logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Secrets d'Azeroth (numéro 6) : Une ascension glaciale

Mardi 05 sept. 2023 à 1h35, par

secrets d'azeroth (numero 6) : une ascension glaciale

Secrets d'Azeroth est un événement qui se déroule en 15 étapes dans World of Warcraft.

Il vous faut découvrir 15 secrets dispersés à travers Azeroth afin de décrocher des récompenses inédites comme la mascotte Tobias ou la monture Icone monture Coiffe de PattieCoiffe de Pattie.

Votre mission est de découvrir qui est à l'origine d'une récente série de vols d'artefacts. Nous vous proposons de partir à la recherche de la Une ascension glaciale, la sixième étape de ce jeu de piste.

Sommaire

Secrets d'Azeroth : Informations générales

  • Les joueurs sont invités à prendre part à une chasse aux indices en résolvant les Secrets d'Azeroth du 1er septembre au 14 septembre 2023.
  • Toutes les récompenses et les indices restent accessibles pour les joueurs n'ayant pas pu prendre part à l'événement après le 14 septembre 2023.
  • Trouver les 15 secrets d'Azeroth permet d'obtenir en récompense finale la monture Icone monture Coiffe de PattieCoiffe de Pattie.

Secret d'Azeroth (n°6) : Une ascension glaciale

Afin de débuter cette cinquième chasse à l'indice, vous devez parler à Bobby Carliste siuté au Bélier rôti de Valdrakken. Il vous confie la quête Une ascension glaciale ainsi que les notes du greffier. Vous apprenez que certaines rumeurs circulent. Quelqu'un cherche la torche de pyrett que vous avez trouvée.

Calibrez votre coiffe au pied de la tour

Calibrez votre coiffe au pied de la tour

Cliquez sur la tablette au pied du pilier

Cliquez sur la tablette au pied du pilier


Vous devez vous rendre à la Travée d'Azur jusqu'à Vakthros et utilisez votre coiffe de réflexion élaborée au pied de la tour 77.90 32.10 (où se trouve un sceau) afin de calibrer les coordonnées qui vous permettent d'arriver jusqu'au point 78.90, 32.46. A cet endroit utilisez votre torche de pyreth (jouet) afin de faire apparaître une tablette au pied du pilier. Interagissez avec elle afin d'obtenir la quête Une savante descente. Attention, il peut se passer quelques minutes avant que la tablette n'apparaisse. Retournez ensuite auprès de Bobby Carliste à Valdrakken. Vous validez ainsi la cinquième étape des Secrets d'Azeroth « Une ascension glaciale ».

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

lux
  • 39 messages

+
+0
Merci à vous Melody pour ce guide !
hizo83
  • 1 message

+
+0
Aprés ce secret Tithris me donne pas la quete pour le 7eme je ne trouve pas comment continuer a trouver les autres secrets au dela du 6éme.

Quelqu'un aurait une idée pour me débloquer ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news