logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Race alliée Orcs de Draenor : nouvel indice ajouté sur l'alpha

Samedi 10 févr. 2018 à 10h09, par

race alliee orcs de draenor : nouvel indice ajoute sur l'alpha

Un nouveau build a été déployé sur l'alpha de Battle for Azeroth cette nuit ! Ce dernier intègre de nouveaux modèles comme celui du Troll Zul.

Un ajout intéressant a été fait également du côté de Warlords of Draenor. La map de Gorgrond a en effet été mise à jour. Draenor est la terre ancestrale des Orcs (bruns). Ce petit détail appuie le fait que les Orcs de Draenor pourraient être la prochaine race alliée à voir le jour dans l'extension.

Pour le moment, aucun autre élément lié à cette potentielle nouvelle race alliée n'a été ajouté sur l'alpha. Vous pouvez retrouver tous les indices des futures races alliées dans notre grand récapitulatif !

Carte de Gorgrond

Gorgrond pourrait être lié au scénario des Orcs de Draenor ou encore être leur hub spécial.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (30)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
Après une problème survient pour cette carte si elle est effectivement celle du scénario des Orcs Bruns :

- Sa fait quand même un paquet de traveaux en trois ans , déplacé un port ,réinstalé des lignes de train , agrandir la fonderie , éliminé quasiment tout les botané .
- Ou alors ça va retcon sec et dire que la map a tjr été comme ça .

Ensuite pour l'équivalent alliance , je pense que ce sera les humains du kul'tiras , comme le dit anduin au début des quêtes côtés alliance , " l'alliance à besoin d'une nouvelle flotte " . Puis ça serait un apport assez conséquent de troupes pour les deux camps , la Horde récupère du coup la Technologie Horde de Fer ( donc boite noir ) et l'alliance elle récupère la plus puissante flotte d'azeroth et une armée/capital qui m'a l'aire bien vénère quand même .
+
+0
Citation de Valane
Citation de Frost_DemosseAprès une problème survient pour cette carte si elle est effectivement celle du scénario des Orcs Bruns :

- Sa fait quand même un paquet de traveaux en trois ans , déplacé un port ,réinstalé des lignes de train , agrandir la fonderie , éliminé quasiment tout les botané .
- Ou alors ça va retcon sec et dire que la map a tjr été comme ça .

Ensuite pour l'équivalent alliance , je pense que ce sera les humains du kul'tiras , comme le dit anduin au début des quêtes côtés alliance , " l'alliance à besoin d'une nouvelle flotte " . Puis ça serait un apport assez conséquent de troupes pour les deux camps , la Horde récupère du coup la Technologie Horde de Fer ( donc boite noir ) et l'alliance elle récupère la plus puissante flotte d'azeroth et une armée/capital qui m'a l'aire bien vénère quand même .


Le délire de ne pas ajouter de contenu parce que ça demanderai d'expliquer tel ou tel changement hors lore qui serrait impossible, ça m'a toujours saoulé...

Jusqu'à des détails de map quoi...


Attention , je suis totalement pour que les problèmes que j'ai énoncé soit balancé à la poubelle ^^ .

En soit a part le port qui change de place il n'y a que ça qui change vraiment le reste des changement aurait du être là dés le début de Wod alors la map est totalement canon normalement .
Heracles44
  • 464 messages

+
+0
Pseudo déjà réservé pour ma future Orc brune chamane elem!
Elve12
  • 2 messages

+
+0
Heuuu j'aime bien le concept des races alliées aucun problème... juste ... à quand une race alliée jouable en paladin coté horde ?????????
fenronin
  • 500 messages

+
+0
Citation de WeatezPuis ils mettront les Draeneis de Draenor pour l'Alliance ...
Pour moi, les races alliés seront :
- Alliance : Jinyu, Haut-Elf, Roués, Totem-Sinistre, les Givre-nés (nain givré),
- Horde : Hozen, Ogre, Taunka, peut-être Yanguol, Gangr'orc

