logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Shadowlands : Des changements apportés aux potions de soins

Jeudi 27 août 2020 à 12h01, par

shadowlands : de nouvelles modifications appliquees aux potions de soins

Au mois de juillet, Blizzard partageait une note concernant la mise en place de modifications pour les potions de combat pour Shadowlands. Ce ne sont désormais plus les seules à être concernées par ces changements puisque les potions de soins bénéficient du même traitement.

Lors de la prochaine extension, les potions de soins auront un temps de recharge de 5 minutes et ne seront plus limités à une seule utilisation par rencontre. Ces changements ont été déployés cette nuit sur la bêta de Shadowlands.

Notez d'ailleurs, que Blizzard a confirmé sur Twitter que la Fiole de sérénité des Kyrians fonctionnerait en PvP coté. Retrouvez toutes les informations via notre traduction du post officiel. N'hésitez pas à partager vos avis sur ce changement.

Potions de soins : Changements à venir dans Shadowlands

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Dans la mise à jour de la bêta de Shadowlands de cette semaine, les potions de soins ont désormais un temps de recharge de 5 minutes. De plus, ils ne sont plus limités à une seule utilisation par rencontre.

Ce changement, semblable aux récentes modifications apportées aux potions de combat, vise à rendre l'utilisation des potions moins compliquée, moins coûteuse et et plus orientée vers la décision dans diverses situations tout au long du jeu.

Les potions de soins continueront d'être classées dans une catégorie à temps de recharge séparée des pierres de soins et des potions de combat. De plus, la Fiole de sérénité des Kyrians a maintenant un temps de recharge séparé des potions de soins et a été mise à jour pour restaurer 20% de points de vie, avec un temps de recharge de 3 minutes. Cependant, la Fiole de sérénité est limitée à une seule utilisation par rencontre.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+6
-
Les potions de soins continueront d'être classées dans une catégorie à temps de recharge séparée des pierres de foyer et des potions de combat.

Au lieu des pierres de foyer, ça ne serait pas plutôt les pierres de soin ?
Jieff
  • 452 messages

+
+11
-
Citation de MiriclowLes potions de soins continueront d'être classées dans une catégorie à temps de recharge séparée des pierres de foyer et des potions de combat.

Au lieu des pierres de foyer, ça ne serait pas plutôt les pierres de soin ?

Ca depend si tu joues pal ou pas.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news