logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Patch 9.2 : Nouvelle animation du Geôlier au Sépulcre (SPOILERS)

Mercredi 12 janv. 2022 à 16h50, par

patch 9.2 : nouvelle animation du geolier au sepulcre (spoilers)

Les joueurs auront l'occasion d'affronter Zovaal, connu aussi sous le nom du Geôlier, au Sépulcre des Fondateurs. Nous connaissons que très peu d'informations sur cet affrontement puisque celui-ci ne sera pas disponible sur les royaumes de tests.

Toutefois, plusieurs éléments liés à l'animation finale du PnJ ont pu être dataminés comme l'indique MrGM sur son compte Twitter.

Nous pouvons voir le Geôlier se mettre à genoux en inclinant le corps légèrement sur le côté. Sachez qu'il ne s'agissait pas de la position prévue au lancement du patch sur les royaumes de tests. À cette époque, les premiers éléments indiquaient que Zovaal tomberait lourdement au sol avec beaucoup moins de grâce ! Découvrez l'animation dans la suite de cet article. Attention, celui-ci contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Sépulcre des Fondateurs : Combat contre le Geôlier (animation)

Une nouvelle animation, concernant l'affrontement final contre le Geôlier, a pu être dataminée dans les fichier du build 41827 pour le patch 9.2 sur les royaumes de tests. Nous pouvons voir Zovaal s'effondrer en posant les deux genoux au sol et en inclinant légèrement son corps sur le côté.

Cette position n'était pas exactement celle prévue lors du lancement du patch 9.2, sur les royaumes de tests comme vous pourrez le constater à travers ces deux tweets.

Animation finale du Geôlier (janvier 2022)

Animation finale du Geôlier (décembre 2021)

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

Azrathukad
  • 447 messages

+
+0
J'imagine que les eternels vont combiner leur pouvoir pour péter l'orbe de Zovaal pour le tuer à jamais.


Mais ça prouve bien qu'au final, il etait juste rien du tout comparé à Sargeras.
heioth
  • 46 messages

+
-2
Citation de AzrathukadJ'imagine que les eternels vont combiner leur pouvoir pour péter l'orbe de Zovaal pour le tuer à jamais.


Mais ça prouve bien qu'au final, il etait juste rien du tout comparé à Sargeras.


Ce que j'ai du mal à comprendre c'est lors de la cinématique de la 9.1, pour montrer que Anduin ne tue pas Kyrestia, elle fait un geste de la main et lors d'un interview, l'équipe de blizzard a commenté qu'il était impossible de tuer un éternel donc s'ils font mourir Zovaal c'est bizarre...
omegazele
  • 33 messages

+
+0
Je la trouve bizarre cette animation : mettre le genoux à terre et le poids du corps vers l'avant pour ensuite basculer vers l'arrière. Etrange comme dynamique.
zahius
  • 206 messages

+
-3
Bon c'est juste une animation de mort mais pas fan du tout, je sais que c'est un méchant générique mais quand même, Zovaal qui en un claquement de doigt met à genou qui il veut se retrouve lui même à genou devant nous.
c'est une insulte au personnage je préfère le voir s'écrouler plutôt que de le voir résister à genou comme une p'tite p*te, ils ont créer un personnage D4rK armure DK+++ de la mort tout ça pour qu'il plie devant nous pfff.
Utsuko
  • 470 messages

+
+0
Bizarrement je remarque que sa position est la même que sa version "machine" dataminé
RMN
  • 1080 messages

+
+1
Citation de zahiusBon c'est juste une animation de mort mais pas fan du tout, je sais que c'est un méchant générique mais quand même, Zovaal qui en un claquement de doigt met à genou qui il veut se retrouve lui même à genou devant nous.
c'est une insulte au personnage je préfère le voir s'écrouler plutôt que de le voir résister à genou comme une p'tite p*te, ils ont créer un personnage D4rK armure DK+++ de la mort tout ça pour qu'il plie devant nous pfff.

C’est ton interprétation biaisée par le sens de « plier le genou ».

Dans la pratique si tu t’écroules à bout de force, il vaut mieux finir à genoux que de s’étaler au sol si tu veux te relever, ce sera plus simple. Ça peut montrer que même battu il ne veut pas abandonner donc à des antipodes du jugement que tu émets.
Elmehdi
  • 23 messages

+
+0
Citation de luxoz2704On pouvait avoir un truc intéressant où Zovaal gagne, mais non on reste dans la facilité, le manque d'originalité, et la non prise de risque. C'est triste, sans prise de risque wow va s'éteindre. C'est ce qui aurait pu sauver la licence je pense... Déçu certes, mais pas étonné


Il a peut être gagné indirectement de part ses actions, comme tuer Azeroth (il l'attaque durant le combat) ou bousculer l'équilibre des forces cosmologiques.

Après de là à l'imaginer gagner en personne c'est clairement pas possible, il souhaite quand même recréer un univers où il domine tout le monde, t'imagine wow où le goelier tout puissant décide de tout? Il y aurait plus d'enjeux.
+
+0
Encore un protagoniste trop comment méchant car il est méchant, vaincu et vite oublié.
Des gens bandent devant une animation de mort foireuse en mode "wow ça fait si longtemps que nous n'avions pas vu quelque chose de nouveau dans une animation alors même si c'est nul et osef bah c'est quand même cool".

Ce jeu fait de plus en plus pitié tant pour son contenu que son histoire avec des personnages bâclés sans profondeurs (sans doute le savoir faire américain).

Il faut savoir être ambitieux les gens, pas de se contenter d'une miette de pain de la part de blizzard. De la merde ça reste de la merde.
Scam57
  • 3 messages

+
+0
Tu rajoutes un lit et on dirait qu il tire une couverture avant d allez dormir.
basstemp
  • 513 messages

+
-1
Aha , il est dead ce con ! N'est pas dieu de la mort qui veut ...

T 'façon, comment un chauve pouvait espérer vaincre des mecs aux grandes oreilles d'elfes, puant comme des morts vivants, débile comme des orcs et des trolls , ou dotés de tentacules comme des draeneis ...

On l'a renvoyé a son destin de chauve ...

Arf, ça moinszin comme des moisis , mais les gars les propos que vous rejetez sont pourtant bien la réalité : Blizzard a terriblement manqué de courage scénaristique et de volonté a mettre en place autre chose que cette facilité putride et mortifère , alors qu'on pouvait avoir un super scénario ou Zovaal aurait remporté la manche puis retour sur Azéroth avec un gros merdier a sa surface en conséquence , permettant d'amorcer une extension enfin originale capable de faire oublier WOTLK & Cataclysme a la fois (quoique cataclysme bon, vu combien cet extension fut périmée d'avance en termes de scénario, pas dure a oublier celle la ...)

Enfin je veux dire par la, qu'on aurait pu avoir une fusion entre ce qu'on a connu a WOTLK et Cataclysme a la fois (un cataclysme de mort vivants en gros)

Bon et pendant ce temps, que dit l'étoile rouge grossissante dans notre ciel ? Bah oui, car blizzard nous a bien fait remarqué que l'étoile rouge sensée représenter le panthéon au fin fond de l'Univers , grossi et donc se rapproche de nous : Et que donc, la narration autour de Sargeras ne serait alors pas terminée (a moins que les titans l'aient nétoyé de sa corruption ?)

Ca aurait put etre intéressant d'avoir un affrontement entre Zovaal vainqueur a Shadowlands et les titans s'en revenant sur Azéroth : Faire un octogone sur le socle de notre planète

Manifestement on aura autre chose, mais quoi ? Je crains un truc bien nul ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news