Je pense que les Vrykuls et les Tol virs ne seront pas dans les races alliés, ils ne doivent pas interférer dans la guerre entre la Horde et l'Alliance, leur mission est d'annihiler toute trace du Vide (DTA) et de la Légion sous les ordres des Titans, forgé par les Titans et les gardiens comme Odyn pour le Vrykuls et Ra den pour les Tol virs


Les haut elfs sont trop peu nombreux et les elfes de sangs sont des hauts elfes c'est juste qu'ils sont corrompus par la soif de mana, les totem-sinistre dans l'alliance wtf? deja ils sont des méchants de série B, en plus des taurens dans l'alliance ...
les givre nés sont peu nombreux.
les ogres sont possibles sachant qu'il y a déjà un clan ogre qui fait partie officiellement de la horde, les tauka et yaungol pourquoi pas mais c'est trop proche des taurens de haut rocs donc je pense pas que ça arrivera.
Les gangr'orc sont trop corrompus (si ils existent encore)

Pour moi les races que tu a citées qui ne sont pas déconnantes sont celles de Mop (hozen et jinyu) mais pas très stylée, et les ogres.

Les vrykuls je pense que c'est toujours possible car il y a des tas de clans et ils n'obéissent pas forcément tous aux titans et leurs gardiens. (Certains ont rejeter la faute de la malédiction de la chair sur les titans)
Les tol'virs ce serait trop moche à jouer niveau modèles et galère niveau armure
+
+0
Citation de GeozusOrcs de Draenor pour la horde et vulpera pour l'alliance.
Source : Reddit
Fiabilité : 99.9%

Bon jeu, merci.


Ah bah oui puisque reddit l'a dit c'est que c'est vrai...
Tu aurais dû mettre Fiabilité : entre 0 et 100% XD

Alors que pour le moment les éléments qu'on a sur les Vulpera tendent à croire que c'est la horde et les zandalari qui les sauvent de l'esclavage durant leurs quêtes...
A voir si l'alliance a ces quêtes aussi.
fenronin
  • 500 messages

+
+0
Citation de RMN
Citation de fenroninLes humains de kul'tiras ont logiquement été crée pour être une race alliée sinon ils auraient fait des modèles normaux... donc pour eux c'est obliger qu'ils rejoignent l'alliance.

Après les devs ont dit qu'ils ne voulaient pas que les races alliées se limitent à être des sous genres d'une races, au long terme.


Ils n’ont pas eu à bosser énormément pour les humains de Kul’Tiras, ils ont amélioré le skin des humains de l’alpha de WoW.

Pas impossible de les avoir mais je trouve que ça serait dommage, je verrai plus des personnalisations supplémentaires pour les humains que de mettre « Humain de Kul’Tiras » dans race alliées, pareil pour les orcs de Draenor.

Ils devraient plutôt changer le terme « races alliées » par « alliés », ça sonnerait mieux. :)


c'est sur mais bon techniquement les orcs de draenor sont la même races que les autres orcs comme a peu près toutes les races alliées à pars les sacrenuit, elfes du vide et sombrefers qui sont peut être vraiment changés
+
+0
Pourquoi mettre des Orcs d'un passé alternatif qui n'a rien à faire avec notre temps ? Autant mettre les Mag'har.
+
+0
Citation de EskhandarPourquoi mettre des Orcs d'un passé alternatif qui n'a rien à faire avec notre temps ? Autant mettre les Mag'har.


Bha les mag'har :

- offre aucun avantage militaire
- ont quasi pas de personalisation
- et sont pour la plupart en garde au Norfendre en bastion chanteguerre enfaite

Et bon ceux de draenor apporte plein de chose mais j'ai la flemme de tout énnoncé je l'ai fait plus haut dans les com .
elfotriare
  • 230 messages

+
+0
les orcs rochenoires sont originaire de draenor donc je me pose la question si dans orcs de draenor il ne laisseront que les orc brun ou ils vont nous permettre de jouer des orc noir ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news