logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Parasite frétillant Icone Monture WoW
0

Parasite frétillant

Mots clés : Gloire à l'écumeur de raids, Ny'alotha, la cité en éveil

Monture volante
Moyen
Source : Haut-fait

Parasite frétillant monture WoW Battle for Azeroth

Monture Parasite frétillant

Le Parasite frétillant est attribué aux joueurs ayant validé le méta haut-fait Gloire à l’écumeur de Ny'alotha qui nécessite de réaliser une série de hauts-faits dans le raid de Ny'alotha, la cité en éveil.

Gloire à l'écumeur de Ny'alotha : Résumé des hauts faits

Pour obtenir le méta haut-fait Gloire à l'écumeur de Ny'alotha, vous devez accomplir 12 hauts faits à Nyalotha, la cité en éveil, en mode normal ou supérieur. Vous pouvez retrouver ci-dessous un résumé des objectifs à accomplir.

Partir en fumée (Irion)

Vous devez détruire 10 éclats crépitants en moins de 3 secondes avant de vaincre Irion. Pour y parvenir, le plus simple consiste à désigner 3 joueurs qui profitent des écailles d'Irion pour se débarrasser rapidement des éclats. Favorisez des classes qui possèdent des capacités permettant de se déplacer rapidement, comme le Chasseur de démons ou le Moine.

Éponge à mana (Maut)

Vous devez renforcer une sombre manifestation en la laissant absorber un orbe de mana pendant la phase 2, ce qui lui permet de se transformer en manifestation interdite. Il ne vous reste alors qu'à utiliser vos plus puissants sorts pour la vaincre rapidement, puis à continuer le combat jusqu'à venir à bout de Maut. Afin de faciliter ce haut fait, il est recommandé d'utiliser un troisième tank, qui maintient une sombre manifestation dans une zone d'abysse dévoré pendant la phase 1.

Phase 3 : Le prophète (Prophète Skitra)

Vous devez vaincre le disciple du prophète et ses deux clones au cours du combat contre le prophète Skitra. Le disciple se trouve parmi les troupes qui protègent l'accès au boss, vous devez donc, au préalable, nettoyer tous les gardes à l'exception du disciple du prophète.

Une fois le disciple et le prophète engagés en combat, deux clones du disciple du prophète apparaissent. Utilisez vos plus puissants sorts pour vaincre rapidement les 3 disciples, puis continuez le combat jusqu'à venir à bout du prophète Skitra.

Vous devez vaincre le disciple au cours du combat contre Skitra

Vous devez vaincre le disciple au cours du combat contre Skitra

De justesse (Sombre inquisitrice Xanesh)

Pour obtenir le debuff éveil au Vide, 3 joueurs doivent absorber les zones de rituel du Vide qui apparaissent autour du boss au cours du combat. Ils ont ensuite la possibilité de diriger l'orbe du Vide invoqué par le rituel et leur but est de l'envoyer dans le portail ouvert qui se trouve à l'opposé de son point d'apparition pour le faire disparaître sans qu'il inflige de dégâts.

Pour accomplir le haut fait, le plus simple consiste à approcher l'orbe du portail, puis que 2 joueurs se l'échangent jusqu'à ce qu'éveil au Vide soit sur le point de se terminer. Il ne reste alors plus qu'à envoyer l'orbe dans le portail de sorte à ce qui l'orbe le traverse lorsqu'il reste moins de 3 secondes de debuff. Répétez cette opération 3 fois avant de vaincre le boss.

Réaliser son potentiel (Conscience collective)

Vous devez trouver 3 spécimens prometteurs dispersés dans le raid de Ny'alotha. Le premier se trouve près de l'entrée de la gueule de Gor'ma, le deuxième se trouve juste avant Xanesh dans la chambre du Rituel et le dernier se trouvent juste devant la conscience collective. Trois joueurs doivent transporter ces spécimens jusqu'à la conscience collective.

Une fois le combat contre le boss engagé, les 3 créatures évoluent après quelques secondes, il ne vous reste alors plus qu'à utiliser vos plus puissants sorts pour les vaincre rapidement, puis à continuer le combat jusqu'à venir à bout de Tek'ris et Ka'zir. Notez que si un porteur perd le buff porter un spécimen au cours du trajet jusqu'à la conscience collective, il doit retourner chercher la larve à son point d'apparition.

Image de Larves conscience collective
Image de Larves conscience collective
Image de Larves conscience collective
Vous pouvez caresser le chien mais... (Shad'har l'Insatiable)

Pour obtenir ce haut fait, tous les membres du raid doivent être sous l'effet de saignement main mordue au moment de vaincre Shad'har l'Insatiable. Pour obtenir ce debuff, il suffit d'utiliser l'emote /cajoler ou /pet lorsque vous ciblez le boss. Notez toutefois que Shad'har ne peut pas mordre plus d'un joueur toutes les 5 secondes, vous devez donc le cajoler tout au long du combat afin d'avoir tout le raid sous l'effet du saignement au moment de le vaincre.

