logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Shadowlands : Des options pour l'apparence des formes du Druide chez le coiffeur

Dimanche 14 juin 2020 à 9h56, par

shadowlands : l'apparence du changeforme du druide peut etre choisie chez le coiffeur

Beaucoup d'entre vous attendiez peut-être cet ajout bien sympathique pour Shadowlands et celui-ci vient d'être officialisé sur le forum WoW de Blizzard

Les Druides pourront se rendre dans un salon de coiffure et choisir leur apparence d'ours ou de félin, de leur race, séparément de la couleur des cheveux ou de la fourrure de leur personnage. Il sera aussi possible d'appliquer les apparences débloquées grâce aux armes prodigieuses de Legion !

Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article. Êtes-vous ravis de cette nouveauté prévue pour la prochaine extension ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Choisir l’apparence des formes de votre Druide chez le coiffeur

  • L'extension Shadowlands permet aux Druides de choisir l’apparence des formes d’ours et de félin de leur race, quelle que soit la couleur des cheveux ou de la fourrure de leur personnage par l'intermédiaire du salon de coiffure.
  • Les Druides pourront aussi opter pour les apparences débloquées grâce aux armes prodigieuses de Legion (forme de félin des Crocs d'Ashamane et forme d'ours des Griffes d'Ursoc).
  • Il sera toujours possible de transmogrifier les armes prodigieuses, mais les apparences sélectionnées dans un salon de coiffure apparaîtront en priorité.
  • Blizzard réfléchit à implémenter la forme de Félin de feu parmi les options de personnalisation dans le salon de coiffure.
  • Il sera aussi possible de choisir les formes aquatiques, de vol et de voyage. Ainsi, les Druides n'auront plus besoin de changer de glyphe. Notez que les glyphes seront à usage unique et permettront uniquement de débloquer les apparences.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Cherrypick
  • 27 messages

+
+1
-
Oh yes !! Mais enfin !!! Mais merci !!!

Je vais enfin pouvoir mettre les skin chat / ours qui vont bien par spé. C'est peut-être un détail pour certains mais pour moi c'est le kiff.
Nicrid
  • 986 messages

+
+4
-
vous savez il y a des skin d'arme prodigieuse qui vont très bien avec certaine spé. par exemple le druide équi avec son aspect celeste ben je trouve que la forme de félin de la tour et la forme d'ours de l'équilibre de la puissance iront a merveille avec la spé équi. pareil pour le chat en bois qui ira a merveille avec la spé heal. il y a moyen de faire sans niquer le jeu hein.
Volubal
  • 533 messages

+
+4
-
Citation de XanoAutant c'est assez cool, autant je pense que l'identité de spécialité devrait être préservée par contre. Donc je suis pas trop d'accord. L'apparence c'est pas juste pour le kiff, c'est lié à ta spécialité et ça en renforce l'identité. Après s'ils le font tant pis... Mais par exemple un druide farouche qui a une apparence de félin unique c'est normal puisque c'est son domaine. Pareil pour les gardiens. Pareil pour les chouettes avec les faux...

Quand je vois un druide avec l'apparence du traqueur primordial, j'aime penser que le mec joue farouche et que c'est pas un druide avec le cul entre quatre chaises qui a une apparence félin badass mais qui en fait joue restauration.

Ben oui mais non c'est juste des skin
Par exemple t'as des skin du baton mage frost qui font + mage feu et qui iraient mieux avec cette spé qui n'a pas de baton en spé feu

C'est la même chose pour les druides, le baton resto ou baton équi tant que ça reste au main d'un druide y'a rien qui me choque et fait dire aussi que les skin de félin/urs actuel sont... vraiment bof

Et ninveau cohérence rp lol vas dire ça à blizzard avec les eds aux yeux bleu ^^
Rastamoine
  • 316 messages

+
+0
-
J'aimerais bien revoir la forme de Sabron de wod là griffes de Shirvallah moi
RiderGamer
  • 20 messages

+
-1
-
Citation de Francoporto
Citation de VolubalMaintenant y'a plus qu'à lier les armes prodigieuses aux classes et non aux spé et à moi le druide équi avec apparence tigre et ours astral


Ouais histoire de bien niker le jeu encore plus qu'il ne l'est déjà.

communauté de kikoo qui pense qu'à son petit personnage


Faut se calmer aussi hein ! ça reste un jeu et juste des skins...
Nicrid
  • 986 messages

+
+1
-
maintenant que j'y pense ça serai cool qu'ils fassent pareil pour les pets des démo vous croyez pas ?
Viriathus
  • 583 messages

+
+1
-
J'espère qu'il y aura de nouvelles personnalisations aussi, notamment pour les formes de aquatique, de vol et de voyage...
Thalseum
  • 67 messages

+
-2
-
du moment que les skins tours des mages restent inaccessibles à ceux qui ne l'ont pas fait ça me va !

J'adore mes griffes d'Ursoc mais la ma transmo est dans les tons bleu et si je veux ma forme tdm je dois les mettre en orange du coup ça casse le truc j'suis super contente de pouvoir les mettre en mauve/bleu d'ici la prochaine extension :D

Je comprends aussi les personnes qui veulent que les formes restent aux spé parce que ça nous défini mais ayant la forme tours des mages en féral et jouant tank je la vois que quand je fais des raids transmo et ça serait comme jouer un kultirassien qui a des formes qui pourraient être des forme d'armes prodigieuse tellement elles sont belles (la sfx est magnifique aussi, ce bruit de branche quand on se transforme me fait vibrer à chaque fois)

Je suis aussi vraiment contente s'ils implantent la forme félin de feu, j'ai loot la bourse de fandral en 18 try la où mon amie la farmait depuis 2009 et ne l'a eu il y a que 2 ans (d'ailleurs j'aurais tellement aimé qu'ils fassent toutes les formes façon druide de la flamme *-* )

ça fait vraiment plaisir qu'ils aient pensé à nous, j'ai hâte d'être a shadowlands !
Nicrid
  • 986 messages

+
-1
-
les gars je crois que vous avez pas compris vous avez l'air de croire que tout le monde aura tout les skin mais c'est pas ce que je comprends moi. pour l'avoir chez le coiffeur il faut l'avoir débloqué.
Alcyon
  • 53 messages

+
+2
-
S'ils pouvaient refaire les formes de cerf, ça serait déjà pas mal vu comme elles ont mal vieilli, histoire d'avoir des textures nettes.
Ça serait aussi l'occasion de proposer un cerf avec une dentition normale coté horde parce que là, on dirait une forme qui a muté du coté obscur de la nature...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news