logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Récupérez la Bénédiction du Panthéon sur Argus dès aujourd'hui

Mercredi 06 déc. 2017 à 11h54, par

benediction du pantheon : l'objet peut être obtenu une fois par semaine sur Argus l'Annihilateur

Depuis la sortie d'Antorus, le Trône ardent, le 30 novembre dernier, vous avez une chance chaque semaine d'acquérir un des bijoux du Panthéon sur Argus l'Annihilateur. Cette mécanique de loot a toutefois soulevée de nombreuses interrogations, notamment vis-à-vis de la Bénédiction du Panthéon qui permet de les améliorer.

En effet, de nombreux joueurs craignaient de ne pouvoir recevoir l'objet d'upgrade qu'après avoir récupéré au moins un des bijoux du boss final. Depuis cette nuit, tous les doutes à ce sujet sont désormais levés. À partir d'aujourd'hui, vous avez la possibilité d'obtenir une bénédiction du Panthéon par semaine si vous parvenez à tuer Argus l'Annihilateur, même si vous n'avez pas encore eu la chance d'avoir un des trinkets du Panthéon.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Thoridin
  • 587 messages

+
+1
-
On peut en avoir une par semaine ou une par semaine ET par mode ? :)
Kleym
  • 36 messages

+
+0
-
Une par semaine
Slayde
  • 427 messages

+
+1
-
Au début je me disais qu"il fallait d’abord lootter le bijou pour ensuite le faire progresser à 1000 avec la "Bénédiction du Panthéon " comme pour la bague légendaire avec Archimonde , et je trouvé ça bien.
Mais ils ont simplifié en donnant la possibilité de looter par avance.
+
+0
-
Citation de SlaydeAu début je me disais qu"il fallait d’abord lootter le bijou pour ensuite le faire progresser à 1000 avec la "Bénédiction du Panthéon " comme pour la bague légendaire avec Archimonde , et je trouvé ça bien.
Mais ils ont simplifié en donnant la possibilité de looter par avance.

Alors autant à WoD c'était que du farm la bague leg donc ça me parait normal de l'avoir pour drop les upgrade, par contre si t'es malchanceux et que tu mets 5 semaines pour drop ton bijou avoir 25 ilvl de retard c'est pas géniale.
+
+0
-
salut je pense qu'il y a une erreur ,j'ai le trinket depuis vendredi dernier et cette aprem j'ai tomber argus et j'ai pas eu la bénédiction .

Suite a votrre article j'ai requete un mj et voici sa reponse

Salutations Anthony,

Maitre de jeu Hannkubrou pour vous servir. J'ai bien lu votre requête concernant le fait que vous n'ayez pas reçu l'objet "Bénédiction du panthéon" suite à la mort d'Argus.

Contrairement à ce vous semblez penser, le drop n'est pas garanti. J'espère que vous aurez plus de chance la prochaine fois. ^^

Je vous remercie pour votre requête et vous souhaite une excellente aventure !

Cordialement,

Hannkubrou
Maitre de jeu
Service Clientèle
Blizzard Entertainment Europe
Olos
  • 451 messages

+
+0
-
Citation de ThoridinOn peut en avoir une par semaine ou une par semaine ET par mode ? :)


Pour le moment, je n'ai pas vu s'il est possible d'en looter un dans chaque mode de difficulté au cours d'un même semaine. C'est toutefois peu probable.

Citation de kisscool81salut je pense qu'il y a une erreur ,j'ai le trinket depuis vendredi dernier et cette aprem j'ai tomber argus et j'ai pas eu la bénédiction .


Merci pour votre retour, j'ai modifié l'article et j'indique désormais simplement qu'il est possible de récupérer l'objet d'upgrade.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news