logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Shadowlands : Des options pour l'apparence des formes du Druide chez le coiffeur

Dimanche 14 juin 2020 à 9h56, par

shadowlands : l'apparence du changeforme du druide peut etre choisie chez le coiffeur

Beaucoup d'entre vous attendiez peut-être cet ajout bien sympathique pour Shadowlands et celui-ci vient d'être officialisé sur le forum WoW de Blizzard

Les Druides pourront se rendre dans un salon de coiffure et choisir leur apparence d'ours ou de félin, de leur race, séparément de la couleur des cheveux ou de la fourrure de leur personnage. Il sera aussi possible d'appliquer les apparences débloquées grâce aux armes prodigieuses de Legion !

Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article. Êtes-vous ravis de cette nouveauté prévue pour la prochaine extension ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Choisir l’apparence des formes de votre Druide chez le coiffeur

  • L'extension Shadowlands permet aux Druides de choisir l’apparence des formes d’ours et de félin de leur race, quelle que soit la couleur des cheveux ou de la fourrure de leur personnage par l'intermédiaire du salon de coiffure.
  • Les Druides pourront aussi opter pour les apparences débloquées grâce aux armes prodigieuses de Legion (forme de félin des Crocs d'Ashamane et forme d'ours des Griffes d'Ursoc).
  • Il sera toujours possible de transmogrifier les armes prodigieuses, mais les apparences sélectionnées dans un salon de coiffure apparaîtront en priorité.
  • Blizzard réfléchit à implémenter la forme de Félin de feu parmi les options de personnalisation dans le salon de coiffure.
  • Il sera aussi possible de choisir les formes aquatiques, de vol et de voyage. Ainsi, les Druides n'auront plus besoin de changer de glyphe. Notez que les glyphes seront à usage unique et permettront uniquement de débloquer les apparences.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Licorne21
  • 346 messages

+
-2
-
Ce qui aurait été bien aussi c'est de nous faire une spé que l'on aurait pu mettre en fonction de notre allégence à une des 4 factions mais au lieu de cela ils perdent du temps à travailler sur un truc qu'on connait déjà :s
Lamain
  • 2 messages

+
+0
-
Bonjour petite question, est ce qu'on aura toutes les formes possibles du druide ou juste celles qui ont avait été débloquée durant légion notamment la suite de la quete Equilibre de la puissance ou l'apparence pvp, ou encore celle du challenge ??
Merci pour vos réponses :)
Lamain
  • 2 messages

+
+0
-
Personne a une petite réponse sur les apparances ? Comme ils sembleraient qu'elles soient maintenant détachée de l'arme prodigieuse, aurions nous accès à la forme Ours-garou pour exemple ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news