logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
72

Sépulcre des Fondateurs : Cinématique finale avec le Geôlier ! [SPOILERS]

Mardi 08 mars 2022 à 20h10, par

sepulcre des fondateurs : la cinematique en jeu finale du geolier !

La cinématique finale de la rencontre avec le Geôlier au Sépulcre des Fondateurs vient d'être dévoilée à l'instant !

Cette cinématique en jeu était encore inconnue jusqu'à aujourd'hui. En effet, il était impossible de tester les 3 derniers boss du raid et ne figurait donc pas dans les fichiers du jeu.

Vous pouvez la retrouver dès à présent dans la suite de cet article. N'hésitez pas à partager vos avis sur celle-ci. Attention, cette vidéo contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Le Geôlier au Sépulcre des Fondateurs : Cinématique d'introduction

Le Geôlier au Sépulcre des Fondateurs : Cinématique finale du patch 9.2

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (72)

Tous les commentaires Top commentaires

omegazele
  • 34 messages

+
+1
Hâte de rejouer à Shadowlands Classic...
Køvalsky
  • 66 messages

+
+4
résumons donc le superbe travail scénaristique de Steeve Danuser qui nous vendait la conclusion épique d'une intrigue commencée avec warcraft 3 (intrigue dont tous les tenants et aboutissants de la partie LK avaient été conclus à wotlk de manière satisfaisante soi dit en passant).

Le méchant qui avait manipulé tous les méchants qui contrôlaient d'autres méchants avait en fait peur d'un méchant qui l'a poussé à devenir méchant et à mettre en place un méchant plan qui au final était gentil pour sauver l'univers du vrai méchant.

Non parce que un méchant persuadé de faire le bien ça fonctionne quand c'est bien justifié genre Thanos son objectif final était pas incompréhensible et était clairement défini c'est sa méthode qui éthiquement pose question... Même chose avec Emet Selch sur FF14 ou tout l’intérêt des personnage est leur morale et éthique qui n'est en soi pas acceptable... Là bah vu qu'on sait absolument pas de qui ou quoi il parle on a un des pires méchants jamais pondus. le tout au prix du saccage total d'une licence vieille de 30ans.

Notons au passage que le Geolier n'avait en fait qu'a attendre un peu au lieu de creer tout ce foutoir et de ne faire déchirer le ciel qu'au moment de toucher au but (parce que vu la situation des shadowlands quand on y arrive la fin était plus que proche hein) et il gagnait sans que personne ne puisse réagir. Bref du génie de bout en bout ce scénario.
Jojolebo
  • 173 messages

+
+1
Je pense qu'à ce stade BLizzard soit n'en ont plus rien à foutre, soit sont vraiment bercés d'illusions.
Une merde comme ça en fin d'extension ? LE point culminant de 20 ans d'histoire ? Tout ça pour un monsieur qui voulait nous unir contre une plus grande menace ? Tiens, comme Sargeras, le roi liche, les dieux du vide....

On peut pas tomber plus bas
Jojolebo
  • 173 messages

+
+3
En fait cette extension était juste une excuse pour rendre sylvanas gentille
Aldhanas
  • 440 messages

+
+0
Du coup, la prochaine extension a de très grandes chances de reprendre là où Shadowlands s'est arrêtée.

Super ...

J'espérais une ellipse vers un tout autre récit avec des enjeux moindres.

Mais non, toujours l'escalade dans la puissance des antagonistes.

Toujours les mêmes plans intriqués turbo-malaisant du style "en fé je nété pa vréman méchan jessayé just 2 sové le mond a ma fasson".

Ils auront au moins réussi à fédérer la communauté du jeu. Même les fanboys de mauvaise foi bégayent devant cet étron.

C'est fort.

En temps normal, t'aurais toujours eu un Jean-Eustache gavé de shonens et de littératures médiocres pour adolescent pour te catégoriser de "hater". Mais là ... Non. Tout bonnement incroyable.

L'annonce de la prochaine extension le 19 avril me fait autant d'effet que l'annonce d'une nouvelle saison de Fortnite : balek.

À moins qu'on ait droit à une extension au ton plus léger avec un reset de l'escalade de la puissance des protagonistes (quitte à ce que ça nous emmène à terme vers l'arc du Vide), ça sonnera le glas de la licence qui risque très fortement de connaître une grosse accélération de sa descente dans la tombe.
cyrnos
  • 452 messages

+
+5
Citation de JojoleboEn fait cette extension était juste une excuse pour rendre sylvanas gentille


Non c’était pour pousser plusieurs elfettes à aller prendre le thé en sylvarden et parler avec leurs cousines déesses et discuter du petit incendie causé par la clope d’une ex amie fumeuse .
La vie de diva ça se mérite !
Sauf qu’une est pas contente elle n’avait pas d’assurance pour sa cabane en bois sur les rives de kalimdor ! La tea party a donc fini en crêpage de chignon !
Pendant ce temps chez les garçons tout le monde se montrait qui avait la plus grosse et qui allait pouvoir la faire bouffer à tous , sauf que le gagnant avait menti car il y a un inconnu avec une encore plus grosse , donc il s’est fait prendre ...!

