logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Raid Uldir : Tout savoir sur les loots et récompenses

Mercredi 05 sept. 2018 à 9h21, par

Équipement d'Uldir : informations sur les recompenses du premier raid de BFA

Uldir, le premier raid de Battle for Azeroth, sort officiellement le 5 septembre en mode normal et héroïque. Composé de 8 boss, le raid permet aux joueurs de looter des objets ilvl 340 à 385.

Pour la première fois, aucun set n'est présent dans le raid. En effet, les développeurs ont implémenté à la place des traits d'azérite spéciaux qui offrent des bonus une fois à l'intérieur du raid. Plusieurs autres récompenses notables peuvent également y être obtenues, comme la monture Icone monture Crogg gorgé de sangCrogg gorgé de sang ou la transmogrification Khor, marteau du Gardien.

Niveau d'objet, traits d'armures d'azérite ou encore récompenses notables d'Uldir, retrouvez toutes les informations essentielles sur les loots du premier raid dans cet article.

Sommaire

Uldir : Informations générales

À partir du 5 septembre, vous avez l'occasion de combattre 8 nouveaux boss dans le raid d'Uldir. Retrouvez ci-dessous les informations clés à propos du premier raid de Battle for Azeroth.

Calendrier de sortie d'Uldir

La sortie des différents modes de difficulté et des différentes ailes en LFR s'échelonne sur plusieurs semaines. Retrouvez ci-dessous le calendrier complet de déploiement d'Uldir :

Normal et Héroïque
Mythique et LFR 1ère aile
LFR 2ème aile
LFR 3ème aile
5 septembre 2018
12 septembre 2018
26 septembre 2018
10 octobre 2018

Niveau de difficulté et récompenses

Uldir peut être parcouru en 4 modes de difficulté et le niveau des objets va de 340 ilvl en LFR à 385 ilvl en mythique.

LFR Normal Héroïque Mythique
340 355 370 385

Les procs de guerre et forgé par les titans

Comme pour les autres modes de jeu, la plupart des objets d'Uldir peuvent obtenir un proc de guerre ou forgé par les titans, ce qui augmente leur ilvl de base. Toutefois, cette, mécanique est également accompagnée de quelques restrictions qui ont été ajoutées à Battle for Azeroth :

  • Les pièces d'azérite ne peuvent pas recevoir de bonus de guerre ou forgé par les titans.
  • Les armes ne peuvent pas avoir de bonus forgé par les titans, elles peuvent en revanche avoir un bonus de guerre qui augmente leur ilvl de 5 ou 10 points.
  • Une fois le mode mythique accessible, toutes les autres pièces d'équipement peuvent atteindre 400 ilvl au maximum.

Butin personnel : Unique mode de butin à BFA

Depuis la sortie de Battle for Azeroth, il n'existe plus qu'un seul mode de butin disponible, le butin personnel. Cette restriction est également présente à Uldir, quel que soit le mode de difficulté que vous parcourez ou le nombre de joueurs d'une même guilde présent dans votre raid.

De plus, vous ne pouvez échanger des pièces d'équipement avec d'autres joueurs que dans certaines conditions :

  • Pour pouvoir donner une pièce dont vous n'avez pas besoin, vous devez avoir obtenu par le passé une pièce d'un ilvl égal ou supérieur pour le même emplacement.
  • Dans le cas des armes, vous devez avoir récupéré une arme de même type (bâton, arme d'hast, épée, épée à deux mains...) avec un ilvl égal ou supérieur pour pouvoir procédé à un échange.

Traits d'azérite spécifiques à Uldir

Les pièces d'azérite d'Uldir possèdent deux traits exclusifs. Ces derniers permettent d'améliorer sensiblement vos caractéristiques lorsque vous êtes à l'intérieur d'Uldir.

  • Archive des titans : votre armure collecte et analyse des données de combat toutes les 5 secondes, ce qui augmente votre caractéristique primaire de 5. Cumulable jusqu'à 20 fois. Les données se détériorent lorsque vous êtes hors combat. Active Tableau de réorigination à l'intérieur d'Uldir.
  • Matrice laser : vos sorts et techniques ont une chance de libérer un barrage de lasers qui infligent 4058 points de dégâts d'Arcanes répartis entre tous les ennemis, et qui rend 5073 points de vie répartis entre tous les alliés blessés. Active Tableau de réorigination à l'intérieur d'Uldir.

