logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
68

Patch 9.2 : 3 nouvelles cinématiques en jeu dataminées [SPOILERS]

Mercredi 24 nov. 2021 à 1h30, par

patch 9.2 : 3 nouvelles cinematiques en jeu dataminees spoilers

3 nouvelles cinématiques en jeu, du patch 9.2, ont pu être dataminées cette nuit. Chaque vidéo fait environ 1 minute et explique l'arrivée de votre personnage à Zereth Mortis.

Nous savons déjà que notre personnage atteindra Zereth Mortis d'une façon ou d'une autre, mais celle-ci se précise avec les deux premières vidéos que vous retrouverez dans la suite de cet article.

La troisième vidéo met en avant la zone de Zereth Mortis cette fois avec plusieurs antagonistes et protagonistes de l'histoire de cette extension. Les 3 vidéos suivantes ont été dataminées par le site Wowhead. Attention, ces vidéos contiennent des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Portail du Primat

Course vers le portail

Zereth Mortis

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (68)

Tous les commentaires Top commentaires

Sadhealer
  • 1125 messages

+
-3
-
Citation de basstemp

Regardes fils, parions que le mm mec passe probablement sa vie a casser les couilles aux gens sur des médias genre twitter & cie , pour ramener chaque matin sa fraise et donner des leçons sur le "racisme" (mais tsais le racisme version woke ou en gros tu peux tout ramener au racisme ... Parce que le woke pour lui ça sonne bien, ça lui permet de donner des leçons et de se placer surtout en personne mieux que les autres, ce besoin de séduire chepaki chepakoi malvenu et qui a la longue en devient puant de narcissisme dégoulinant ... Quand bien meme en réalité 95% du temps , ça n'a absolument rien a voir au racisme , mais le woke c'est ça : Ca lui permet de pointer du doigt son prochain et c'est surtout ça qui compte en réalité dans leur idéologie morbide et mortifère ou l'égo en réalité résume tout)

avec des phrases toutes faites du genre, le racisme c'est pas une opinion mais un délit et blablabla ... Le fait meme qu'il reprend l'archétype de la façon de l'exprimer c'est bon, fils on a compris qui cette personne était ...

Un gros mange caca pour s'auto-manger son propre pénis ! S'auto-sucer quoi en d'autres mots ..;

Mais si tu savais ce que nous on en a foutre de ton égo en fait ....


Le grand retour du premier de la classe, tu te crois malin?

Ca serait bien que Melo te bann histoire de calmer. J'ai rien compris à ce que tu écrits, essaye encore.

Ton pseudo BASSTEMP ca veut dire qu'il te faut du TEMP pour alligner les mots correctement, genre je sais pas 1 heure, mais on te comprends quand-même pas?

BAHTANTPIS, tu aurais dû t'appeler comme ca.
RMN
  • 1073 messages

+
+5
-
Citation de GotchastyleSans spoil : Le dernier plan de la troisième vidéo sur le perso à droite est collector


Ce sera d'ailleurs une animation qui finira probablement par disparaitre, car comprends-tu ça me choque, j'y vois une sexualisation déplacée d'un bovin.
Phabuleux
  • 63 messages

+
-1
-
Citation de basstempRegardes fils, parions que le mm mec passe probablement sa vie a casser les couilles aux gens sur des médias genre twitter & cie , pour ramener chaque matin sa fraise et donner des leçons sur le "racisme" (mais tsais le racisme version woke ou en gros tu peux tout ramener au racisme ... Parce que le woke pour lui ça sonne bien, ça lui permet de donner des leçons et de se placer surtout en personne mieux que les autres, ce besoin de séduire chepaki chepakoi malvenu et qui a la longue en devient puant de narcissisme dégoulinant ... Quand bien meme en réalité 95% du temps , ça n'a absolument rien a voir au racisme , mais le woke c'est ça : Ca lui permet de pointer du doigt son prochain et c'est surtout ça qui compte en réalité dans leur idéologie morbide et mortifère ou l'égo en réalité résume tout)

avec des phrases toutes faites du genre, le racisme c'est pas une opinion mais un délit et blablabla ... Le fait meme qu'il reprend l'archétype de la façon de l'exprimer c'est bon, fils on a compris qui cette personne était ...

Un gros mange caca pour s'auto-manger son propre pénis ! S'auto-sucer quoi en d'autres mots ..;

Mais si tu savais ce que nous on en a foutre de ton égo en fait ....