La suite pour les divas , trouver une nouvelle assurance pour une cabane toute neuve et rattraper leurs caprices.
Pour les garçons enfin approcher celui qui a réellement la plus grosse qui lui aussi sera un menteur et là la toute fin on apprendra que c’est pas la taille qui compte et finalement elles seront toutes belles et grandes !
wowplayer
  • 2 messages

+
+2
Geôlier : " je vais tous vous soumettre !"

" En fait non j'étais sympa, je faisais ça pour nous unir contre les méchants"

ils vont peut être nous faire la même choses avec les seigneurs du vide

" Mais non vous vous trompez, y'a plus méchant que nous "
Francoporto
  • 347 messages

+
-9
Quitte à faire de la merde, c'était quand même bien mieux avant toutes ces mises en scène.

Bref, Wotlk/Cataclysme > All
MoP et + = shit
Utsuko
  • 500 messages

+
+3
Et si lors de sa phrase "Le cosmos divisé ne peut survivre à ce qui arrive" Zooval ne parle pas forcément d'un grand méchant ? (quitte à espérer...)
Il pourrait parler simplement des Fondateurs, après tout on ne sait rien d'eux.
Ou du cosmos divisé lui-même, que cette séparation des forces est imparfaite et présente des défauts qui pourraient nuire à la réalité (une force qui prend le contrôle sur toutes les autres et cela lui fait peur, ce qui est ironique vu que c'est ce qu'il voulait faire)
On pourrait très bien voir un twist aussi.

Bref je pense que nous ne devrions pas faire de conclusions hâtives sur ce que voulait dire le Geôlier.
basstemp
  • 523 messages

+
+1
Mais mais mais ... C'est ça la cinématique finale pour le sépulcre ? Ils sont sérieux chez blizz la a nous avoir fourni ste daube ?

Alors déja que j'ai essayé l'autre jour de défendre la cinématique de fin de combat pour Anduin comme j'ai pu chez Malganyr (en gros malganyr l'a littéralement dézingué a balles réelles cette cinématique qu'il estimait de très basse qualité et qui bon nous fournit surtout de quoi déprimer avec Anduin et un vieux mouchoirs plein de larmes et de morves pour la suite ...)

Mais la, avec cette cinématique finale du sépulcre , bah désolé mais je n'ai plus rien pour les défendre ... C'est Honteux ! (avec l'accent du sud ouest ...)

Y a strictement rien d'épique la dedans , on voit juste zooval crever , les 4 éternels de l'ombreterre lui dire que tout ça, bah c'est pas bien (avec l'accent d'etchebest ...) sauf évidemment Denathrius qui lui dit : Si tu m'avais accompagné imagine jusqu'ou on serait allé gros ... (nulle part a mon humble avis ...)

Bref tout ça pour que monsieur déclare au final : Divisé , l'univers est déja cuit comme un homard d'avance ... C'est plié ! Qu'il dit ... Mais au sujet de qui de quoi ? Pfffffuit on en saura rien ... Ok ok comme vous voulez blizz mais c'est juste ... C'est honnnteux ! (a nouveau avec l'accent du sud ouest ...)

Ptain sérieux, revenons 2 secondes dans le passé, cinématique de la fin du raid Antorus / Panthéon de Légion et la s'enclenche une FUCKING CINEMATIQUE ou on a Sargeras qui empale Azéroth comme un grand fou avé son épée Goribale , les Titans qui nous renvoie d'un revers de main : Rentrez chez vous enfants d'Azéroth (c'est confinement ! Bordel , nan j'dec ..)

Tout satisfaits qu'ils sont du boulot qu'on a fait pour eux pour qu'ils puissent enfin utiliser la puissance du titan Argus enfin ce qu'il en reste pour enfin pouvoir emprisoner Sargy

Puis on a une fucking conversation entre Illidan & Velen ou enfin ils se mettent d'accord sur le destin et que compter sur la lumière pour en finir avec un grand fou pareil c'était un peu débile ....

Puis on a même le vaisseau de Velen qui vient troller Sargy en faisant un passage & drift controlé vers la mimine du grand fou et le Panthéon qui s'éloigne , ouf enfin terminé et un final avec toujours cette musique cataclysmique qui se termine sur une folle vue de cette FUCKING EPEE plantée en plein Silithus rayonnant d'énergies intenses ...

Une cinématique qui te vide le slip s'en même tu t'en rende compte (oups)

Et la pour Shadowlands, vla ce qu'ils nous ont fait en comparaison ...

Nan en fait , vaut mieux pas essayer de comparer , juste pour ma santé mentale , je préfère m'abstenir , c'est juste NUL

Sérieux , c'est quoi cette fin en bois ? Ils sont devenus fous chez blizz ou le covid a frappé tellement durement qu'ils ont pas pu fournir mieux que ste daube ? Je suis sous le choc la

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news