Tableau de réorigination : Fonctionnement

Ces deux traits permettent également d'activer un bonus exclusif lorsque vous vous trouvez dans Uldir, le Tableau de réorigination. Bien que son fonctionnement exact ne soit pas encore connu, retrouvez ci-dessous un résumé des informations qui ont été découvertes pour le moment :

  • Tableau de réorigination augmente les caractéristiques des joueurs en combat à Uldir.
  • La quantité de caractéristiques augmente avec le nombre de puissants adversaires déjà vaincu à Uldir. Nous ne savons toutefois pas si ce terme concerne uniquement G'huun, ou bien tous les boss du raid.
Taloc, le premier boss d'Uldir, corrompu par G'huun

Taloc, le premier boss d'Uldir, corrompu par G'huun

Butin bonus : Changements pour les sceaux du destin

Avec la sortie de Battle for Azeroth, plusieurs changements ont été apportés aux sceaux du destin érodés, une monnaie qui donne une chance d'avoir un butin bonus sur le boss de son choix.

  • Vous ne pouvez acheter que 2 sceaux du destin par semaine auprès des vendeurs de Boralus et de Dazar'Alor.
  • Vous ne pouvez posséder que 5 sceaux du destin au maximum.
  • Le coût des sceaux du destin est plus élevé qu'à Legion.

Sceaux du destin utilisables en mythique +

Notez que les sceaux du destin érodés peuvent désormais également être utilisés en donjon mythique +.

Vendeur de sceaux du destin à Boralus

Vendeur de sceaux du destin à Boralus

Vendeur de sceaux du destin à Dazar'Alor

Vendeur de sceaux du destin à Dazar'Alor


Récompenses notables d'Uldir

Monture, titres ou encore armes et armures cosmétiques, Uldir possède son lot de récompenses exclusives.

Montures et titres

Le haut fait gloire à l'écumeur de raids d'Uldir permet d'obtenir le Crogg gorgé de sang

Le haut fait gloire à l'écumeur de raids d'Uldir permet d'obtenir le Crogg gorgé de sang

Récompenses cosmétiques

  • Transmogrification d'armes : une nouvelle transmogrification d'arme unique peut être ajoutée à sa collection, Khor, marteau du Gardien. Cette arme est probablement en possession de Taloc, le premier boss d'Uldir, puisque ce dernier possède dans sa table de butin une variante de cette arme, Khor, marteau des corrompus.
  • Khor, marteau du Gardien

    Khor, marteau du Gardien

  • Ensembles d'armures : bien que les bonus d'ensembles d'armure soient supprimés à Battle for Azeroth, il est toujours possible de récupérer les différentes pièces d'armure d'Uldir pour compléter un ensemble d'armure unique.
  • Bijou cosmétique : un bijou unique peut être récupéré sur G'huun, le Tentacule de G'huun vaincu. Il donne une chance d'invoquer un tentacule de G'huun à chaque sort ou technique utilisé.
Ensemble en tissu d'Uldir mythique

Ensemble en tissu d'Uldir mythique

Ensemble en mailles d'Uldir mythique

Ensemble en mailles d'Uldir mythique


Ensemble en cuir d'Uldir mythique

Ensemble en cuir d'Uldir mythique

Ensemble en plaques d'Uldir mythique

Ensemble en plaques d'Uldir mythique


Les objets LQE d'Uldir

En complément du butin que vous pouvez récupérer sur les 8 boss d'Uldir, les créatures du raid ont également plusieurs pièces d'équipement liées quand équipé en leur possession. Ces dernières constituent parfois une alternative viable pour améliorer son équipement et elles peuvent être vendues à bon prix à l'hôtel des ventes. Découvrez ci-dessous la liste de ces pièces :