N'importe qui sur cette Terre qui s'exprime correctemment est meilleur que toi, soyons clairs là-dessus.

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi bas que toi, tu passes ton temps à rager, tu passes ton temps à insulter et tout ça pour un jeu que tu n'aimes pas, regarde les faits en face : t'es minable.

T'aime tellement les autres jeux que tu perds ton temps ici CONSTAMMENT à cracher ta haine crasse sur tout ce qui bouge. Tu ne te contentes pas de donner ton avis, tu insultes, tu dénigres, tu harcèles mais quand on te fait remarquer que c'est non seulement peu éthique et illégal tu craches encore plus.

Honnêtement, et ce n'est pas juste une expression jetée en l'air comme ça, j'ai profondémment pitié pour toi, véritablement.

Ce manque de modération de la part de l'équipe de Mamytwink fait vraiment passer ce site pour une arrière boutique minable de JV.com où tout est permis, où on peut harceler, insulter et dénigrer le tout sans jamais avoir de conséquences.
sibilapsi
  • 43 messages

+
+3
-
Bordel tema la taille des rats
Tortutoxique
  • 1714 messages

+
+10
-
Il serait temps de faire quelque chose pour cette toxicité, aucun débat, les gens ne font que vomir leurs point du vue en ayant rien à faire de celui des autres. J’ai bien peur que mamytwink deviennent un Twitter like :/
Tortutoxique
  • 1714 messages

+
+0
-
Citation de TortutoxiqueIl serait temps de faire quelque chose pour cette toxicité, aucun débat, les gens ne font que vomir leurs point du vue en ayant rien à faire de celui des autres. J’ai bien peur que mamytwink deviennent un Twitter like :/


J’ai écrit trop vite, pardon pour les fautes.
wanabee96
  • 1315 messages

+
+1
-
On avouera que ces échanges sont quand même hilarant, le plus marquant perso c'est quand il y a eu une réponse parlant d'une personne narcissique alors que beaucoup de ses "arguments" précédents sont des signes d'une personne narcissique.
Hâte de voir la suite de cette série B, bon c'est pas tout ça mais j'ai du popcorn à aller racheter j'en ai pas prévu assez.
Kelevra
  • 229 messages

+
+6
-
Wouaw ! Entre insulte, jugement, mauvaise foie, y'a du lourd ici ! Je sors le pop corn, et je soutiens a 300% les "mange-merde", "moutons" & compagnie, car ils ont l'avantage d'être passionné au contraire de ces arrogants qui pensent détenir la sage parole en venant cracher sur les autres parce qu'ils sont pas content.

C'est un droit de pas être satisfait, mais de la a venir manquer de respect a ceux qui sont satisfait, ca montre qu'au final, c'est votre esprit qui est un peu étroit... m'enfin, loin de moi l'envi de juger les autres, au final, j'aime des choses et j'aime pas d'autres choses, ca fait de moi un indécis surement !!
Alcyon
  • 68 messages

+
+2
-
Tant d'hostilité pour un jeu. Ça prend des proportions surréalistes non ?
A la base on est là pour partager nos avis sur quelque chose de fun. Pourquoi ça vire presque systématiquement au pugilat ? Qu'il soit positif ou négatif, plus personne ici ne peux donner une opinion sans risque de se faire sauter à la gorge. C'est quand même dramatique.
Et depuis les récentes "révélations" sur les scandales chez Activision-Blizzard, j'ai l'impression qu'on est encore monté d'un cran dans l'agressivité. Pour exemple : le "wokisme" dont tout le monde parle à tord et travers. Quand vous y regardez de près, vous réalisez vite qu'entre ceux qui voudraient qu'on s'excuse pour tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on est suspecté de faire partie d'une majorité écrasante et ceux qui crachent sur les premiers parce qu'ils veulent surtout pas qu'on remette en question leur zone de confort, les réactions sont les mêmes, autocentrées de A à Z.
Au final, si débat il devait y avoir, le niveau ne décolle pas. Et ça nous montre bien à quel point tous autant qu'on est, on reste d'abord centré sur notre opinion attendant que le reste du monde s'y plie. Mais à un moment, faut peut être dépasser ce stade. Parce que le conflit permanent, c'est usant à la longue.
sibilapsi
  • 43 messages

+
+0
-
Le rêve de voir WoW reboot en beau avec des animations de fou furieux (le jeu est beau mais vous m'avez compris un nouveau moteur quoi) et sans le wokisme nauséabond actuel ptn le pied.
L'Univers Warcraft mérite mieux

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news