Secrets d'Azeroth est un événement qui se déroule en 15 étapes dans World of Warcraft.
Il vous faut découvrir 15 secrets dispersés à travers Azeroth afin de décrocher des récompenses inédites comme la mascotte Tobias ou la montureCoiffe de Pattie.
Votre mission est de découvrir qui est à l'origine d'une récente série de vols d'artefacts. Nous vous proposons de partir à la recherche de la Une ascension glaciale, la sixième étape de ce jeu de piste.
Afin de débuter cette cinquième chasse à l'indice, vous devez parler à Bobby Carliste siuté au Bélier rôti de Valdrakken. Il vous confie la quête Une ascension glaciale ainsi que les notes du greffier. Vous apprenez que certaines rumeurs circulent. Quelqu'un cherche la torche de pyrett que vous avez trouvée.
Calibrez votre coiffe au pied de la tour
Cliquez sur la tablette au pied du pilier
Vous devez vous rendre à la Travée d'Azur jusqu'à Vakthros et utilisez votre coiffe de réflexion élaborée au pied de la tour 77.90 32.10 (où se trouve un sceau) afin de calibrer les coordonnées qui vous permettent d'arriver jusqu'au point 78.90, 32.46. A cet endroit utilisez votre torche de pyreth (jouet) afin de faire apparaître une tablette au pied du pilier. Interagissez avec elle afin d'obtenir la quête Une savante descente. Attention, il peut se passer quelques minutes avant que la tablette n'apparaisse. Retournez ensuite auprès de Bobby Carliste à Valdrakken. Vous validez ainsi la cinquième étape des Secrets d'Azeroth « Une ascension glaciale ».
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Secrets d'Azeroth (numéro 6) : Une ascension glaciale