Sur le même sujet
Sur le même sujet
Patch 9.1 : Le ciel d'Oribos s'assombrit lors de la pro... 2 Patch 9.2 : Toutes les informations sur la mise à jour 56 Patch 9.1.5 : Toutes les informations sur la mise à jou... 49 Patch 9.2 : La carte de Zereth Mortis, la nouvelle zone... 10 Patch 9.2 : Le contenu de la mise à jour dévoilé le jeu... 16
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (26)
Citation de darkcid1000étant un utilisateur de 4chan, je ne suis pas très ami avec la culture "woke" mais... Pelagos est différent, il sert au lore, on le découvre faible et nous l'accompagnons jusqu’à le voir "grandir". je trouve que sa voie en temps qu'arbitre et logique et même touchante.
Totalement d'accord
C'est un des points forts de ce perso, on le suit depuis le début, on le vois grandir et accomplir sa destinée
Ca me dérange pas que ce soit lui le nouvel arbitre
Certains ici, et ailleurs, parlaient de Sylvanas come nouvel arbitre, rédemption, élévation, blabla....
Déjà que la voir en basique elfette, c'est d'une tristesse affligeante (ou comment détruire le dernier personnage charismatique du jeu) mais la voir en arbitre du coté du bien, cela eut été pathétique !
Citation de GotchastyleJe table sur Sylvanas => Prochain Jailer
Je serai étonné qu'on parle d'un nouveau Jailer a la fin de l'extension ...
Pour ma part, je pense que : Soit Zovaal va encore être vivant a la fin de l'extension, soit il va mourir en impactant Azeroth (pour plus de Spoil, regardez le codex du combat vs Zovaal)
Blizzard déconne et sa communauté, enfin ce qui en reste, mérite de voir WoW s'enfoncer.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Patch 9.2 : Un nouvel arbitre pour la prochaine mise à jour ? [SPOILERS]