Objet Type Emplacement
Couvre-bras de l'expérimentateur sanglant Tissu Poignets
Manieurs de spécimens envoûtés Tissu Mains
Protège-éclaboussures Cuir Poignets
Manipulateurs de spécimens antiseptiques Cuir Mains
Menottes de sujet d'expérience renforcées Mailles Poignets
Manieurs de spécimen à poignée de fer Mailles Mains
Protège-bras anti-écrasement Plaques Poignets
Manipulateurs de spécimens imperméables Plaques Mains
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+2
-
Je sais pas si on tue Ghuun dans le raid, mais si c’est le cas je trouve ça super dommage, car il sort de nul part, et on lui fait bouffer la poussière sans se dire « j’ai encore sauvé Azeroth d’une grande menace », sans rien savoir de lui, alors qu’il a quand même le statut de DTA
Hexowave
  • 35 messages

+
+3
-
Un raid qui a l'air très simpa , même si le fait de plus avoir d'apparences de stuffs tiers va me manquer , c'est vraiment ce qui caractérisait une classe niveau apparence...
+
+3
-
L'"Ensemble en plaques d'Uldir mythique" me fait penser à l'armure Dwemer que l'on peut rencontrer dans Skyrim.

Sinon sympa les skins, pas les meilleurs que j'ai pu voir, mais ça nous change !
hybérion
  • 115 messages

+
+1
-
Citation de DarkArthasXJe sais pas si on tue Ghuun dans le raid, mais si c’est le cas je trouve ça super dommage, car il sort de nul part, et on lui fait bouffer la poussière sans se dire « j’ai encore sauvé Azeroth d’une grande menace », sans rien savoir de lui, alors qu’il a quand même le statut de DTA

Ne t'inquiète pas tu auras toutes ces informations dans le raid
Kazown
  • 11 messages

+
-13
-
Citation de DarkArthasXJe sais pas si on tue Ghuun dans le raid, mais si c’est le cas je trouve ça super dommage, car il sort de nul part, et on lui fait bouffer la poussière sans se dire « j’ai encore sauvé Azeroth d’une grande menace », sans rien savoir de lui, alors qu’il a quand même le statut de DTA

Ghuun n'est absolument pas un DTA, c'est seulement une création de N'Zoth.
+
+10
-
Citation de Kazown
Citation de DarkArthasXJe sais pas si on tue Ghuun dans le raid, mais si c’est le cas je trouve ça super dommage, car il sort de nul part, et on lui fait bouffer la poussière sans se dire « j’ai encore sauvé Azeroth d’une grande menace », sans rien savoir de lui, alors qu’il a quand même le statut de DTA

Ghuun n'est absolument pas un DTA, c'est seulement une création de N'Zoth.


Non, c'est une expérience raté des Titans ^^
hybérion
  • 115 messages

+
+4
-
Citation de Kazown
Citation de DarkArthasXJe sais pas si on tue Ghuun dans le raid, mais si c’est le cas je trouve ça super dommage, car il sort de nul part, et on lui fait bouffer la poussière sans se dire « j’ai encore sauvé Azeroth d’une grande menace », sans rien savoir de lui, alors qu’il a quand même le statut de DTA

Ghuun n'est absolument pas un DTA, c'est seulement une création de N'Zoth.

Arrêté de voir du nzoth partout il s'agit d'un laboratoire des titans avec des expériences
rinku
  • 1059 messages

+
+4
-
Citation de Kazown
Citation de DarkArthasXJe sais pas si on tue Ghuun dans le raid, mais si c’est le cas je trouve ça super dommage, car il sort de nul part, et on lui fait bouffer la poussière sans se dire « j’ai encore sauvé Azeroth d’une grande menace », sans rien savoir de lui, alors qu’il a quand même le statut de DTA

Ghuun n'est absolument pas un DTA, c'est seulement une création de N'Zoth.


Alors si il est bien considéré comme un DTA,et rien ne nous dit qu'il a été crée par N'zoth.
Novabella
  • 223 messages

+
+0
-
un bijou cosmetique ?? cest quoi ? il apparaît sur le perso ?
Solarite
  • 147 messages

+
+1
-
Citation de Novabellaun bijou cosmetique ?? cest quoi ? il apparaît sur le perso ?

Il fait pop un machin qui reste 20sec

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news