logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Crogg gorgé de sang Icone Monture WoW
0

Crogg gorgé de sang

Mots clés : Gloire à l'écumeur de raids, Uldir

Monture terrestre
Moyen
Source : Haut-fait

Crogg gorgé de sang monture WoW Battle for Azeroth

Monture Crogg gorgé de sang

Le Crogg gorgé de sang est attribué aux joueurs ayant validé le méta haut-fait Gloire à l'écumeur de raids d'Uldir. Ce dernier nécessite de réaliser une série de hauts-faits dans le raid d'Uldir.

Gloire à l'écumeur de raids d'Uldir : Résumé des hauts faits

Pour obtenir le méta haut-fait Gloire à l'écumeur de raids d'Uldir, vous devez accomplir 8 hauts faits d'Uldir en mode normal ou supérieur. Vous pouvez retrouver ci-dessous un résumé des objectifs à accomplir.

La musique adoucit les mœurs (Taloc)

Vous devez collecter 4 orbes d'harmonie pendant que l'ascenseur descend en phase de transition. Bien que leur position soit aléatoire, elles sont toujours à l'extérieur de la plateforme, il est donc préférable d'avoir un chasseur de démons pour les récupérer.

Pion damé (DAME)

Pour saisir le mot de passe secret, vous devez cliquer sur les interrupteurs qui se trouvent dans chaque chambre de décontamination dans un ordre bien précis. Vous devez tester les 6 combinaisons possibles jusqu'à trouver la bonne. Lorsque vous avez réussi, les interrupteurs se désactivent, dans le cas contraire, ils clignotent et vous devez recommencer.

Y a quoi dans la boîte ? (Zek'voz)

Vous devez utiliser la Boîte à secret de Yogg-Saron pendant la deuxième phase du combat pour modifier le comportement de la projection de Yogg-Saron. Cette dernière utilise alors également la technique Barrage du Vide pour tirer des projectiles d'Ombre qu'il faut éviter. Notez que pour simplifier le combat, il est préférable d'utiliser le jouet juste avant la dernière apparition de Yogg-saron.

Rossée de groupe (Dévoreur fétide)

Chaque membre du raid doit être touché au moins une fois par la technique Terrible rossée, une attaque qui frappe régulièrement la cible la plus proche du tank principal. Il est impératif de conserver des sorts de réduction de dégâts pour survivre à cette attaque, il ne faut toutefois pas utiliser de sorts d'immunité aux dégâts. Notez qu'une fois le prérequis atteint, seuls les joueurs en vie à la fin du combat valident ce haut fait.

Tous les joueurs doivent être touchés par la terrible rossée du dévoreur fétide

Tous les joueurs doivent être touchés par la terrible rossée du dévoreur fétide

Mauvais sang (Vectis)

Vous devez infecter la mère de la guerre Rakkali, qui se trouve dans l'escalier en face de l'entrée de la salle de Vectis, avec un Bombe de peste. Cette technique est utilisée par le boss pendant la deuxième phase du combat. Placez Rakkali dans une zone de dégâts pour l'infecter. Il vous suffit ensuite de la tuer et de terminer le combat.

À la limite (Zul, ressuscité)

Vous devez vaincre Zul sans qu'aucun joueur de votre raid ne pose le pied au centre de la pièce, sur la porte de l'Oublie. Lorsque Zul passe en phase 2 à 40% de ses points de vie, assurez vous d'être contre un mur pour ne pas être éjecté de la plateforme ou envoyé au centre de la pièce.

Crise existentielle (Mythrax le Disloqueur)

Pendant l'intégralité du combat, vous devez uniquement récupérer vos propres fragments d'existence. Ramassez immédiatement tous les fragments que vous générez pour simplifier la gestion du haut fait. Notez que les familiers semblent poser des soucis, il est donc préférable de ne pas en invoquer pendant ce combat.

Double drible (G'huun)

Vous devez faire circuler les matrices de puissance sans jamais vous déplacer lorsque vous en portez une. Pour y parvenir, vous devez donc constituer des groupes de 3 joueurs et lancer la matrice à la limite de portée jusqu'à atteindre le propulseur de réorigination. Notez que ce haut fait est difficile à réaliser avec un raid composé de moins de 15 joueurs.

Vous devez faire circuler les matrices de puissance sans bouger lorsque vous en portez une au cours du combat contre G'huun

Vous devez faire circuler les matrices de puissance sans bouger lorsque vous en portez une au cours du combat contre G'huun

Gloire à l'écumeur de raids de BFA : Autre monture

Vous pouvez obtenir une autre monture par le biais des hauts faits Gloire à l'écumeur de raids de Battle for Azeroth.


Dernière mise à jour de la fiche : 15 févr. 2019 à 11:51

Retour aux montures

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription