BarbanisBonjour,

Joli guide comme d'hab.
Petite boulette "Vous devez réunir 20 Expulsom. Il s'agit est un composant rare de BFA"

Hello,
Merci pour ton retour ! C'est corrigé :)
djbapt
  • 6078 messages

+
+0
-
Coeur 20 ça pique, surtout sur un reroll. Je viens juste d'atteindre le 21 sur mon main.
Sognar
  • 147 messages

+
+0
-
Le taux de loot du patron est beaucoup plus élevé, je lai eu à la suite sur 2 persos mais comme seuls les inges peuvent le drop , ca fausse les stats.
Mamytwink
  • 4968 messages

+
+0
-
Citation de SognarLe taux de loot du patron est beaucoup plus élevé, je lai eu à la suite sur 2 persos mais comme seuls les inges peuvent le drop , ca fausse les stats.

Hello, merci pour ton retour ! On a corrigé l'erreur.
Malch
  • 1 message

+
+0
-
Citation de Mamytwink
Citation de BarbanisBonjour,

Joli guide comme d'hab.
Petite boulette "Vous devez réunir 20 Expulsom. Il s'agit est un composant rare de BFA"

Hello,
Merci pour ton retour ! C'est corrigé :)


Sur la page d'accueil aussi:

"Méca-nabab Mod. II est une monture de BFA qui peut être craftée par les ingénieurs."

La formulation n'est pas très jolie.

Edit: c'est corrigé :-)
+
+0
-
bonjour pour looter le patron un ilvl d'ingé requis ou pas svp ?
Zecharia
  • 526 messages

+
+0
-
Citation de tenebrorymahbonjour pour looter le patron un ilvl d'ingé requis ou pas svp ?


Salut ! Il faut être au moins niveau 1 en ingénierie de BFA :)
Thalseum
  • 26 messages

+
-1
-
Citation de djbaptCoeur 20 ça pique, surtout sur un reroll. Je viens juste d'atteindre le 21 sur mon main.


barf si c'est comme à Legion on finira par avoir de l'azerite en masse vers le milieu d'extention faut juste être patient ou avoir les sous pour l'acheter en HV, elle sera cher au début comme le lige acier puis trouvable a bon prix (vers les 50k j'dirais)
Sognar
  • 147 messages

+
+1
-
Citation de Thalseum
Citation de djbaptCoeur 20 ça pique, surtout sur un reroll. Je viens juste d'atteindre le 21 sur mon main.


barf si c'est comme à Legion on finira par avoir de l'azerite en masse vers le milieu d'extention faut juste être patient ou avoir les sous pour l'acheter en HV, elle sera cher au début comme le lige acier puis trouvable a bon prix (vers les 50k j'dirais)


Un de compos est à 30k et vu la galère pour les autres ce sera bien plus que 50k selon moi, 50k c'est rien du tout ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news