logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Patch 9.1.5 : Un effet de lueur sur les mains est prévu pour les Sacrenuit

Mardi 28 sept. 2021 à 17h32, par

patch 9.1.5 : un effet de lueur sur les mains est prevu pour les sacrenuit

De nouvelles options de personnalisation sont prévues avec le patch 9.1.5. Si nous pensions en avoir fait le tour, Blizzard annonce que le Sacrenuit bénéficiera d'une toute nouvelle alternative qui devrait arriver avec le build de cette semaine sur les royaumes de tests.

Suite à de nombreux retours, les développeurs ont travaillé sur l'ajout d'une lueur pour les mains des Sacrenuit.

C'est un effet que l'on peut retrouver chez plusieurs PnJ comme Valtrois, ou bien encore la première arcaniste Thalyssra. Vous pouvez retrouver la traduction de l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Nouvelle option de personnalisation pour le Sacrenuit (9.1.5)

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bonjour à tous !

Dans ce fil, il y a eu des commentaires passionnants afin que le Sacrenuit ait un effet de lueur sur les mains que l'on peut voir sur certains PNJ Sacrenuit. Nous avons adoré l'idée après avoir lu vos commentaires et avons étudié la possibilité d'apporter cette option à la personnalisation des personnages Sacrenuit. L'effet de lueur sur les mains est un peu plus complexe et a nécessité quelques ajustements en raison de sa nature unique, mais nous l'avons bien compris. Dans le prochain build du PTR cette semaine, nous en apporterons une version en tant que nouvelle option de personnalisation réservées aux personnages féminins Sacrenuit pour les tests, la lueur des mains pour les personnages masculins arrivera dans une version ultérieure du PTR.

L'effet de lueur est une option de personnalisation unique et c'est encore un travail en cours, veuillez nous faire savoir ce que vous en pensez après avoir testé la nouvelle option sur votre Sacrenuit.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 1053 messages

+
+0
-
alors moi j'ai rien contre le fait de rajouter du choix de customisation mais il y a un moment ou si ils rajoutent rien d'autre ça passe pour du meublage en fait.
+
+0
-
Mais mais mais, ils font tout un tintoin pour des mains qui brillent ?? ptr pour la ver féminine puis ptr pour la ver masculine etc etc serieux si ca, ca demande autant de tests alors un raid avec tout ce que ca implique ca demanderait des années de ptr.

Faut arreter de meubler et qu'ils parlent de choses concrètes, pas besoin de tout ce cinema pour un truc qui au final va intéresser très peu de monde
vloutche
  • 18 messages

+
-1
-
Citation de Axios-demMais mais mais, ils font tout un tintoin pour des mains qui brillent ?? ptr pour la ver féminine puis ptr pour la ver masculine etc etc serieux si ca, ca demande autant de tests alors un raid avec tout ce que ca implique ca demanderait des années de ptr.

Faut arreter de meubler et qu'ils parlent de choses concrètes, pas besoin de tout ce cinema pour un truc qui au final va intéresser très peu de monde



Je rejoins ton mécontentement sur le contenu, mais tu dois savoir qu'il y a plusieurs équipes sur plein de champs pour wow et même tous les gros jeux du type. L'équipe qui est en charge des customisations graphique du genre, n'est pas celle qui s'occupe des raids. Quoi qu'il en soit c'est bien plus complexe que tu le pense. Ce que met en avant mamytwink n'est que l'echo de gros site. Ils doivent proposer des news aussi insignifiante sont-elles pour faire vivre le site.

Pour ma part très subjectivement, je vois ce genre d'annonce comme si il n'y avait rien de nouveau.
Ealendil
  • 64 messages

+
-1
-
Ca envoie du lourd ce patch 9.5 on sent que Blizzard a la pression avec l'arrivée de New world

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news