logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Saison 4 Shadowlands : 1 pouvoir fatidique supplémentaire dès le 21 septembre

Mardi 13 sept. 2022 à 11h00, par

saison 4 shadowlands : 1 puissance fatidique supplementaire des le 21 septembre

Le week-end dernier, vous avez peut-être assisté à l'événement caritatif, la cache de Xy’mox qui mettaient en avant l'affrontement des guildes Écho et Team Liquid dans les raids fatidiques de la Saison 4 de Shadowlands.

Pendant cet événement, tous les boss avaient au moins 2 pouvoirs fatidiques actifs. Cette expérience, qui a séduit les joueurs présents devant leur écran, va être ajoutée au jeu très prochainement. En effet, à partir du mercredi 21 septembre 2022, les joueurs pourront choisir 1 pouvoir fatidique supplémentaire via la console fatidique située près de l'entrée de chacun de ces raids.

Ces pouvoirs supplémentaires pourront être désactivés à tout moment. Vous pouvez retrouver dans la suite de cet article la traduction de l'annonce officielle publiée par Blizzard.

Pouvoir fatidique supplémentaire dans les raids de la saison 4 de Shadowlands

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

L'événement de la cache caritative de Xy’mox qui a eu lieu le week-end dernier, a permis aux joueurs de bénéficier de pouvoirs fatidiques supplémentaires dans les raids fatidiques. Bien que cela puisse sembler un inconvénient à première vue, capitaliser sur le double d'Imprégnation s'avère être une aubaine !

Nous pensons que cette fonctionnalité devrait être disponible pour tous les joueurs méthodiques, et donc à partir de la prochaine réinitialisation hebdomadaire, les joueurs des raids fatidiques en mode de difficulté Normal, Héroïque ou Mythique pourront choisir un pouvoir fatidique supplémentaire via la console fatidique, située près de l'entrée de chacun de ces raids. Ces pouvoirs supplémentaires peuvent être désactivés à tout moment, mais cela n'affectera pas les rencontres et ne changera pas la façon dont le butin est attribué.

Nous savons que de nombreux joueurs ont apprécié les rebondissements résultant de ces pouvoirs fatidiques, et nous espérons qu'un accès à plus de pouvoirs vous satisfera.

Bon raid !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Sognar
  • 306 messages

+
+0
pas mal , ça va faire un nerf passif pour ceux n'ayant pas encore clean dans la difficulté qu'ils visent
À part le dispell avec les 3 puis 2 zones à soak, c'est rarement une contrainte ces machins au final

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news