Crise de nerfs (Drest'agath)

Vous devez forcer Drest'agath à utiliser Affres d'agonie, une technique qu'il déclenche lorsqu'il atteint 100 points d'énergie, à deux reprises en 60 secondes avant de le vaincre. Voici la démarche à suivre pour y parvenir facilement :

  1. Détruisez des appendices jusqu'à ce que Drest'agath soit à 80 points d'énergie.
  2. Attendez qu'au moins 4 appendices soient présents dans la pièce.
  3. Détruisez un appendice pour faire passer le boss à 100 points d'énergie et déclencher Affres d'agonie.
  4. Utilisez tous vos plus gros sorts de dégâts pour détruire tous les appendices présents, ainsi que ceux qui apparaissent au cours des 60 secondes suivantes, jusqu'au déclenchement du second sort Affres d'agonie.
  5. Continuez le combat normalement et venez à bout de Drest'agath.
Vous devez vaincre des appendices de Drest'agath pour le forcer à utiliser sa technique Affres d'agonie

Vous devez vaincre des appendices de Drest'agath pour le forcer à utiliser sa technique Affres d'agonie

Annihilation totale (Vexiona)

Pour obtenir ce haut fait, tous les membres du raid doivent être frappés au moins 30 fois par la technique Annihilation au cours du combat contre Vexiona. Afin d'y parvenir, tout le raid doit être groupé en un point au moment où un ascendant du Vide utilise cette technique. Pour garder tout le raid en vie, il est impératif d'utiliser des gros sorts de soins et de réduction de dégâts et d'utiliser la dissipation de masse du Prêtre pour retirer les debuffs qui augmentent les dégâts d'Annihilation.

Vous devez recommencer plusieurs fois l'opération jusqu'à ce que tout le raid soit touché au moins 30 fois par le rayon. Une fois que vous avez réussi, il ne vous reste plus qu'à terminer le combat en venant à bout de Vexiona.

Les douze travaux (Ra Den)

Pour détruire un obélisque au cours du combat de Ra Den, vous devez dans un premier temps forcer le boss à absorber une essence du Vide en détruisant l'essence de vita. Une fois renforcé par le Vide, il utilise alors la technique Vide instable, qui doit être absorbée par un joueur pour éviter de gros dégâts sur le raid, mais qui a également pour effet de relancer un missile du Vide dans la direction où regarde le personnage.

Avec un groupe de 5 joueurs formé au préalable, le but est donc de faire rebondir le missile jusqu'à un obélisque et de le laisser exploser sans l'absorber une fois qu'il est au bon endroit, de préférence au 5e rebond. Attention, l'ensemble du raid est silence pendant 8 secondes lors de l'explosion. Répétez alors cette opération une seconde fois avant de vaincre Ra Den et ainsi valider le haut fait. Notez que mourir au cours du combat n'empêche pas de l'obtenir.

Vous devez détruire les deux obélisque au cours du combat contre Ra Den

Vous devez détruire les deux obélisque au cours du combat contre Ra Den

Carnage sanglant (Il'gynoth)

Vous devez détruire 10 sangs de Ny'alotha en moins de 3 secondes avant de vaincre Il'gynoth. Pour y parvenir facilement, le plus simple consiste à attendre la fin du combat, lorsque les sangs apparaissent continuellement, d'en regrouper plus de 10 au même endroit et d'utiliser vos plus puissants sorts pour les vaincre en moins de 3 secondes. Notez que vous devez impérativement utiliser des sorts défensifs pour réduire les dégâts que vous subissez des sorts Hémorragies lancés par les sangs lorsqu'ils explosent.

Traitement purgatif (Carapace de N'Zoth)

Vous devez détruire toutes les excroissances synthétiques en moins de 10 secondes avant de vaincre la carapace de N'Zoth. Afin d'y parvenir, vous devez séparer le raid en deux groupes et descendre leurs points de vie à environ 10%. Une fois que c'est le cas, utilisez tous vos plus puissants sorts pour vaincre toutes les excroissances en moins de 10 secondes. Ce haut fait nécessite une excellente coordination, il est donc recommandé d'avoir tout le raid en vocal pour améliorer les chances de réussite.

Dérive sectaire (N'Zoth le Corrupteur)

Vous devez vaincre N'Zoth le Corrupteur alors que tous les membres du raid sont sous l'effet du Don de N’Zoth, un effet que vous obtenez lorsque la santé mentale tombe à 0. Voici la démarche à suivre pour y parvenir facilement :

  1. Débutez le combat normalement jusqu'à ce que vous arriviez en troisième phase.
  2. Descendez progressivement la vie du boss jusqu'à 10% de points de vie.
  3. En parallèle, arrangez-vous pour que la santé mentale de tous les membres du groupe soit inférieure à 50%. Utilisez la Radiance d'Azeroth et les zones d'Angoisse pour l'ajuster.
  4. Une fois que tout le raid est en dessous de 50% de santé mentale, laissez passer la prochaine moisson mentale du Moissonneur de pensées sans l'absorber.
  5. Finissez N'Zoth le Corrupteur avant de subir le contrôle mental.

Gloire à l'écumeur de raids de BFA : Autres montures

Vous pouvez obtenir trois autres montures par le biais des hauts faits Gloire à l'écumeur de raids de Battle for Azeroth.


Dernière mise à jour de la fiche : 16 juil. 2020 à 10:57

Retour aux montures

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription