logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
64

Sanctum de la Domination : La cinématique finale est en ligne [SPOILERS]

Mercredi 07 juil. 2021 à 2h43, par

sanctum de la domination : la cinematique finale est en ligne

Après bien des spéculations, elle est enfin là. Grâce à l'ouverture du Sanctum de la Domination, nous découvrons une nouvelle cinématique mettant en avant le dénouement final pour certaines figures emblématiques du jeu.

Après plusieurs mois d'attente, nous en apprenons plus sur les intentions des antagonistes de l'histoire.

Vous pouvez d'ores-et-déjà retrouver cette vidéo en français dans la suite de cet article. Attention, cette vidéo contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Cinématique : Sanctum de la Domination

  • Le Geôlier parvient à obtenir la dernière clé qui le retenait et qui était détenue par l'Arbitre à Oribos.
  • A ce moment de la cinématique, le Geôlier met à genoux Thrall, Bolvar et Jaina. Sylvanas intervient en répliquant que désormais la voie est ouverte et qu'ils ont désormais tout ce dont ils avaient besoin.
  • Le Geôlier lui assène qu'il va forger une nouvelle réalitétous le serviront. Les mots résonnent dans la tête de Sylvanas et font écho à ce qu'avait dit autrefois Arthas.
  • Sylvanas défi le Geôlier en rétorquant qu'elle ne le servirait jamais. Ce dernier ouvre une brèche et extirpe une gemme bleue. C'est un « cadeau » pour Sylvanas. Elle l'a aidé à retrouver ce qui lui avait été volé. En retour, il lui rend aussi quelque chose qui lui fut autrefois subtilisé.
  • Le Geôlier part à travers un portail suivit d'Anduin qui jette derrière lui la boussole de son père. Il abandonne Sylvanas à son sort en précisant qu'il la laisse à la merci de Thrall, Bolvar et Jaina.
  • Sylvanas s'évanouit, mais avant cela, ses yeux ont changé. Ils sont devenus bleus. Selon plusieurs théories, le Geôlier aurait rendu à Sylvanas la moitié manquante de son âme.

Final du Sanctum de Domination : Récap et explications

Retrouvez un récapitulatif et aussi les explications concernant la cinématique du Sanctum de la Domination via la vidéo d'Arimatras.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (64)

Tous les commentaires Top commentaires

Kynareth
  • 58 messages

+
+0
-
Citation de ThoridinPlutôt que de laisser Bolvar/Thrall/Jaina décider du sort de Sylvanas (on se doute bien qu'ils vont pas trop l'emmerder), on aurait pu inverser les rencontres et laisser Tyrande s'occuper d'elle x)
En plus j'imagine que Sylvanas ne possède plus les pouvoirs cheatés du Geôlier maintenant (enfin j'espère).

Mais bon, honnêtement je pige pas bien pourquoi le Geôlier rend à Sylvanas son fragment d'âme. Si son but est d'asservir tout le monde, autant garder un moyen de pression sur Sylvanas plutôt que de l'envoyer dévoiler tous ses plans aux seuls personnes capables de se mettre en travers de son chemin. Ils sont un peu cons les boss de WoW quand même...

Ou peut être qu'il estime qu'il a le pouvoir de la Création et que donc ce ne sont pas quelques moucherons arrogants qui vont l'arrêter, et que c'est encore plus drôle de les voir essayer (même si à la fin il se fait marave, mais ça il le sait pas encore :P )
+
-3
-
Ils ont osé, le culot
wanabee96
  • 1315 messages

+
+3
-
Allez et 9.1.5 des invasions d'antreliges sur tout Azeroth ! S'il vous plait rendez "WORLD of Warcraft" interactif !! ça ne s'arrête pas aux Shadowlands !
J'ai toujours le passage d'Helya en tête ou elle dit que ses antreliges vont envahir notre monde.
Je sais que de gens dans mon entourage n'avait pas aimé les assauts sur le Val et Uldum mais j'ai adoré le fait de revenir dans des zones considérées "obsolète".
Ou comme début le pré-patch Légion, la Légion qui envahit vraiment notre monde.
zahius
  • 184 messages

+
-1
-
Honnêtement plutôt sympa, on s'y attendait plus ou moins mais lui rendre la partie manquante de son âme je pensais pas.
Du coup ces cristaux bleus sont des âmes... attend non ça voudrait dire que le cristal forgé dans la lame ça "pourrait" être Mr Menethil ? Franchement j'espère pas que c'est ça la suite et partie avec Arthas.
Ce serai gros mais c'est le seul personnage assez imposant et la première âme absorbée par Deuillegivre.
La première âme qui a échouée à sa tâche est prisonnière d'une autre, porté évidemment par son double qui a vu une apparition de son père au Rivage Brisé tout comme Arthas en a vu de son père.
S'il vous plait pas un Roi Liche 2.0 !
+
-1
-
Citation de zahiusHonnêtement plutôt sympa, on s'y attendait plus ou moins mais lui rendre la partie manquante de son âme je pensais pas.
Du coup ces cristaux bleus sont des âmes... attend non ça voudrait dire que le cristal forgé dans la lame ça "pourrait" être Mr Menethil ? Franchement j'espère pas que c'est ça la suite et partie avec Arthas.
Ce serai gros mais c'est le seul personnage assez imposant et la première âme absorbée par Deuillegivre.
La première âme qui a échouée à sa tâche est prisonnière d'une autre, porté évidemment par son double qui a vu une apparition de son père au Rivage Brisé tout comme Arthas en a vu de son père.
S'il vous plait pas un Roi Liche 2.0 !




Par pitié non.... tout mais pas cette pleureuse d'Arthas.
Le roi liche il avait la classe, Arthas tout seul c'est qu'un blondinet débile qui fait des mauvais choix dès qu'il est un peu contrarié ...

( je sais que je vais me prendre une volée de bois vert mais je le maintiendrai jusqu'au bout, déjà quand j'avais 10 ans et que je jouais à Warcraft 3 je trouvais Arthas complètement débile )
Martisias
  • 62 messages

+
+0
-
Citation de BenethilNon mais par contre là Zovaal c'est Madara.


T'as rien compris à l'histoire de Naruto, ni compris la philosophie de Madara pour écrire ça.... Zovaal et Madara sont complètement opposés
+
-8
-
Y'a vraiment des gens surpris par ce qu'il se passe là ? Car ces évènements ont les a tous vus venirs à 10 000 km, la rédemption claquée de Sylvanas, le geolier qui récupère la pierre d'infini... euh, la rune de l'arbitre ... Sérieux, ils a fallu combien de temps à l'équipe scénaristique pour écrire cette extension ? 15 minutes et c'était plié ?

Comme toujours, Blizzard nous sert un contenu qui manque complètement de cohérence, d'imagination, d'originalité, et t'as toujours des gens qui vont en redemandés. C'est exactement parce que ce public existe que Blizzard continue et continuera toujours à faire du mauvais contenu, parce qu'ils peuvent avoir du revenus sans avoir besoin de payer de vrais scénaristes.
Flya
  • 20 messages

+
+4
-
Y’a des événements auxquels on s’attend, comme Sylvanas qui se rebelle contre le Geôlier. C’est ce qu’on nous laissait penser dans les dernières cinématiques et c’est comme ça qu’un récit cohérent est construit. On peut pas faire n’importe quoi sous motif de vouloir surprendre. Il faut rester dans la continuité, tout en apportant de nouveaux éléments importants : ici Sylvanas qui redevient entière (sûrement) et le Geôlier qui crée son propre plan.

L’histoire est toujours aussi bien écrite et passionnante depuis Légion, pour moi le seul défaut en ce moment est que ça avance lentement. Mais je veux trop savoir la suite, et rien que ça, c’est bon signe !
DarkLess
  • 18 messages

+
-1
-
Hahaha, tous les fanboys de Sylvanas en PLS. La pauvre, elle sait plus ce qu'elle dit ni ne fait apparemment. On dit qu'il faut pas se fier au apparence, mais Sylvanas ne doit pas connaitre ce proverbe! Pourtant c'est marqué sur le front du gars qu'il veut juste que tout le monde se prosterne...
Camzouu
  • 40 messages

+
-2
-
Ah j’avais oublié de preciser dans mon commentaire precedent une nuance qui rend les rageux encore plus cons qu’ils ne le sont deja !
J’avais mentionné que Sylvanas n’avait JAMAIS servi le Geolier.
Mais les pseudos scénaristes qui se croient meilleur que ceux de Blizzard a parler de redemption claquée au sol.... N’osez quand meme pas me dire que vous pensez vraiment que c’est une redemptions, s’il vous plait ne vous enfoncez pas encore dans la betise et le fait que vous ne savez pas comprendre un scénario si « debile » a vos yeux :
Sylvanas n’a AUCUNE redemption ou la moindre volontée de rédemptions ein.... Elle a juste son ptsd qui revient et elle craint pour sa propre tronche de justement servir et devenir l’esclave de la volontée d’un autre. Elle pense encore une fois a SON intérêt et donc aucune rédemptions ici ....mais bon perso apparement on est pas tous fait pareil, désolé les trash talker ;) . Critiquer c’est facile comprendre c’est mieux ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news